Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Work In Progress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Work In Progress Empty
MessageSujet: Work In Progress   Work In Progress Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:45

Après avoir récupéré quelques unes de mes affaires, je me mis au travail dans la cour, sur un banc en bois, mon carnet sur mes genoux. J'avais toujours la désagréable sensation de ne pas être faite pour être ici et pour faire ça ! Mais Alex m'avait remotivée, m'avait redonné l'étincelle. Ce gamin... ces gamins... ils me plaisaient bien, et j'espérais au fond de moi, à défaut de réussir comme professeure, pourrais-je m'en faire des amis ? No Mais qu'est ce que c'est que ces pensées débiles. Je n'ai pas besoin d'amis ! Quelle horreur, je ne vais pas commencer à retomber dans les niaiseries ?!

Alors que je commençais mon rapport un visage me revint comme sorti de l'obscur de ma mémoire... Tony...
Depuis mon retour son absence hantait mon esprit, il m'est même arrivé plus tôt dans la journée, de croire qu'il murmurait dans la brise, des sons inintelligible. Si d'Indi tout le monde avait parler de "mort", Tony lui avait juste "disparu", ça avait été encore plus dur pour tourner la page, et longtemps j'avais guetter de lui juste un mot, une lettre, une silhouette au coin de la rue. En vain...
Bref ! J'ai un rapport à faire et un cours à préparer !

Alors tête penchée sur la feuille et crayon dans la main je tentais de faire les résumés et conclusions de ce premier "cours"...  
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: Work In Progress   Work In Progress Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:56

Ouais je la stalk mais je l'aime bien et c'est la seule qui m'aime en retour alors ...

J'ai regardé son petit carnet puis j'ai dis :

《Arrogant ? Tu sais aussi bien que moi que c'est faux  Razz
《C'est sensé aller à qui ? Indi , Tony , Mogwaï ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: Work In Progress   Work In Progress Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:02

Je m'étais levée d'un bond surprise de le voir là. Mais c'est pas vrai qu'il me suit partout en plus ! Je ne l'avais pas vu arrivé.
J'approchai alors mon visage du sien et murmurai (tout en mettant mon carnet dans mon dos par pur réflexe)


"Je te manquais ? Et ce n'est pas toi que je qualifie d'arrogant. Il y a un "e", quand on lit ce qu'on ne devrait pas, faut essayer de le faire bien !" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: Work In Progress   Work In Progress Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:29

J'ai répliqué tout en murmurant :
《 T'aime pas Robin des bois ? T'es méchante , t'es son prof. 》
《 T'es peut-être prof mais il y a des trucs que tu maitrise pas bien comme pas exemple la dissimulation d'un objet . 》

Après cela je suis parti rejoindre Tae-Song
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: Work In Progress   Work In Progress Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:40

Je ne répliquai rien. Il n'avait pas lu la fin de la phrase, ni le début ni rien  d'autre. Il jugeait vite et sur peu. Cela me déçue, d'autant que je venais de passer de "sympa comme prof" à "méchante". Mais c'était mieux ainsi, probablement.
Le pire c'est que dans le contexte ça n'avait rien de méchant... Mais je n'ai jamais été très douée dans le rôle de la gentille. Alex nest pas si perspicace, dommage...

Je me rassis sur le banc finir ce foutu rapport...
Alors j'en étais à "d'apparence arrogante par la distance qu'elle met entre elle et les autre s(prof et élèves) elle semble plutôt être blessée, une force qui l'anime à dû construire ce rempart de protection..." ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: Work In Progress   Work In Progress Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:16

Alors que j'étais fou de rage , et que des ronces me suivaient, je me dirigeait vers l'internat . Quand j'ai vu la prof assise sur ce banc .. elle avait l'air concentrée. je ne savais pas si elle dessinais ou si elle écrivais, mais Alex avais raison sur un point, elle étais vraiment mignonne et géniale ! bref, je vis Alex au loin et je parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: Work In Progress   Work In Progress Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:28

Je relevai la tête ahurie... J'avais cru voir passer... des ronces ???
J'avais presque fini mon rapport, je le finirais durant ma nuit quasi blanche que j'allais -comme souvent- me farcir cette nuit. Je mis mes affaires dans mon sac en bandoulière que j'enfilai avant de me diriger vers les ronces... visiblement en pousse "spontané" et dorénavant mourantes. Aucun doute c'était Tae Song.

J'essayai donc de partir à sa recherche car les ronces, c'est très symbolique... et pas de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: Work In Progress   Work In Progress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Work In Progress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser