Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des souvenirs et des réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Des souvenirs et des réponses Empty
MessageSujet: Des souvenirs et des réponses   Des souvenirs et des réponses Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:14

Depuis mon retour, je n'avais eu le temps de m'entretenir avec la jeune fille. Alors que je pense qu'elle devait avoir de nombreuses réponses à mon sujet.
C'est grâce à elle que j'étais ici, mais qu'est qui c'est passé, comment une jeune fille a pût me réanimer alors que la plus part de mes proches m'avaient déjà enterré.
Mes souvenirs étaient très flou, et instable. Le mal de tête était présent également quand j'essayais de m'en rappeler. Je me souvenais juste de ces yeux, bleu et vert.
Mes pensées s'évaporait quand j'entendis quelqu’un monter les marches rapidement. C'était un élève, c'était certain, il était très rare de voir un professeur courir pour rejoindre sa chambre.
Je me tenais donc devant cette porte en bois. Je ne voulais pas rentrer. Peut être que cette élève pressait était Malya .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Des souvenirs et des réponses Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et des réponses   Des souvenirs et des réponses Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:32

Alors que je cours en direction du dortoirs des professeurs, je croise une femme devant la porte de ma chambre elle a l'air perdue, mais son visage me dit quelque chose. Soudain ça me revient c'est la fille que j'ai ramener ici, elle est réveiller ?, mais quand ?, peu importe je m'arrête dans l'instant et me retourne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Des souvenirs et des réponses Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et des réponses   Des souvenirs et des réponses Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:14

Une jeune fille arrivait en courant mais bizarrement elle ne se dirigeait pas vers les chambres des élèves mais celle des professeurs ,qui cherchait elle ?
Son regard se posa un instant sur moi. Et je vis ces yeux, ce regard à deux couleurs. Un flash d'une seconde emportait ma mémoire. C'était ce regard qui hantait mes plus récents souvenirs. Un mal de tête était en train de naitre dans mon cerveau.
Je m'approchais de la jeune fille. Elle semblait posséder une certaine force mais aussi une certaine faiblesse en elle. C'était comme si, les deux étaient entremêlés .
''Malya, je suppose. Je pense que tu dois savoir qui je suis. Je me présente, je me nomme Indi Stend, je n'osais pas lui tendre la main car avec mon pouvoir faisant des siennes , je ne voulais courir aucun risque, Je crois que tu possèdes des réponses à certaines de mes questions, pourrais je m'entretenir avec toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Des souvenirs et des réponses Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et des réponses   Des souvenirs et des réponses Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:33

J'avoue que je reste silencieuse quelque seconde, elle a l'air tellement fatigué

"Je crois que tu possèdes des réponses à certaines de mes questions, pourrais je m'entretenir avec toi ?'

Je n'ai pas le temps et encore moins le choix, en y réfléchissant bien je n'aime pas avoir des questions sans réponse donc...le problème c'est que je ne sais pas grand choses mais je me doit d'essayer

"Oui mais je ne vous promet rien "

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Des souvenirs et des réponses Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et des réponses   Des souvenirs et des réponses Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:32

Malya avait l'air préoccupé. Elle accepta mais je distinguais qu'il avait autre chose d'ailleurs .
''Pouvons nous discuter dans ta chambre, je pense comme toi, que nous avons pas envie de voir des oreilles baladeuses ?''
Je ne savais pas par où commencer. J'avais tellement de choses à lui demander. Où m'a t-elle trouvé, comment cela c'est passer, les traces de piqures que sont elles ?
J'attendais la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Des souvenirs et des réponses Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et des réponses   Des souvenirs et des réponses Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:10

Elle me demande si on peut aller dans ma chambre pour discuter en privé. Moi ça m'arrange, même si j'ai des trucs à faire
"Oui, bien sûr "
J'ouvre la porte et on s'installe dans la chambre

"Alors qu'avez vous de si important à me demander"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Des souvenirs et des réponses Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et des réponses   Des souvenirs et des réponses Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:29

On rentrait dans la petite chambre, il avait très peu de chose personnel, aucunes photos. La jeune fille passait peu de temps ici. Le seul objet qui semblait important pour elle, était la guitare posé soigneusement dans un coin. Cela me fit sourire, car la musique est une autre forme , à mon sens la plus belle, de façon de parler.
La jeune fille s'installait sur son lit, quand à moi je fermais la porte puis l'installais sur une chaise.
"Alors qu'avez vous de si important à me demander"
Beaucoup de chose, mais commençons pas le début
"Mogwaï a été flou sur le comment tu as réussi à me trouver alors que de nombreuses personnes ont essayé sans succès. Peux tu me raconter ce qui c'est passé et comment je suis arrivée dans mon lit à l'institut ? ''
La question était très large mais je ne savais pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Des souvenirs et des réponses Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et des réponses   Des souvenirs et des réponses Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:01

On entre dans la chambre, puis elle la survol dans regard étonné, elle devait s'attendre à autres chose. On s'assoit :

"Mogwaï a été flou sur le comment tu as réussi à me trouver alors que de nombreuses personnes ont essayé sans succès. Peux tu me raconter ce qui c'est passé et comment je suis arrivée dans mon lit à l'institut ? ''

Oula ! En effet elle en a des questions ... Bref je lui réponds droit dans les yeux ;

" Je sais juste que tu étais dans mon ancienne ville, des fois j'y allais mais très rarement. Puis à chaque fois que je passais devant le cimetière de celle ci, j'entendais des choses, comme des murmures. J'étais intriguée, alors un jour je suis allée voir cela venait d'une petite maison sculptée de pierre, j' ai forcée le cadenas et je suis entrée ,puis  je t'es trouvée étais dans un cercueil en bois. Il était ouvert je me suis approchée et j'ai vu que tu étais vivante et je t'es toucher... A ce moment là un phénomène étrange c'est produits comme si je t'avais donner de l'énergie et j'ai perdu connaissance. Mais juste avant tu as ouvert les yeux et à murmurer le nom de cette institut. A mon réveil je me suis enfuis mais sur mon retour j'ai réalisé que je ne pouvais pas te laisser la bas j'ai alors fait des recherches sur l'école et je t'es emmener ici.


Dernière édition par Malya le Dim 29 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Des souvenirs et des réponses Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et des réponses   Des souvenirs et des réponses Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:44

Elle me racontait ses souvenirs. Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles.
J'étais presque morte, déjà un cercueil. Surement que juste quelques heures après mon cœur aurait rendu l'âme.
Ce qui me laisser penser cela, était le phénomène dont elle parlait
.En effet, en cas d'extrême nécessité, le pouvoir de régénération prend de l'énergie là où il peut en trouver, particulièrement chez un mutant. Cela expliquerait mon extrême fatigue.
Soudain, le pouvoir de Melle Blake me revint en mémoire. Où alors, elle a posséder mon corps le temps de quelques secondes. Cela expliquerait pourquoi son regard hante mes rêves. Peut être qu'elle y a vu des souvenirs, dont l'institut mais aussi les événements précédent cette mise en cercueil. Mon pouvoir de régénération a dû se servir au passage.
'' Est ce que quand tu m'as trouvé,j'avais ces marques de seringues sur mon bras ? Te rappelles tu du nom inscrit sur la maison en pierre ? '''
Ces détails pourrait m'aider à connaître le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Des souvenirs et des réponses Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et des réponses   Des souvenirs et des réponses Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:33

Au fur et à mesure que je parle, elle semble perdus j'imagine qu'elle ne s'attendais pas à entendre ça....

"Est ce que quand tu m'as trouvé,j'avais ces marques de seringues sur mon bras ? Te rappelles tu du nom inscrit sur la maison en pierre ? ''

Heu....je marque une pause avant de lui répondre :

"Oui les marques étaient présente, mais pour le nom il était effacé. Je suis désolé c'est tout ce que je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Des souvenirs et des réponses Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et des réponses   Des souvenirs et des réponses Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:06

Ce n'était une piste perdu car j'ai eu de nouvelle informations mais je m'attendais à plus. Les marques de seringues ont été réalisé par la personne qui m'a mit dans ce cercueil.
" Avant je te laisse tranquille, qu'elle est la ville où tu m'as trouvé''
Je voyais qu'elle était pressée. Pourquoi voulait elle aller dans le dortoir des professeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Des souvenirs et des réponses Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et des réponses   Des souvenirs et des réponses Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:50

Elle semble un peu déçu du contenu de mes réponses, mais bon ça j'y peux rien... Bref elle me demande dans quelle ville je l'ai trouvée et je lui réponds ;

" C'était à Strasbourg..."

Elle reste pensive pendant quelques secondes. Puis me remercie avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs et des réponses Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et des réponses   Des souvenirs et des réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs et des réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Dortoir des 1ère année :: Chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser