Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Départ, un rugissement !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Nouveau Départ, un rugissement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ, un rugissement !!!   Nouveau Départ, un rugissement !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:37

Je pris plus de temps que lds autres à terminer le nettoyage des vitres. C'est pas comme si la panthère m'avait abandonné mais bon, à force je commençe à y prendre gout, de voir la pièce qui s'illumine au fur et à mesure...
"Haa...enfin fini..."
Tout le monde étaient parti rejoindre mogwaï. Personnellement je n'ai pas la même envie. Après se nettoyage en "équipe" je n'ai qu'une envie rester seul... alors je décide d'aller marcher dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ, un rugissement !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser