Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Covocation Mr Roswell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:07

Je descendis en compagnie de Mr Roswell, jusqu'au niveau -3. Ce niveau était le niveau le plus profond ,hormis le niveau confidentiel, de l'institut.
Il faisait très sombre mais l'électricité fonctionnait. Lorsque j'allumais l'éclairage cela déjà donnait un côté plus chaleureux à ce niveau un peu froid d'apparence.
On se dirigeait vers la grande salle du fond : La salle de technique de combat.La salle où Tony enseignait.
J'ouvris la porte avec la clef dédié.
''Après toi'' dis je à Mr Roswell, Mon ton était neutre.
Je n'avais aucun cas l'intention de lui faire la moral ou autre chose, je voulais juste prendre le temps de discuter avec lui. Ce jeune homme était tiraillé entre plusieurs choses. Je distinguais surtout beaucoup de colère et une grande culpabilité. Ce jeune essayait de cacher cela par l'humour. Je n'avais pas parler avec lui mais je l'avais observé, j'étais très loin de connaître son histoire mais il me rappelait Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:47

Pauvre merde... MEURT

Ta gueule !

Je ne supporte pas que les gens prolonge le silence pour repousser l'inévitable

《Bon , vous allez me dire quelque chose ou il faut que je vous donne de l'argent pour que vous crachiez cette phrase ?》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:57

《Bon , vous allez me dire quelque chose ou il faut que je vous donne de l'argent pour que vous crachiez cette phrase ?》
"De l'argent, je dirais pas non parce que vu les fonds de l'institut cela m'arrangerait ! Non j'aimerais plus que tu enfiles ça !''
Je lui lançais des protections pour les genoux et les coudes ainsi que un casque
''Excuse moi, les protections sont moyennes mais je n'ai pas d'argent pour en rachetait d'autre"
Je mis également des protection et un casque. J'attrapais deux bâtons de combat.
Je montais sur l'estrade au centre de la pièce.
''Tu viens où il faut que je prenne par la peau des fesses ? '' lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:33

Vive l'école des clodos !

J'ai enfillé mes protections puis j'ai dis

《Bon , quesqu'on fout là ? J'devais être dans votre bureau puis on est dans la salle de technique de combat , vous vous foutez de moi ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:08

"Bon , quesqu'on fout là ? J'devais être dans votre bureau puis on est dans la salle de technique de combat , vous vous foutez de moi ? "
Je lui lançais un bâton. Il l'attrapait au vol.
'' Ce sport s'appelle l'aïkido. Interdiction d'utiliser tes pouvoirs, tu dois te défendre avec ce bâton qui est ta protection et ton attaque ''
Je me mis en place, attrapait le bâton correctement
'' Tu es prêts ? C'est partie''
Je donna un premiers coup qui fit tomber le jeune homme sur les fesses. Je savais qu'il ne se ferrait pas mal, le sol était destiné à amortir.
'' Allez relève toi, tu as dû apprendre à te battre en prison je suppose non? ''
Je marquais une pause, le temps qui se relève.
''Tu pense que tu es , excuse moi pour l'expression, une '' sous merde'', si je t'aurais convoqué dans mon bureau ,cette voix aurait passé ton temps à te le dire, alors qu'ici, tu peux et tu as le droit de justement me montrer que tu n'es pas une '' sous merde''. dis je en effectuant un autre coup. Allait-il se protéger cette fois et ne pas tomber encore sur les fesses.
Je voulais discuter avec ce jeune homme au caractère explosif, je voulais faire sortir cette colère tout en la faisant maîtriser . Quoi de mieux qu'un art martial.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:56

Comment elle peut savoir , c'est pas possible !

Elle lit dans les pensées ?

《Cette voix a un nom , Pauline c'est la gamine que j'ai buté》

J'ai bloqué et en toute fourberie , j'ai tiré sa jambe avec le Jo , elle est tombée .

Puis je l'ai relevée .



Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:16

J'attéris à mon tour sur les fesses. Je l'ai senti passé. Mon corps me rappelait que pour le moment l'aïkido ne devrait pas être ma priorité. Il m'aidait à me relever. Je n'étais pas une veille non plus !
''Cette voix a un nom , Pauline c'est la gamine que j'ai buté''
En vérité, je savais pas qu'il avait une '' vrai voix '' dans sa tête, mais je savais que les personnes pleines de colère comme Alex ou Peter, avait une partie d'eux même qui passer son temps à les dénigrer. C'est une sorte de combat intérieur. Mais je ne dis rien. Ce n'était pas une voix de colère mais une voix de culpabilité.
Je lui donnais un premier coup qu'il esquivait, puis un second qu’il esquivait aussi et un croche patte qui le fit tomber par terre.
" Tu as été en prison à cause de Pauline ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:25

Tu est nul , c'est Yulika qui l'a dit

Ferme la , bordel !

《7 ans pour elle et perpétuitée pour son frère》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:41

《7 ans pour elle et perpétuitée pour son frère》

Je pouvais sentir dans sa voix que la blessure était très très loin d'être cicatrisée , comme de nombreux jeunes ici. Je ne jugeais en aucun cas. Je ne voulais pas être conciliante avec lui. La culpabilité est un démons intérieur, et prendre une personne en pitié n'aide pas.
'' Et donc c'est cette Pauline qui te laisse croire que tu es une sous merde. Alors que tu as survécut à la prison des mutants et surtout pulvérisé en 30 seconde le chêne de l'institut. Reste pas par terre lève toi ! Bat toi ! ici c'est moi la grand mère alors debout ! tu regrettes ce que tu as fait à Pauline et à son frère ? ''
Il était rester au sol depuis sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:57

《Dans mon ancien Lycée , j'étais un gars tout ce qui il y a de plus normal 》

J'ai marqué une pause puis j'ai dis

《Un jour dans la rue , je me suis fais emmerdé par un gars de mon collège a qui je devais un peu d'argent il m'a frappé , je l'ai brulé à vif. 》

《J'ai ramenné son corps chez lui et j'ai vu sa petite soeur . Je l'ai gazée sous l'effet de la panique . Je voulais l'endormir mais j'ai trop forcé sur le gaz et j'ai donc affecté ses poumons . Au jour d'aujourd'hui , elle doit vivre dans un hopital avec une bombone d'oxygène 》

《La OAM (Opération Anti-Mutant) m'a retrouvé et m'a condamné à Perpétuitée》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:45

Alex me racontait son histoire.
"Alex, je peux t'appeler Alex ?, ici le passé n'a pas d'importance, tu n'as pas répondu à ma question, regrettes tu ce que tu as fais ? "
Il était au sol, fixant un peu point imaginaire . On pouvait entendre dans sa voix, le remord. Je croyais connaître la réponse, mais je voulais l'entendre de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:48

Elle me prend pour un gros con ou elle se fout de ma gueule ?!

《Mais bien sûr que j'ai des remords ! C'est quoi cette question à la con , qui en serait fier ?!》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:01

" oh de nombreuse personnes commettent des atrocités et jamais elle ne sentirons le poids du remord. Se sentir coupable c'est être humain et à mon sens c'est la plus lourde peine . Car cette culpabilité,elle va être là jusqu’à la fin , c'est toi qui décide  si tu veux te laisser mourir en lâche ou vivre avec essayant de te racheter . Et j'ai mon idée par ou tu pourrais commencer ! Enfin si n'a pas envie de rester à terre et te morfondre ? ''
je m'étais appuyé sur mon bâton à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:14

Bon allez mamie , tu te dépêche avec ton déanbulateur ?

《Vous avez une idée derrière la tête Mamie Gâteau ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:22

" Attend, tout travail mérite salaire,alors la mamie elle te dit ! Debout le mioche et si je tu me bats, je te donnerais le nom ! "
La question qu'il venait de me poser montrait qu'au fond de lui, il voulait encore se battre contre son démon, contre Pauline. Et c'était bon signe.
''Bon tu te décides ? ''

Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:40

Accroche toi p'tite veille , tu vas retrouver le Blues !

《O.K》

J'ai reproduis le même coup que tout à l'heure mais au lieu de tomber j'ai mis le bâton sous sa gorge et j'ai appuyé pour quelle tombe plus vite. Après cela j'était sur elle , le bâton sur sa gorge , elle avait la tête rouge non pas par gêne mais parce que je bloquais les vaisseaux sanguins de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:14

Oh là c'était mal parti ! décidément, mon corps n'avait pas eu l'énergie pour réagir. Mais bon, j'avais une chose de moins que lui.
Il était en train de mettre le bâton sur la gorge, et dans un reflex mon genou allait frapper violemment son entre jambe. Cela le surprit et je vis à cette tête qu'il l'avait sentie passer. J'en profitait pour empoigner son bâton et le donnait un coup sur la tête au niveau des oreilles. Cela à pour effet de te désorienter quelque minutes.
Cela me permit de me dégager et de récupérer mon bâton. Je sentais battre mon cœur rapidement, et mes jambes flageolaient. Non c'est pas le moment. Mon père disait qu'avec moi l’aïkido ressemblait plus à de la boxe.
Je pris de l'élan,tournait sur moi même et lui donna un coup dans le dos, il se ramassa par terre.  J'étais drôlement essoufflé.
" Bon comme tu t'es défendu, je vais être gentille, je vais te le dire quand même''
Je m'appuyais contre le mur, essayant de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:24

ELLE EST TARÉE , PAS LES BOULES !

ELLE EST TARÉE , PAS LES BOULES !

《AH PUTAIN MES COUILLES !!! IL VOUS MANQUE UN CASE ?》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:35

" On n'a pas fixé cette règle au début, mais c'est bon, j'ai pas tapé fort et puis si tu commences à pleurer parce que tu prends un coup dans l'entre jambes, tu as pas finit. ''
Je lui lançais une bouteille d'eau,qu'il attrapa au vol. Je posais mon bâton
"bref, revenons à nos moutons, j'aimerais que tu t'occupes de Melle Blake''
dis je en allant m'assoir à côté de lui , qui était toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:43

《C'est qui ?》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:54

《C'est qui ?
Désespérant...
"Melle Blake, Malya, la jeune fille qui est partit durant le cour de Yulika. Cette jeune fille est très solitaire, je ne veux pas que tu deviennes "bouche trous '' comme vous dîtes mais Malya a un pouvoir comme le tiens, instable et difficile à gérer.
à l'inverse de toi, elle fuit les autres. Mais comme toi, elle ne veut faire du mal à personne. Je pense que tu pourrais l'aider avec ton caractère explosif ? ''

Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:31

"Melle Blake, Malya, la jeune fille qui est partit durant le cour de Yulika."

《Moogli ? Pourquoi tu veux que je m'occupe d'elle , elle est A-SSO-CIABLE et en plus elle m'aime pas. Je suis venu ici pour par retourner en taule , mais pas pour devenir Babysitter ! 》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:20

《Moogli ? Pourquoi tu veux que je m'occupe d'elle , elle est A-SSO-CIABLE et en plus elle m'aime pas. Je suis venu ici pour par retourner en taule , mais pas pour devenir Babysitter ! "
"Je ne pense pas que Mayla ,à son âge aille besoin d'un babysitter, et je te signael que tu es A-SS0-CIABLE comme elle jeune homme.Je pense que tu es bien placé pour comprendre que comme toi, son pouvoir l'a forcé à être renié et ignoré par sa propre famille. Je te demande pas d'être un babystiter, je te demande d'être un camarade sympa et par exemple cela commence par ne pas l'appelé Moogli "
Je me relevais et je sentis la douleur dans mes jambes. Sans doute un beau bleu que je devais avoir hérité durant ma chute. J'enlevais les protections .
"Ah oui, comme j'ai gagné le combat, j'ai le droit à un prix, et mon prix est que tu ailles t'inscrire et que tu participes à l'atelier de botanique de Mr Tae Tong. Afin que tu comprennes que les arbres sont aussi des être vivants et que les brûler pour les faire disparaître n'est pas la solution ! Si cela ne vous plait pas Mr Roswell, il fallait gagner le combat ! ''
Je rassemblais mes affaires, et remit les protections à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:09

《Bon , sa me fait chier et vous me faites chier mais j'ai perdu alors j'vais le faire...》
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covocation Mr Roswell Empty
MessageSujet: Re: Covocation Mr Roswell   Covocation Mr Roswell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covocation Mr Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covocation
» Alex Roswell
» Chambre 9 (Tae-song et Alex Roswell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -3 :: salle de techniques de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser