Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attente de l'ascenceur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:30

J'appuiai sur le bouton rouge pour faire descendre l'ascenceur. Il semblait avoir quelques problèmes car il mettait du temps à descendre. Je "rêvais" un peu en l'attendant. Les yeux dans le vague, le corps appuyé contre le mur près de la porte de métal, je repensais à ce qui m'était arrivé. Tout c'était passé si vite! Je tirais sur mon tee-shirt bleu et "dépoussièrai" mon pantalon noir. Je pris une des méches de mes longs cheveux et l'entortillai autour de mon doigt nerveusement. Cet ascenceur était dessidemment très lent.
attente de l'ascenceur 0006
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:40

je devais monter au niveau 2 donc je pris la décision d'y aller par l'ascenseur.
en arrivant a la porte, korrigan attendait déjà. je lui dit:
"bonjour, vous attendez vous aussi l'ascenseur?
je vais au niveau 2! et vous?"

je voulais faire connaissance avec tout les membres de l'institut! je ne les connaissais pas encore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:07

Je sursautai et me retournai pour voir qui avait parler avec cette accent germanique (très plaisant je l'avoue). C'était un beau diable, entièrement bleu tout comme moi. Il était habillé d'une chemise blanche et d'un jean. Sa queue pointue se balançait lentement derrière lui. Je lui dis:

-"Je... Je vais au 2ème étage moi aussi."

Je tendis timidement ma main vers lui et me présentai:

-"Je m'appelle Korrigan et vous?"

J'attendis qu'il me donne sa main pour pouvoir la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:14

je lui tendit également la main.

"moi c'est diablo.
c'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui me ressemble à ce point! que vous est-il arrivé?"
je n'avais jamais pensé qu'il existait d'autres personnes "annormales" et encore moi une autres personne bleue.

je voulais absolument connaitre l'histoire de korrigan pour trouver les raisons de cette particularité!
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:19

Sa main était chaude dans la mienne. Contrairement à moi, il n'avait que trois doigts à chaque main. Je lui répondis:

-"Et bien en fait on m'a injecté les gènes d'un certain Kurt Wagner. Je ne sais pas pourquoi on m'a fait ça. Vous croyez que c'est une autre personne comme nous?"
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:25

je bondis en arrière
"je suis kurt wagner!"

je ne comprennais plus rien a mon histoire. comment mes gènes c'étaient-ils retrouvés chez quelqu'un de plusieurs centaines d'années?

" mais alors vous avez aussi le "pouvoir" de vous téléporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:27

J'ouvris des yeux ronds comme des soucoupes. C'était donc lui! Je comprenai maintenant notre ressemblance!

-"En fait je ne sais pas me télèporter. J'y arrive accidentelemnt par exemple quand j'éternue ou que j'ai le hoquet."
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:37

"j'ai moi aussi quelques difficulté quand je suis malade par exemple. mais je serais content de vous aidez à maîtriser votre pouvoir!
et si on commençait par essayer d'aller au niveau 2."

à ce moment, la porte de l'ascenseur s'ouvrit.

"eh bien voila encore un meilleur exercice. je me met a l'interrieur, je ferme les portes et je vous attend!"

je rentrais dans l'ascenseur et apuyais sur le bouton de fermeture des portes.

"ne vous inquiétez pas, je garde l'ascenseur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:44

-"Mais Mr...!"

Les portes se fermèrent. Ok. Je visualisai l'endrois. Je voyais l'ascenceur avec Mr Diablo à l'intérieur. Allez, tu peux y arriver Elowine! Je me concentrai de plus en plus fort et d'un seul coup "bamf" je disparus et réaparus dans un nuage de souffre. Poua! Ca empestait l'oeuf pourri!
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:48

j'avais entendu du bruit à l'exterrieur! j'éspérais ne pas avoir posé de problème.
je sorti de l'ascenseur et korrigan était encore la dans un nuage de souffre.
" eh bien c'est un début. vous avez la technique maintenant il faudra réussir a choisir l'endroit d'arrivé!^^"

c'était bien la première fois que je voyais quelqu'un se téléporter sur place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:52

-"Désolé. Je crois que j'avais un peu peur de me téléporter parce que vous étiez à l'intérieur. Je me disais que si je me téléportais à l'interieur de vous sans faire exprès vous pourriez mourrir et moi aussi par la même occasion."
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:54

"il ne faut pas s'inquièté." je pensais déjà que vous aurriez du mal à aller dans un endroit clos. c'est parmis les téléportations les plus dures."
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:00

Je lui souris. Décidement cet homme avait autant de charme que la créature dont il a l'apparence! Cependant, il avait une aura bénéfique et reposante. Je restais la sans répondre, les yeux dans le vague, songeant au personne qui m'avait aidée dans la vie. On pouvait les compter sur les doigts d'une mains. Et maintenant Mr Diablo en faisait partit. J'étais sûre que ce serait un ami fidèle et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:24

"bon, il me semblais que vous vouliez aller au niveau 2!
eh bien allons y!"

je rentrais dans l'ascenseur .
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:14

Je rentrais timidement dans l'ascenceur. Diablo était adossé contre la paroit, les mains dans les poches, la queue jouant devant ses yeux jaunes. Je m'assis par terre et continuai à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:36

j'appuyais sur le 2 et les portes se refermèrent.

je m'assis à côté de korrigan!
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:31

Je fus surprise que Mr Diablo s'assoie à côté de moi. La manière dont il était assis m'étonnait aussi. Il était sur la pointe des pieds, les fesses sur les talons, les avant bras reposant sur ses cuisses. Il avait pris sa queue et la faisait tourner, ses yeux fixant la pointe bleue qui tournoyait. Je ne pus m'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:46

Je montais les marches, je me trouvais a un endroi entre le niveau 1 et le niveau 2, quand j'entendit un bruit que je connaissait, l'ascenseur venait de se bloquer, je descendit tout de suite vers le niveau 1, vers la porte de l'ascenseur, je me trouvais devant la porte en fer, je demanda en criant:
"Qui est dans l'ascenseur, ne vous inquieer pas, il est juste bloqué, ça arrive de temps a autres."
Je commençais deja a utiliser la puissance du vent pour écarter les deux portes de l'ascenseur, et j'attendait la réponse de ou des élèves qui se trouvaient dans l'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:39

j'avais entendu tony.

"ne t'inquiète pas! c'est diablo. je suis avec korrigan!
on va se téléporter. pas de problèmes!"

je voulais juste que tony laisse cet ascenseur là ou il était!
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 31
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:34

S'il y avait bien une chose dont j'avais peur, c'est d'être bloquée dans un ascenceur. J'étais un peu clostrophobe et être prisonnière de cette cage de métal ne me rassurait pas du tout! Je pris la main de Mr Diablo.

-"Vous pouvez m'aidez s'il vous plait? Je ne suis jamais allée au deuxième étage donc il n'y a aucune chance pour que je réussisse ma téléportation!"
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:40

"tiens moi bien la main!"

baaamfff

( à suivre au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:26

Je venais d'ouvir la porte, l'ascenseur était entre les deux niveaux, et je les avaient entendus dire qu'ils allaient au niveaux deux, je courus donc vers les escalier, pour monter jusqu'a ce niveau, je courais en m'aidant du vent pour me propulser, cela m'entrainait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: attente de l'ascenceur   attente de l'ascenceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attente de l'ascenceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/09/2016 : 19h : Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser