Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:21

Quand je me suis retrouvé devant ma porte, j'ai pensé :
"Pfiiiouuu ! J'en ai mare de voyager !!! c'est bon je peut enfin poser mes valises !"
J'ouvre la porte et je me retrouve devant une chambre vide, avec un lit superposé, une commode et une table de nuit ainsi que des murs blancs ..
je traînais avec peine mes valises dans ma chambre et commençait a déballer toute sorte d'objets en rapport avec la corée et divers plantes !
ici , a côté du lit superposé , se trouvait une commode et une table de chevet .
sur la commode, j'ai exposé tout mes objets coréens et sur ma table de chevet, j'ai posé une lanterne ainsi que plusieurs plantes .
enfin  , a côté de l'autre bout du lit, j'ai mis une plante de mon pays avec une odeur qui détends les gens ....
J'étais enfin prêt a commencer les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:05

Quand je suis arrivé au seuil de la porte j'ai repensé au jour de la découverte de mon pouvoir.
À peine rentré, j'avais déjà envie de partir... Un asiat avait déjà déposé toutes ses affaires et m-avait même pas laissé de place. Au lieu de mettre une lampe de chevet , le samouraï avait mis une lanterne ! Et puis il avait mis plein de plante aussi ...
À part ça on avait un lit superposé, j'vais prendre le matelas du dessus . J'avais espéré y trouver une fille , mais non ! Je suis tombé sur Jackie Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:13

Alex Roswell a écrit:
Quand je suis arrivé au seuil de la porte j'ai repensé au jour de la découverte de mon pouvoir.
À peine rentré,  j'avais déjà envie de partir... Un asiat avait déjà déposé toutes ses affaires et m-avait même pas laissé de place. Au lieu de mettre une lampe de chevet , le samouraï avait mis une lanterne ! Et puis il avait mis plein de plante aussi ...
À part ça on avait un lit superposé,  j'vais prendre le matelas du dessus . J'avais espéré y trouver une fille , mais non ! Je suis tombé sur Jackie Chan !

Mais mais..! Tu fous quoi à cette heure là ! Tu est le nouveau ? Mais t'es fou de réveiller les gens comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:31

J'ai soupiré puis j'ai répondu :
《1.Tu te calme
2.Oui
3.Jm'en fout 》
Puis j'ai posé deux question :
《T'as un briquet ? Elles sont où les filles ?》
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:19

What? Un briquet ??? Moi ? Non. Loin de moi l'idée de fumer !
Mais pourquoi, tu fumés ?
Les filles elles sont pas là ! Elles sont dans les autres chambres espèce de pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:48

"J'fume pas , j'en ai besoin c'est tout"

"Et puis tu me connais pas , OK ? Tu juge très facilement je trouve . Mais tu as raison , j'ai une attirance élevée pour les femmes"

Puis je me suis couché sur le matelas du dessus sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:16

Alex Roswell a écrit:
"J'fume pas , j'en ai besoin c'est tout"

"Et puis tu me connais pas , OK ? Tu juge très facilement je trouve . Mais tu as raison , j'ai une attirance élevée pour les femmes"

Puis je me suis couché sur le matelas du dessus sans poser de questions.

Bon d'accord. Cherches dans le premier tiroir de la commode..

En même temps, avec ma façon dont tu m'a réveillé. Falais pas s'étonner !

Tu te couches à cet heure là toi ? Il est presque midi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:54

《Merci.》
Je n'ai pas repondu à sa question et j'ai rétorqué: 《C'est quoi ton pouvoir ?》
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:02

Je fais pousser des plantes ! Fin ta du t'en rendre compte avec tout ça !
D'ailleurs il faut que je te fasse de la place !
Moi c'est Go Tae-song ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:11

《Ahahahahaha , le pouvoir inutile》
《Nan c'est bon》
《Alex , Alex Roswell》
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:22

Alex Roswell a écrit:
《Ahahahahaha , le pouvoir inutile》
《Nan c'est bon》
《Alex , Alex Roswell》
Fais gaffe ! Quand tu te réveillera avec des lianes autour de toi, tu feras moins le malin !
Et toi monsieur ! Quel est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:37

《Pour faire simple mes mains génèrent du gaz hydrogène qui est inflammable au quel je suis immunisé 》
《C'est où la cantine ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:08

Ah, bah c'est pas plus utile que le mien monsieur je me la pète !

Yen a pas pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:17

"Hum je me demandes s'il y a des gens dans les chambres à cette heure. Après tout je perd rien à essayer."

Je toqua à la porte, fis un grand sourire et attendit un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:32

Charlie Aoki a écrit:
"Hum je me demandes s'il y a des gens dans les chambres à cette heure. Après tout je perd rien à essayer."

Je toqua à la porte, fis un grand sourire et attendit un réponse.

J'avais entendu toquer, je me dirigeais donc vers la porte et je l'ouvrit.
Je vis une personne. Fille ou garçon ? Je n'en savais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:37

"Oh ! Quelqu'un ! Bonjour bonjour, je suis nouvelle ici. Je m'appelle Charlie Aoki et je suis dans la chambre 4. Ravie de faire ta connaissance !"

Un garçon vraisemblablement asiatique, mais ne semblant pas japonais, m'a ouvert la porte.
Je sais pertinemment que je ne jouerai pas le rôle de la fille très longtemps, étant donné que ma chambre sera partagé avec un autre garçon etc mais rien ne m'empêche de jouer un peu au début.

Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:53

Charlie Aoki a écrit:
"Oh ! Quelqu'un ! Bonjour bonjour, je suis nouvelle ici. Je m'appelle Charlie Aoki et je suis dans la chambre 4. Ravie de faire ta connaissance !"

Un garçon vraisemblablement asiatique, mais ne semblant pas japonais, m'a ouvert la porte.
Je sais pertinemment que je ne jouerai pas le rôle de la fille très longtemps, étant donné que ma chambre sera partagé avec un autre garçon etc mais rien ne m'empêche de jouer un peu au début.

Oh! C'est cool de faire ta connaissance !
Entre ! Oh tu est asiatique aussi !?

Charlie ? Ce nom est masculin non ? Bon en tout cas elle est japonaise ! Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:58

J'entrai rapidement, il semblait légèrement suspicieux mais ce n'est pas très grave. Je jetai un petit coup d’œil à la chambre, ça en fait des plantes.

"Oui ! Je suis d'origine japonaises, tu me sembles plutôt coréens je me trompe ? Oh et comment t'appelles-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:06

'' Oui tu as raison je suis coréen mon prénom est go Tae song ''

Après avoir remarqué qu'elle avait jeté des regards partout à travers la pièce en étant assez étonné je me suis rendu compte que c'était les plantes qui la mettait dans cet état.

''ahaha oui les plantes elles sont en rapport avec mon pouvoir j'ai le pouvoir faire pousser toutes les plantes que je veux c'est en quelque sorte mes bébés. Et toi c'est quoi ton pouvoir ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:29

Quand j'ai entendu toquer, je m'amusais avec mon briquet.

Attend j'ai bien entendu "nouvelle" ? Bingo !

Je suis descendu de mon lit et j'ai dis :
《Salut moi c'est Alex , Maître du gaz》
《Ravi de faire ta connaissance》
《Tu veux que je t'aide avec tes valises ?》
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:26

"Ahje vois ! Elles sont vraiment sympa ces plantes. Huuum et disons que... Un pouvoir est plus intéressant s'il y a un effet de surprise eheh. Tu le sauras bien assez tôt. "

Après avoir laissé Go Tae-song dans un suspens total, je remarquai un autre garçon qui semblait jouer avec un briquet. Il commença très vite à me parler. En voilà un avec qui je pourrais jouer eheh.

"Oh je ne t'avais pas vu Alex. Dis c'est pas un peu prétentieux de t'auto proclamer "Maître du gaz". M'enfin si tu es à la hauteur ça ne dérange pas."

J'avais des cela avec un sourire semblait sympathique.

"Et sinon, ça ira, je me suis déjà occupée de mes valises mais merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:40

Après avoir observé le vent monumental que Alex venait de se prendre, je me suis empressé de répondre à charlie.

Un effet de surprise ? Bon, à ce stade la j'avais plus envie de sympathiser avec elle que de me préoccuper de son pouvoir. Mais une chose me tracassait malgré tout. Étais ce vraiment une fille ?

-tu veut une fraise ? Lui lançais je, pour lancer la discussion.

Les fraises étaient les seuls condiments avec les choux et les carottes que j'arrivais à faire pousser. Sûrement à cause de leur petite taille ? Allez savoir... En tout cas moi, j'en voulais une !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:22

"Une fraise ?"

Je restai un peu bête avant de répondre.

"Eh bien oui pourquoi pas. Ton pouvoir est plutôt pratique."

Il doit se douter de quelque-chose, il a l'air légèrement distrait, à moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:30

Après avoir fait pousser un fraisier, j'en proposais les fruits à mes amis.
Charlie semblait me fuir du regard mais restait très sympathique.
Quand soudain il y eut un très gros bruit au niveau 1.

-Ouaaah cetais quoi ça ! Dis-je.

J'invitait donc des amis à aller au niveau 1 vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:38

Après avoir mangé la fraise, très bonne au passage,je suivi directement Go. Je suis horriblement curieuse alors je ne pouvais y résister.
"J'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)   Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Roswell
» Covocation Mr Roswell
» Go Tae-song
» A la recherche d'Alex
» Calme toi , Alex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Dortoir des 1ère année :: Chambre 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser