Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Colère ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Colère ... Empty
MessageSujet: Colère ...   Colère ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:50

《Putain !!!》

J'ai frappé contre un arbre .

《C'est quoi cette vie de merde !》

Un autre coup de poing dans l'abre .

《Prison de mes deux !!!》

J'ai sorti mon briquet et fait exploser l'abre . Il est parti à au moins 30 mètres

《Rahhhhhh !!! C'est pas vrai !!!》

Je me suis agenouillé sur le sol et ai crié :

《J'EN AI MARRE DE CETTE VIE DE MERDE !!!》

Puis je me suis allongé à plat ventre de la douleur que me procurais mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Colère ... Empty
MessageSujet: Re: Colère ...   Colère ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:45

J'ai vu l'arbre voler à l'autre bout de la cour, j'étais sûre que c'était lui. Sans réfléchir je me suis précipitée vers lui. Je me sentais coupable à tel point ! Mon Dieu, quelle idiote! BORDEL !
Tant pis pour mon apparence forte ! Je en le suis pas! Tant pis pour les sarcasme et ma carapace ! Fallait que je répare ma bêtise !

"ALEX ! hurlai-je, TU ME L'AS DIS TOI MÊME § JE SUIS MÉCHANTE ! JE NE SUIS MÊME PAS UNE BONNE PROF ! Pourtant... pourtant je te jure que là j'essayais... j'essayais de te réconcilier avec Tae Song... parce que... les amis..."
Les larmes coulaient malgré moi, j'avais beau les essuyer de mes mains tremblantes, rien ne les faisait s'arrêter de couler.
"Je voulais qu'il comprenne que tu es quelqu'un de bien ! Être maladroit et ne pas savoir se faire des amis ça n'a rien de mal ! Ce n'était pas un jugement ! J'ai dit ça à Tae Song parce que je pense sincèrement que vous pourriez bien vous entendre ! Je t'en supplis pardonne moi ! Je suis comme toi... je ne maladroite et je ne sais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Colère ... Empty
MessageSujet: Re: Colère ...   Colère ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:46

Je me suis relevé ai repris mes esprits , torse nu à cause de l'explosion qui avait déchiré mes vêtements

J'ai entendu une voix dans ma tête


Tu l'as fait pleurer Alex ...

《Si Yulika tu es une bonne prof , c'est moi qui suis un mauvais élève》

《Je ne suis pas quelqu'un de bien , qui dirait d'un ancien taulard qu'il a été jugé à tort ?  》

《J'ai tué un homme je ne me le pardonnerais jamais》

《Tae-Song a raison , c'était un bouche trou , je voulais m'en rapprocher pour te faire plaisir , pour me rapprocher de toi , pour te dire que je t'aime》

Je t'en supplis pardonne moi !

Je ne peux plus supporter ses pleurs

Alex tu n'es qu'un tueur , MEURT !

Je me suis rapproché d'elle lui ai tenu les mains et ai dis


《Yulika je t'aime , follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Je veux te dire que plus rien au monde ne compte pour moi en dehors de toi.》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Colère ... Empty
MessageSujet: Re: Colère ...   Colère ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:09

Une explosion dans ma tête. Une bombe atomique. MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ?! Je devais être plus rouge qu'un coquelicot. Je n'avais jamais été aussi gênée de toute ma vie ! J'allais perdre le contrôle ! PERDRE LE CONTRÔLE ! BORDEL QU'EST CE QUI SE PASSE LÀ ?!

Je dégageai mes mains avant que mon pouvoir ne lui fasse du mal. Pour le coup je ne pleurais plus du tout mais j'avais aussi perdu le moindre de mes mots...

Je sentais déjà les atome autour de moi dans l'air tomber en gouttelettes sur l'herbe et je tremblai de tous mes membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Colère ... Empty
MessageSujet: Re: Colère ...   Colère ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:20

Elle ne veut pas de toi Alex , tu n'es qu'un enfant perdu dans ses propres sentiments

Ta gueule !

《Qu'il y a t'il Yulika ?》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Colère ... Empty
MessageSujet: Re: Colère ...   Colère ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:27

Alors que j'étais dans la salle des maîtrises. J'ai entendu un gros boum.
"Qu'est ce qui se passe encore "
J'espérais que cela soit juste un élève qui passait ces nerfs .Je n'étais pas croyante mais je priais pour que cela ne soit pas autre chose!
Je remontais en vitesse. Je me dirigeais vers là source de l'explosion. J'arrivais donc dans le jardin et je vis cette arbre fumée au loin. J'étais éssouflée.Mes jambes flagoleaient.
Je m'approchais et je distinguait ce jeune élève avec yulika assez proche. Puis j'entendis les mots
"Je t'aime"
Voilà autre chose.Cependant ce n'était pas cette "amour" qui me préoccupait mais les mains de yulika.Elle tremblait,  je connaissais ces symptômes. Plus elle retenait son pouvoir plus il voulait sortir sans être contrôlé .
Alors nu pied, essoufflée et en tee shirt ,j'essayais de parler  d'un ton autoritaire.
"Mr Roswell, apprenez qu'un pouvoir doit se contrôler ainsi que vos émotions. Vous avez de grandes capacités,j'aimerais pas que l'institue en paye les frais. Rejoignez Mr Tae Song. Avec son aide vous remettrez l'arbre à sa place. Ensuite vous viendrez me voir dans mon bureau. Mlle Yulika,vous pouvez me suivre si vous plaît. "
Dis je entre deux inspirations d'air.
Il fallait qu'elle lâche son pouvoir et je savais exactement où elle pouvait le faire.


Dernière édition par Indi le Jeu 26 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Colère ... Empty
MessageSujet: Re: Colère ...   Colère ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:32

Indi dans mon dos. J'avais la tête qui bouillonnait. J'avais chaud, bien trop chaud. Je ne voulais pas exploser devant elle. Mais je le voulais encore moins de vant lui. Alors sans je ter un regard à Alex, je me tournais vers Indi. Dans ses yeux je compris qu'elle savait et qu'elle aller m'emmener en lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Colère ... Empty
MessageSujet: Re: Colère ...   Colère ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:01

Tu n'es qu'un tueur tu dois MOURIR !!

J'ai pas besoin de Tae , j'vais juste brûler l'arbre


Après avoir brûlé l'arbre je suis allé chercher un tshirt dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère ... Empty
MessageSujet: Re: Colère ...   Colère ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser