Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Politique fatale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Politique fatale... Empty
MessageSujet: Politique fatale...   Politique fatale... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:55

Je voulais me reposer, en regardant la télé, je me posa sur le canaper de la salle de jeux, ou je pris la telecommande, et je zappai, jusqu'au moment ou je tomba sur les informations, un homme politique se metait a parler des mutants, en disant que c'étais des monstres a éradiquer, je pris tot de suite mon portable, pour apeler Indy , pour qu'elle mete la meme chaine que moi...
Politique fatale... Edward_elric


Dernière édition par tony le Mar 7 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Politique fatale... Empty
MessageSujet: Re: Politique fatale...   Politique fatale... Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:26

Alors que je m'acordait une pose dans ma chambre , sur mon lit .je sentis mogwai me mordillais la main pour m'obliger a ouvrir les yeux .je les ouvrit je lui
"je vais une pose ,j'ai mal dormis cette nuit avec cette histoire de visitie , j'ai le droit non?"
Elle partit.Alors que je me rendormais je resentis mogwai je lui dit
"quoi encore " de mauvaise humeur parce que je n'arrivais pas a me reposer et je fit que elle me tendait mon bureau je le pris encore a moutié endormis
"allo ici Stend Indy , sa interet d'être important "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Politique fatale... Empty
MessageSujet: Re: Politique fatale...   Politique fatale... Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:05

"Oui!C'est important, met vite la chaine des info stp viiite!T'as vu ce qu'ils disent sur nous, c'est vrai pour certains mais pas pour nous!Dès qu'on le peux faut qu'on leur rabatte le caket, t'inquiète pas j'ai mon idée sur ça, je te la dirais plus tard."
Je ne voulais lui en parler que quand ce serait possible, et pour ça, il fallait que nous évoluons, et l'école aussi...


Dernière édition par tony le Mar 7 Oct - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Politique fatale... Empty
MessageSujet: Re: Politique fatale...   Politique fatale... Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:46

" et tu m'appelle pour sa tony mais c'est le gouvernement on veras sa plus tard, ne tinquiète pas notre cher oncle s'occuple de sa alors comme tu dit on verras sa plus tard "!!!! c'était malin il fallait que je me leve et mogwai mi aidant et fesant le plus de bruit possible je me levant et lui dit:
"Je te déteste" bien sur en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Politique fatale... Empty
MessageSujet: Re: Politique fatale...   Politique fatale... Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:39

En reflechissant encore une fois a tout ceci, je courus directement vers la cour, après avoir éteint la télé, et après avoir tout rangé et fermé.J'y allais, avec mon chien, qui s'amusait en courant a coter de moi, il me narguai, jusqu'au moment ou jutilisa le vent pour courir, et a ce moment la, il accelera un peu, mais courrais toujours plus vite que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique fatale... Empty
MessageSujet: Re: Politique fatale...   Politique fatale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique fatale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: salle jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser