Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire

Partagez | 
 

 De retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
avatar

Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

MessageSujet: De retour...   Jeu 19 Mai - 21:55

Nous y voilà... murmurais-je à moi-même.
J'avais le souffle court, comme si j'avais couru. Avancer, reculer, pour une fois ce que je m’apprêtais à faire aurait pu se voir définir de ces deux mots, de ces deux contraires.
J'avançais et pourtant, je me retrouvais devant cette porte comme sur le pallier de mes souvenirs. Me revoilà. Oui me revoilà après tant d'années à chercher à vous oublier.

Pourquoi avais-je dit oui à Mogwaï ? La réponse : je ne l'avais pas. Peut-être était-elle cachée derrière cette porte. Peu probable. Peut-être se tapissait-elle dans l'ombre de mes souvenirs effacé par le blanco de l'amertume.

La main en suspend, je prends une grande bouffée d'air, me décontracte superficiellement, et je m'affuble de ce masque d'assurance que j'ai sû, seule, me forger.

Toc toc toc_ ma main contre la porte.
Boum boum boum_ mon coeur dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amaranthem.tumblr.com/
Mogwaï

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: De retour...   Jeu 19 Mai - 22:19

Assit près cette fenêtre, je l'attendais. Je ne savais vers qui me tourner quand Mademoiselle Blake a ramené Indi.
Je savais que si Indi revenait à elle, elle aurait besoin forcément besoin d'aide. Elle ne l'admettra jamais mais Indi avait besoin d'aide. Même son coeur battait, elle était très fatiguée, et ses pouvoirs était très faible.
Alors, j'ai pris la décision de lui envoyer ce message, elle a dit oui... et bizarrement j'ai senti cette crainte disparaitre..
J’entendis le toc toc de la porte. Je m'approchais et lui ouvrit la porte d'un coup de griffe.
"Bonjour Yulika, je t'en pris rentre, Merci d'être là.''
Elle avait changé et pas seulement physiquement, je n'étais peut être qu'un félin mais j'observais et retenais beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
avatar

Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

MessageSujet: Re: De retour...   Jeu 19 Mai - 22:32

J'entrais donc, la tête haute, la démarche altière.
"Ne me remercie pas trop tôt cher félidé...  lui dis-je sans trop savoir pourquoi. Je suis venue éclaircir les détails de ta demande... Je peux m'asseoir pour en parler ?"

Mais sans attendre sa répondre je m'emparais de la première chaise venue, jambes croisées et mains derrière la tête, je toisai le félin avec un soupçon de nonchalance. Impossible d'être amicale comme je l'aurais voulu, peut-être parce que finalement je ne le veux pas tant que ça.
"Indi n'est pas morte finalement ?" m'empressais-je de dire comme on jette un caillou dans une flaque pour asperger les gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amaranthem.tumblr.com/
Mogwaï

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: De retour...   Jeu 19 Mai - 23:11

Je ne sais si cela était de la colère, de la peur ou de la rancœur mais Yulika était très tendue. Je pouvais l'entendre à son rythme cardiaque.
Elle entra dans la pièce et se saisit de la première chaise. Puis sans forme elle me posa la question
"Indi n'est pas morte finalement ?"'
Cela était normale. Quand Indi a disparût, la nouvelle de sa mort est arrivé quelques temps après. Chacun a prit le temps de faire son deuil.
Son retour est une sorte de mensonge pour ses proches qui ont pleuré et traversé le deuil. Moi je l'ai jamais admis, je savais qu'elle était encore là quelque part. Qu'un jour elle reviendrait.
" Non, elle a été séquestré pendant toutes ces années. Je ne sais pas comment n'y pourquoi, mais apparemment son pouvoir de régénération l'a maintenu en vie . Certes dans un état de coma mais en vie. C'est grâce à Mademoiselle Blake, qu'elle est de retour. "
Je marquais une pause, j'aurais aimé lui proposé un café où autre chose mais la cafetière et moi même nous n'étions pas très amis.
"Allons droit au but, Indi va franchir sans doute cette porte car elle n'en fait qu'à sa tête. Tu vas le voir par toi même, elle est très fatigué. Mais son désir de reprendre l'école en main est encore plus présent. Elle n'y arriverait pas toute seule, moi je ne suis qu'une panthère. De plus, elle n'acceptera jamais de l'aide de personne. C'est pour cela que j'aimerais que tu lui dises que tu souhaiterais être professeur ici. Cela te permettrais de l'aider et avec moi même de la soutenir si besoin.
Je conviens que cela est beaucoup, et je comprends que tu refuses.
Mais tu sais, l'école est resté si longtemps silencieuse, je n'ai pas envie de laisser tomber ces enfants qui sont venu trouver refuge comme toi, je n'ai pas envie de laisser tomber encore une fois. Indi , toi et moi , on peut faire la différence '
'
Cela faisait beaucoup à avaler. Je savais que Yulika avait cette force en elle. En vérité, c'était une des plus forte à l'époque. Même si elle ne s'en rendait pas compte elle.
Puis soudain, j'entendis des pas lent arriver vers cette porte. C'était certain, Indi n'en faisait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
avatar

Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

MessageSujet: Re: De retour...   Jeu 19 Mai - 23:24

A l'entente des bruits de pas, que j'attribuais à Indi, je me précipitai à répondre à la panthère, bien que ce dialogue avec le félin me semblait aussi irréel qu'il m'était douloureux.

"J'accepte Mogwaï, mais ne nous mentons pas, je ne fais pas cela par amitié, ni par bienveillance, et je ne pense pas avoir l'étoffe d'une prof ! Je veux bien te rendre ce service, mais quand j'aurais besoin que tu me rendes la pareille t'as pas intérêt à te défiler."

Je me mordis la langue pour avoir dit tout ça. Que se passait-il dans cette sale caboche ?! Je n'ai aucune raison d'accepter, et sans délirer : Moi Prof ?! C'est n'importe quoi ! J'aime pas les gosses en plus... Pourtant au fond de mon coeur, brûle cette envie indicible, envie de quoi ? Je ne le sais pas... mais mon coeur me pousse dans cette direction. Alors rangeant mes craintes dans le tiroir le plus éloigné de mon esprit, je me lève d'un bond de cette chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
avatar

Messages : 2614
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 30
Localisation : dans les limbes...

MessageSujet: Re: De retour...   Sam 21 Mai - 15:24

Je me dirigeais vers mon bureau. Chaque pas était un courant électrique dans mes muscles.
J'étais obligée de faire quelques pauses car ma tête tournait. J'avais l'impression d'avoir pris 50 ans dans la tronche.On aurait dit ma grand mère.
Je savais que Mogwaï allait raler mais je n'arrivais à rester dans ma chambre. Je tournais en rond. Mon esprit était agitée. Trop de question, pas de réponse. Qu'est ce qui c'était passé, Ou est Tony, Qui est cette jeune fille, pourquoi j'ai des traces injections sur mon avant bras. Et surtout pourquoi, mes pouvoirs fonctionne très peu ?

Je décidais de m'occuper l'esprit. Et puis l'institut était dans un pauvre état.Elle ressemblait à une coquille qui à perdu son âme.
Et puis ces première années qui n'avaient même pas leurs assignations.
Je me dirigeais vers mon bureau. Chaque pas était un courant électrique dans mes muscle.
J'étais obligée de faire quelques pauses car ma tête tournait. J'avais l'impression d'avoir prit 50 ans dans la tronche.On aurait dit ma grand mère.
J'arrivais vers le bureau. Je pensais à mon fauteuil et le soleil qui tapait sur les carreaux. Dans mes souvenirs c'était un lieu qui représentait beaucoup pour moi. Il fallait que je trouve un prétexte. J'entrai sans frapper.Les veilles habitudes ne se perdent pas.
''Mogwaï,il faut vraiment faire l'assignation des Prem... ''
Je m'arrêtais nette. Cette demoiselle, qui était assit sur cette chaise... C'était... non, c'est pas possible. 7 ans..
Je regardais Mogwaï. Il avait un silence dans la pièce
''Indi, vient t'assoir, on dirait que tu vas tomber ! Tu te souviens de Yulika ?
'' Mogwaï sérieux arrête de me traiter comme une veille ! ce n'est pas parce que j'ai perdu un bout de mémoire que je suis Alzheiimer . Je suis très bien debout ''
ce n'était pas vrai. J'avais les jambes qui flageolaient. Mais je ne voulais pas donner cette impression de fragilité . J'étais encore Indi Stend !Je m'appuyais sur le bureau.
'' Bonjour Yulika, je suis surprit mais ravie de te voir ici, j'allais droit au but , quel étrange coïncidence, dis je regardant Mogwaï, de te revoir alors que mon retour est très... vrai comme tu veux le voir. Qu'est qui t'amène ici ?


Dernière édition par Indi le Sam 21 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
avatar

Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

MessageSujet: Re: De retour...   Sam 21 Mai - 20:04

Si à ce moment on m'avait demandé de me décrire en osant la métaphore, je n'aurais su choisir entre la froideur glaciale de l'azote liquide (petite info : −195,79 °C, et ouais Twisted Evil ) et la chaleur bouillante d'un volcan en fusion.

Bref, j'étais plus qu'énervée, j'étais... écœurée. C'était ça son accueille ? C'était ces quelques mots, froid, impersonnels, distant... qui couronnaient nos retrouvailles ?! C'était pas comme si on s'était vues la semaine dernière, ou que... je pensais un jour la revoir...
"Oh ce que je fais ici, réussis-je enfin à dire -avec une "légèrement beaucoup"  voix bien acerbe- je suis venue visiter le cimetière, quand j'ai fait le deuil d'Indi il n'y avait pas de corps, ils ont fini par le retrouver. Et accessoirement : Je cherche un boulot."

Je regardais Mogwaï avec reproches. Foutu chat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
avatar

Messages : 2614
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 30
Localisation : dans les limbes...

MessageSujet: Re: De retour...   Sam 21 Mai - 20:34

J'avais été peut être trop direct, mais cela me faisait plaisir de voir une Yulika qui ne se laissait pas faire. Je ne sais pas ce qui c'est passé ici mais Yulika en a souffert, c'était visible comme sur le nez au milieu de la figure.
J'avais l'impression d'avoir quitter une jeune fille qui n'avait pas confiance en elle, il y a peine 3 semaines et je me retrouve avec une jeune femme au caractère et la réplique piquant. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou  m’attristais
''Excuse moi, j'ai tendance a oublié que j'ai une pierre tombale à mon nom dans le cimetière. Du boulot ? vraiment ? écoute moi je suis pas contre mais tu sais les fonds de l'institut sont pour l'instant vide. En effet, comme les deux dirigeants de cette école étant disparut, les comptes ont été vidé. Je ne peux te payer mais je peux te proposer le gîte et le couvert. Je suis sûre que tu pourrais avoir meilleur offre ailleurs mais malheureusement je ne peux pas te proposer autre chose pour le moment''
Yulika n'a jamais eu la graine de l'enseignement, je suspectais que Mogwaï était dans le coup. Cependant, je ne dis rien, peut être que je me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
avatar

Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

MessageSujet: Re: De retour...   Sam 21 Mai - 20:43

Alors que la même question se répétait en boucle dans ma tête "mais punaise de ***** que lui est-il arrivé?!". Je dû trouver une parade dans la seconde, pour ma complicité de mensonge tienne la route...

"Okay, je vais être plus... franche, c'est pas vraiment du boulot que je cherche mais une parenthèse, de quoi m'extirper de ma vie actuelle et de quoi m'occuper l'esprit en me sentant utile, alors ce que tu me propose me convient bien, du moins pour le moment..."

Et blabla... Étrange faculté que j'ai de m'agacer moi-même ! Avec un effort (colossal) je réussis à lui sourire et à paraître plus amicale... Yulika : va falloir que tu rentres tes griffes ma parole ! T'es pas là pour refaire le passé ! -me stimulé-je mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
avatar

Messages : 2614
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 30
Localisation : dans les limbes...

MessageSujet: Re: De retour...   Sam 21 Mai - 21:20

Il avait quelque chose de faux mais je ne dis rien. En plus, cela m'arrangeait car je pourrais reprendre l'école en main et Yulika pourra être présente pour les jeunes. Après un petit silence et durant lequel j'étais aller finalement m'assoir dans mon fauteuil.
" D'accord, très bien, alors pour le moment, je ne peux assurer mon rôle de professeur de maitrise de pouvoir, en effet l'institut à besoin de moi plus pour sa direction que pour son rôle de professeur. Cependant,ces jeunes doivent rapidement à contrôler ou du moins connaître vraiment  leurs pouvoirs. Sachant que moi même je n'ai pu encore les examiner pour connaitre les capacités. Penses tu le que titre de professeur de maitrise des pouvoirs et accessoirement technique de combat pourrait te convenir ? ''
Ce poste était un poste clef pour ces jeunes, je savais que Yulika pouvait être le meilleur exemple d'un pouvoir difficile à la base mais puissant une fois contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
avatar

Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

MessageSujet: Re: De retour...   Sam 21 Mai - 21:42

Le sourire incroyablement bien scotché sur mes lèvres pourrait (sans me vanter) aisément remporter le titre de "le sourire le plus faux du monde".
Déjà, prof à la base... voilà... Mais là... voilà (même dans ma tête je brille par ma faculté à m'étonner de tant d'aisance dans la parole...). Les grandes responsabilités n'ont jamais été dans mes ambitions !

"Euh, je comprends... la nécessité de ce poste... et justement... tu vois... c'est important pour eux..."
Yulika stop, tais-toi espèce de peureuse, de lâche, si t'essaie pas... t'avanceras JAMAIS ! Et je suis venue pour ça...
Après cette fabuleuse baffe mentale je me repris avec assurance :

"Efface la phrase que je viens de dire : je suis partante ! On va la former cette marmaille ! Je dois faire le premier cours quand ? Je dois faire une annonce aux élèves ? Faire une affiche pour les prévenir ?"
J'avancerai, droit devant, tête haute, et si je ne peux pas me débarasser de mes peurs, je ne suis quand même pas obligée de les écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
avatar

Messages : 2614
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 30
Localisation : dans les limbes...

MessageSujet: Re: De retour...   Sam 21 Mai - 22:15

Je crus distingué un débat intérieur, mais à ma grande surprise elle accepta. J'avais vraiment des choses a rattrapé.
"Parfait, Mogwai va se charger de l'annonce, J'aimerais dans un premier temps que tu fasses un cour d'évaluation, pour savoir ce que chacun sait faire, les points forts et les faiblesses de leurs pouvoirs. Si tu pouvais m'en faire un petit compte rendu papier. Pour la date, aujourd'hui ou demain si cela est possible pour toi.
Pour le logement, nous avons une ou deux chambres des professeurs qui sont encore potable je pense. Et pour le couvert, Mogwaï m'a dit que le R.I a été réhabilité. Ce n'est pas du luxe mais c'est mieux que rien. Bien sûre tu as accès à toute l'école enfin je pense. Si tu as le moindre problème Mogwaï ou moi sommes dans les parages ? Tu as des questions ? ''

J'avais était très rapide, mais c'était les formules d'usages. Et je commençais à fatiguer. Une fois que Yulika passera la porte de ce bureau elle sera désormais professeurs de maitrise des pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
avatar

Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

MessageSujet: Re: De retour...   Sam 21 Mai - 22:36

Voilà. Je passai à la vitesse supérieure, enfin un peu d'action !
"Nickel, pas de question pour le moment, Mogwaï je compte sur toi pour prévenir rapidement les élèves ! Je vais faire un petit tour dans les locaux histoire de poser mon sac dans ma chambre, avant de les attendre au niveau -1..."

Indi ne semblait pas en forme, euh.. pour une ex-morte elle était plutôt bien en réalité, mais malgré la faiblesse que son corps dégageait, elle n'avait en rien perdu sa force mentale. Ses indications comme preuves qu'elle avait encore la tête sur les épaules, me permirent de me sentir légèrement mieux. J'avais hâte de déambuler dans l'institut, le cœur plus léger.
"Pour le compte-rendu aucun problème, la paperasse c'est beaucoup plus mon domaine !" lui souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amaranthem.tumblr.com/
Mogwaï

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: De retour...   Sam 21 Mai - 23:00

Au début la tentions avait été un peu électrique. On va dire que les deux avaient un caractère bien trempé. Indi avait l'air préoccupé, et Yulika semblait comme tendu. Mais après une discution, j'ai eu l'impression de revoir l'Indi d'y a quelques années.
Elles tombèrent d'accords et en un papier, Yulika était devenue professeur dans cette école. Même si au début, cela était pour me rendre service, je me doutais que cette expérience serait bénéfique pour elle.
"Nickel, pas de question pour le moment, Mogwaï je compte sur toi pour prévenir rapidement les élèves ! Je vais faire un petit tour dans les locaux histoire de poser mon sac dans ma chambre, avant de les attendre au niveau -1..."
"Oui cela serait fait. Pour la chambre, je te conseil la  numéro 9 dans le dortoir des professeurs, elle est confortable et bien conservées. ''dis je à Yulika, qui était déjà sur le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
avatar

Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

MessageSujet: Re: De retour...   Sam 21 Mai - 23:03

Mon pouce droit en l'air par dessus mon épaule -pour indiquer à Mogwaï que j'avais bien entendu l'info-. Et mon sac dans l'autre je filai vitesse grand V vers ma nouvelle chambre...

_________________
Le rêve et l'horreur sont les facettes d'une même pièce.
La chute la plus haute est celle que l'on fait du haut de l'enfance...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour...   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: