Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Empty
MessageSujet: Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées   Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:46

Cela me faisait bizarre de revenir dans cette grande salle. Cette salle de cour était la plus grande et la plus imposante avec son amphithéâtre qui pouvait accueillit plus de 500 étudiants. Cela était un peu ridicule car cette amphi ,n'a pour ma connaissance, jamais était rempli .
La salle était poussiéreuse mais moins que le R.I .Cependant comme nous étions au -2, il n'y avait pas de fenêtre, seulement des aérations. La pièce était éclairée par des néons. Cela donnait un côté un peu médical à cet endroit.
Je m'assis sur l'estrade comme le fessait le professeur , enfin lui il devait surement se tenir en position debout comme la plus part des humains. Pour le moment, j'étais le seul. Mais je savais que les jeunes arrivaient.J'espérais avoir assez de mémoire pour répondre à leurs questions
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées   Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:00

《Ok , bon je commence :
-Indi stend , c'est qui et pourquoi j'avais l'impression qu'elle s'était mise une grosse cuite ?
-Tony , c'est qui ?
-Pourquoi c'est une panthère qui dirige cet institut ?
-Pourquoi y a une fille de notre âge qui parle pas ?》
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées   Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:01

Alex Roswell fût un des premiers, et il enchaînait les questions.
"Alors, je vais les prendre dans l'ordre si tu le veux bien.
Alors Madame Indi Stend, est la directrice de cette école . Je pense que vous le savez mais l'école a été fondé par la famille Stend par les grands parents de Madame Stend. Tony est le petit frère de Indi.
Indi et Tony ont perdu leur parents très jeune.A sa majorité, c'est à dire 21 ans, Indi a prit les reines de cette institut.
Cependant leur oncle n'a pas apprécié et a mit des bâtons dans les roux à d'Indi. Il a tous fait pour prendre la direction de cette école . En effet autre qu'une école, ce lieu est aussi un atout et un symbole de puissance. Elle forme des futures soldats. évidement, Indi ne voulait pas de cela, elle veut garder ce lieu comme un refuge plus qu'un camps militaire.
Indi a prit la décision de partir et affronter son oncle. Elle a laissé la direction à son frère.
Cependant, quelques temps après les choses se sont calmée et Indi a été qualifié de morte. Il avait pas de corps. Mais de nombreux signes nous montrons qu'elle n'étaient plus là.
Tous le monde a fait son deuil, Tony a fait son deuil. Il a changé. Puis, l'école a fermé ses portes doucement malgré les efforts de son directeur. Nous avons fait face à des soucis administratifs, budgétaires et autre chose.
Un jour, quelque année après le décès de Indi, l'école était vide. Tony a prit la décision de partir, il voulait savoir ce qui c'était passé et aussi faire son propre chemin.
Moi je n'ai pas pu quitter cette endroit. Comme Indi, j'ai grandis ici. l'école avait besoin d'un gardien, Tony m'a donnait la parole et j'ai pût veiller sur cette école et faisant de mon mieux pour qu'elle reste debout.

Je marquais une pause. Pour reprendre un peu d'air.


Dernière édition par Mogwaï le Sam 21 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées   Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:37

En écoutant Mogwai, je ressentis une très grande compassion, je crois que j'ai vu du liere grimper alors que je j'écoutais. Je n'avais pas vraiment de questions.. Certes, de grands mystères entouraient cette école, mais rien de bien grave, et puis Roswell avait déjà tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées   Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:02

J'avais attentivement écouté les réponses et m'en alla après. Je n'avais rien à ajouter.
Décidément, ce lieu a une sacrée histoire, fut ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2016

Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées   Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:22

Je voulais continué mais pour le moment ce n'était pas la peine. Sachant que la partie qui suivait , était seulement les affaires de Mademoiselle Blake et Indi. Je ne voulais pas les étaler en détail. Ce n'était pas mon rôle
''Voilà je pense vous avoir tout dit, ne vous inquiétez, ici , ce lieu est et restera toujours un refuge malgré les aléas. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Empty
MessageSujet: Re: Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées   Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour : Le passé de L'institut, réponses aux questions posées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiers cour
» Cour Technique de Combat Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -2 :: salle d'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser