Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Météorologie d'amateur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Météorologie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météorologie d'amateur   Météorologie d'amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:52

La nuit avait envahie cette pièce lui donnant un côté plus sombre mais apaissant je trouvais.
Je fis sa silhouette, recroquevillé. On allait pas rester dans le noir.
"Attention Mr roswell, j'allume la lumière" .
Je cherchais l'interrupteur pendant quelques secondes et la lumière fût.
Même quand la lumière fut allumé, Alex n’eus aucune réaction .
Je m'approchais de lui
'Mr Roswell, vous vouliez me voir, je suis là. J'ai appris pour Pauline, que veux tu que je te dises ? Toutes mes condoléances, même si ces mots je trouves ne veulent rient dire. C'est arrivé, et aucun mot ne pourra soigner le poids de la culpabilité que tu ressens. Le seule apaisement est que tu avances pour te racheter. Tu l'as dis toi même, tu te sens coupable et déjà ça c'est la plus lourde de peine à mon sens. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Météorologie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météorologie d'amateur   Météorologie d'amateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:04

《Je tiens à m'exucuser pour tout à l'heure ,  j'aurais pas dû réagir comme ça... 》

J'ai séché mes larmes , me suis relevé et ai dit :

《Peut-on aller en salle de combat , ça avait bien marché la dernière fois. Mais j'ai la rage alors prenez vos précautions . 》
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Météorologie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météorologie d'amateur   Météorologie d'amateur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:20

"Je tiens à m'exucuser pour tout à l'heure , j'aurais pas dû réagir comme ça... 》
《Peut-on aller en salle de combat , ça avait bien marché la dernière fois. Mais j'ai la rage alors prenez vos précautions . 》

Ce jeune homme était un battant pas seulement en sport de combat mais un vrai, celui dont la vie ne fait pas de cadeaux mais reste à avancer.
Tout mes élèves , et les mutants en général avaient cette force en eux.
J'étais contente de la voir dans les yeux du jeune homme.
"Par contre pour la salle de combat...
il était presque 1h30 du matin mon corps me suppliait de se reposer, mais ma raison ne voulait en aucun cas laisser ce jeune homme alors qu'il remontait la pente. Le problème était que je ne tiendrais pas un round, et puis avec le malaise de la piscine , je ne savais pas ce qui c'était passé, si cela se reproduisez durant le combat ? Si seulement, je n'étais pas si épuisée... une connexion se fit dans mon cerveau.
"... je te rejoins dans la salle, je dois passer ma chambre avant si cela ne te dérange pas''
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Météorologie d'amateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météorologie d'amateur   Météorologie d'amateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météorologie d'amateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: Bibiothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser