Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire

Partagez | 
 

 Analyses et Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
avatar

Messages : 2614
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 30
Localisation : dans les limbes...

MessageSujet: Analyses et Résultats   Jeu 26 Mai - 0:35

Mon corps reprenait ses forces doucement, trop doucement à mon goût.
Je pouvais déjà mieux marcher mais j'avais l'impression de faire un marathon à chaque fois.
Cette lenteur de mon corps à repartir, m'indiquait qu'il avait un problème dans mes pouvoirs. La régénération n'a jamais était si lente. J'en avait pour des mois à ce rythme là voir des années. Et j'avais perdu trop de temps.
Je me dirigeais vers la salle de contrôle de pouvoir. Cette salle à la pointe de la technologie (d'y a 6 ans, mais encore potable aujourd'hui) pouvait m'aider à comprendre certaine chose. Le cour de Yulika était terminé depuis 1 heure, les élèves avaient eu le temps de se disperser dans l'école.
Je fermais la porte, et enclenchait la salle comme ''Salle d'Analyse '' .
Plusieurs choses apparût. D’abord la poussière en grande quantité.
Il fallait que j'aére. J'enclenchais l'aération .
Au milieu de la salle était disposé un siège d’auscultation , surplombé par des câbles relié à un ordinateur. Plus loin, était disposé une sorte de cage en verre. Cette cage, était relié par des câbles à l'ordinateur.
Je commençais par la cage de verre. Normalement, c'était mes élèves qui passaient ces tests. Mais là j'avais besoin de réponses. J'enlevais mes chaussures, puis mes chaussettes pour me retrouver pieds nus en contact avec le plexiglas froid et poussiéreux.  
Je lançais à voix haute pour l'ordinateur
'' Test 1 : Aptitude à Voler ''
L'ordinateur répétait. Puis les lumières bleuté s'allumaient.
Je fermais les yeux, essayait de supprimer toutes ces questions dans ma tête. Il fallait que je me concentre. Que j'imagine mes pieds décollait de quelques centimètre de ce sol froid. J'essayais de me rappelait ma première fois que j'ai volé. La sensation de liberté et aussi la grande peur de tomber.  Même si le souvenir étaient là, d'autre souvenirs envahissait ma tête, surtout ce coin sombre, et cette respiration de panique, ma respiration de panique. Un mal de tête violant réapparut sans pitiés.
Je réouvrais les yeux.
'' Résultat''
L'ordinateur répétait '' Résultat ''
'' Aucune variation du sol n'a été détecté '' , autrement dit, je n'avais pas bougé. J'essayais de me dire que c'était normale, le vol était le plus capricieux des pouvoirs. Je devais commencer plus simple.
J'allais m'allongeait sur le fauteuil. Branchait quelques électrodes sur mon bras. J'enfilais le casque parsemé d'électrodes sur ma tête.
'' Analyse du code génétique ''
L'ordinateur passait une série de test, cela picotait mais rien de grave. Cela produisait même une chaleur agréable. Durant les analyses, mon regard se déposait sur les marques de seringues situé mon avant bras.
Il en avait un certain nombre, elle est vif et rougeâtre, le pouvoir de régénération n'a pas réussit à les faire disparaitre. Je ne connaissais aucune chose que la régénération ne pouvait pas guérir;
'' Analyses Terminés''
J'enlevais tout le bazar, et me dirigeait vers l'écran. L'effort raté de Vol, m'avait un peu fatiguée, je décidais de prendre une chaise pour observer les résultats
" Code génétique à 3% modifié, capacité Régénérante : 2 %,  Capacité Caméléons 1%''
Heureusement, qu'à ce moment j'étais assis parce que je mis du temps à réaliser : je n'avais plus de pouvoir. Au mieux, je guérissais légèrement mieux que la moyenne et surtout mon pouvoir de base c'est à dire: reproduire et m’approprier un pouvoir extérieur, n'existait plus.
Je fis le test 3 fois, toujours le même résultat. On m'a volait mon pouvoir...J'étais désormais simplement Humaine et ''Normal''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
 
Analyses et Résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2009 - Résultats match et draft + draft supp.
» Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)
» Résultats de Wrestlemania 25
» Attente des résultats ... BAC
» Résultats du Grand Prix d'Horlogerie de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers: