Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une âme scindée et seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Une âme scindée et seule... Empty
MessageSujet: Une âme scindée et seule...   Une âme scindée et seule... Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:57

Je ne me souvenais plus de grand chose, ces dernières années étaient réduites à l'états de brouillard dans mon esprit.

J'étais il me semble parti à la recherche de nouveautés qui dépasseraient tout ce que nous connaissons, mais qui dit nouveautés dis danger. Je n'étais pas encore conscient je le savais, mon corps étaient dans une sorte de coma mais j'arrivais étrangement à ressentir ce qui m'entourait.

Aucune idée du temps qui avaient passé depuis que j'avais sombré dans le noir, mais le début du réveil au moins mental me faisait le plus grand bien, j'étais dans l'école c'était sur ! Comment m'étais-je retrouvé ici ? Aucune idée, tout ce que je savais c'est que j'étais dans une salle dans laquelle ma soeur et moi avions tous les deux deja utilisés nos dons, là signature de nos énergies avait imprégné les murs. Ma soeur, Indy, que lui était-il arrivé? Qu'était-elle devenue ?

J'avais énormément de questions mais j'allais deja avoir un looooong travail pour réussir à me sortir moi même du coma. Espérons que ça dure moins de quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Une âme scindée et seule... Empty
MessageSujet: Re: Une âme scindée et seule...   Une âme scindée et seule... Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:39

Le temps passait, je ne mangeai ni ne buvais pas en étant immobile comme ça, mais mon corps n'en avait apparemment pas besoin... C'est bien foutu un corps qui se met dans le coma et qui se conserve tout seul, mais peut-être que mes pouvoirs faisaient ça, c'était surement grâce à eux que j'étais toujours en vie.

Au fil des jours ou des semaines je ne savais pas, j'avais réussi à sentir des bribes d'énergie circuler ici et là dans l'école. La vie commençait-elle à revenir parmi ces murs ? Cette idée m'avait affolé de joie, d'autant plus quand j'avais réussi à sentir les puissances respectives de Yulika et de ma soeur ! 
Yulika avait l'air en forme, et même joyeuse si je puis dire, mais ma soeur elle devait être affaiblie car ce ne sont pas ses pouvoirs que j'avais senti mais son aura, elle n'avait pas utilisé ses dons du tout depuis qu'elle était revenue, ça m'aurait fait un déclic.

Les sensations physiques de mon corps étant en progression très lente mais constante, je commençais par moment a sentir quelques zones de mon corps et remarquer qu'un froid glacial régnait dans la pièce, voir même que ce froid venait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme scindée et seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seule qui peut aider les autres
» La seule qui peut aider les autres (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau Confidentiel :: Salle secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser