Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Réconciliation avec Tae-Song

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Réconciliation avec Tae-Song Empty
MessageSujet: Réconciliation avec Tae-Song   Réconciliation avec Tae-Song Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:34

Je suivait Tae Song dans les escaliers :

《Roh.... Allé , steuplé , ça tilte bien avec la prof . Puis ça te coûte quoi d'avoir un pote de plus ?》
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Réconciliation avec Tae-Song Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation avec Tae-Song   Réconciliation avec Tae-Song Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:49

En montant les escaliers, je vis cette énergumène arriver à toute vitesse. Je voulais l'ignorer mais il insista pour me parler.

Quoi? Tu as vraiment du culot de me demander cela ! Si tu veut te rapprocher de la prof, fais le par tes propres moyens ! Moi j'en ai rien à foutre de toi ok ? Et je ne veut pas d'amis hypocrites moi. Maintenant laisse moi !!

En partant, les ronces qui avaient commencé à pousser dans le jardin grandissaient encore plus vite et elles se propageaient sur l'escalier au fur et à mesure que je montais dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation avec Tae-Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Tae-song
» Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)
» Discution avec Tae
» Combat avec Indi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser