Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)   Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:18

Je regardai alors Charlie du coin de l’œil, se dandiner pour admirer le spectacle. Il... (ou elle... je me sens perdue là) n'avait pas eu le temps de se présenter, devant la parole facile d'Alex qui m'avait l'espace d'un instant, accaparée toute mon attention, je devais rétablir la chose... mais pas que...
"Bon, on ne va pas s'éterniser pour le premier cours, dernière chose et je vous libère, comme ça ce cher Alex pourra aller se sécher! Charlie ? Peux-tu te présenter s'il te plaît, sans oublier ton pouvoir de façon explicite, précisant quelle maîtrise en as-tu et si tu as des difficultés à le contrôler, comme cela se manifeste-t-il, okay ?"
Je sentis mes mains trembler, je les mis dans mon dos pour éviter d'attirer l'attention des élèves. Il me fallait tenir encore un peu, quelques minutes... juste quelques minutes... pourquoi ne m'étais-je pas contentée de la feuille et avais-je touché la table ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)   Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:21

Elle a l'air cool cette prof !

Mais visiblement elle ne maitrise pas bien son pouvoir , l'éclaboussement n'était pas désiré . Mais bon , on est en été !

《Il est cool votre pouvoir mais le problème c'est que vous pouvez tous nous tuer , c'est chaud》

《Puis si l'autre se met à paniquer , elle prend le contrôle de votre esprit
on sera sacrément dans la merde !》

Puis j'ai joué avec mon briquet en attendant que Charlie se présente


Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)   Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:38

Je fixai Alex avec reproches, que croyait-il avec sa désinvolture ?
"Une seconde Charile avant de te présenter, que je réponde à Monsieur."
Je m'avançai vers Alex, déterminée.

"Oui Alex, je peux vous tuer, c'est dans mes cordes, mais je me maîtrise, donc ce genre d'accident à approximativement 0.2 % de risque d'arriver, et si ce n'est pas 0 c'est parce que je ne garantie rien si vous me saouler ! Je maîtrise très bien mon pouvoir, la flotte c'était prévu, j'avoue juste zappé le fait que t'allais te faire arroser ! Et pour ce qui est de ta camarade, il me semble que nous n'avons aucune raison de lui faire peur n'est-ce pas ?"

Non mais pour qui me prend-t-il celui-là ?! Mais l'indignation ressentie, les fourmillements de mes mains reprennent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)   Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:59

Je reste sur ma position , elle a l'air trop sympa !

Attend...Elle a...La tremblotte ? Je lui ai fait peur ?

《Je n'en doute absolument pas ! Ces paroles ne vous étaient pas destinée mais à Mougli qui a pas vu un humain depuis belle lurette ! 》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)   Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:04

"Mougli ?" Il parle de qui là ? Malya ?

"Mais c'est pas en l'appelant ainsi que tu lui montre le meilleur aspect de l'humain, et honnêtement, des fois ça ne fait pas de mal de se couper du monde quand on voit à quoi il ressemble ! Mais toi, tu es du genre à ne pas aimer la sollitude pas vrai ?"

Mon sourire s'étire malgré moi sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)   Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:25

Tu rigole , je t'ai vu Cool ...

《J'ai plus rien à dire , madame》

Dis-je d'une voix terriblement niaise qui ressemblait à celle de Tae-Song

Elle avait ri , ça me suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)   Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:33

Plus rien à dire... tiens donc.
Je le regardai de biais de mon air plus provocateur Cool , puis me tournai vers Charlie qui devait me permettre de clôturer ce premier cours. Il le fallait, je me contenais encore par je ne sais quel miracle et mon cerveau m'envoyait cet ordre comme une alarme : sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)   Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:44

J'avais assisté à la scène, un grand sourire accroché au visage.

"Je m'appelle Charlie Aoki. Mon pouvoir me permet d'insinuer une idée dans l'esprit des gens. Par exemple je peux faire penser à une personne qu'elle est seule dans une pièce si ce n'est pas le cas, ou bien inciter des actions. La personne pensera que l'idée vient directement d'elle-même. Mon contrôle n'est pas totale du tout, parfois ça marche d'autres pas. Il m'arrive même de le faire par accident. Ah et ça me donne mal à la tête. "

Tout en disant cela j'avais fixé la prof droit dans les yeux, scrutant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)   Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:47

Je vois Alex (je crois que c'est son nom,,même si j'avoue que j'ai pas envie de le retenir ) et la prof discuter et se provoquer mutuellement , le pyromane fait plusieurs allusions à moi et à mon pouvoir. sincèrement j'en ai rien à foutre, mais se cour commence à me taper sur le système... si on peut appeler ça un cour... je décide de partir je me lève en disant
" Je suis désoler mais je ne perdrai pas une minutes de plus ici "
Et je me dirige vers la portes de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)   Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:02

Attendez elle est sérieuse ?! Elle est vraiment SÉRIEUSE oh la p****** ! Bon fallait ne pas perdre la face devant cet affront, et plutôt en profiter.

"Et bien mademoiselle a surement besoin d'un temps d'adaptation à nous autres humains parlant! En tout cas Charlie ton don est très intéressant... Mais je te préviens, si t'essaie sur moi tu regretteras le jour de ta naissance ! Compris ?!"

Je lui souris, mais son explication me donna la chair de poule. S'il y a bien un pouvoir que je n'aime pas c'est ceux de ce genre! Ça et ceux qui lisent dans les pensées, mais quelle horreur ! Par contre avoir un élève comme ça, peut se révéler être un formidable atout s'il l'utilise à bon escient !

"Bon merci à tous pour ce premier cours, ou plutôt, notre première rencontre, j'ai hâte de vous connaître davantage et de passer aux choses sérieuses ! Pour ce qui est du travail hors-classe, vos "devoirs" cela ne dépendra que de vous. Twisted Evil Sur ce, je vous invite à retourner vaquer à vos occupations en prenant la même direction que votre camarade !"


Je frappais dans mes mains, clôturant définitivement le cours.
Je me dirigeais vers le panneau de commande pour ranger la salle. Pour enfin filer d'ici, et trouver du froid, beaucoup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)   Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:08

Merde,j'ai peut-être un peu forcé sur Robin des bois

Bon , mon test est concluant :
Elle est peut-être sympa mais elle n'a pas l'étoffe d'un prof. Ele réponds aux provocation par les provocations , elle défend l'élève mais cache un sourire vicieux ...

Je me suis levé , ai dis :

《Ce cour était très intérréssant , et je vous en remercie .》

Et j'ai rattrapé la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aoki
1ère années
1ère années
Charlie Aoki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Ici et là

Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)   Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:13

J'avoue que la réaction de la prof, Yulika, était celle à laquelle je m'attendais. Elle n'avait pas l'air à l'aise avec l'idée que je puisse m'en servir sur elle, mais après tout, si je me contrôle, elle ne s'en rendrait pas compte.

A cette pensée mon sourire revint d'un coup. Je me leva et suivi le pas de Malya vers la sortie.

"Au revoir ~"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)   Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prof de technique de combat:
» Premier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser