Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le reveil du loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

le reveil du loup Empty
MessageSujet: le reveil du loup   le reveil du loup Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:37

après mon retour de corée du sud, beaucoup de choses avaient changés ici mais peu d'élèves étaient présents . j'avais envie de parler a malya mais elle n'étais pas descendue de son arbre depuis un petit moment déjà.

MALYAAAAAAA ( a a a a #echo) tu veut bien descendre ? j'aimerais parler ou tout au plus faire connaissance !

rien

très bien alors je vais te parler. A mon retour de corée du sud, beaucoup de choses ont changée ici . déja, le nouveau gardien qui fais flipper et qui stalke les élèves fait partie de ces changement ! en suite, il n'y a plus de sandwichs suédois ! quelle honte ! mais bon je mets ca sur le manque de fond de l'institut ! quand a moi, mes pouvoirs ont augmentés c'est sur mais tu sais il y a cette histoire de mec coincée la bas, au sous sol ! enfin j'espère que tu entends au moins Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

le reveil du loup Empty
MessageSujet: Re: le reveil du loup   le reveil du loup Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:13

Je me réveille en sursaut, encore une fois " fichu mauvais rêve", néanmoins cela n'altère pas mon envie de descendre, tout est si calme aujourd'hui ,
" MALYAAAAAAAA........." tu veut bien descendre ? j'aimerais parler ou tout au plus faire connaissance !

"AAH..!!! C'EST QUOI CE BORDEL"  je me penche discrètement pour réussir a voir l’intrus, c'est ce chinois de malheur....  pourquoi il veux me  voir, en plus il faut que je descendes "non mais il ma pris pour qui celui la...pff la flemme"

"très bien alors je vais te parler. A mon retour de corée du sud, beaucoup de choses ont changée ici . déja, le nouveau gardien qui fais flipper et qui stalke les élèves fait partie de ces changement ! en suite, il n'y a plus de sandwichs suédois ! quelle honte ! mais bon je mets ca sur le manque de fond de l'institut ! quand a moi, mes pouvoirs ont augmentés c'est sur mais tu sais il y a cette histoire de mec coincée la bas, au sous sol ! enfin j'espère que tu entends au moins"


"Non mais je rêve le mec il parle tout seul ! bon après tout je peux pas rester la éternellement même j'aimerais, bon aller je veux bien faire un effort en plus c'est grâce a lui que cet arbre est la "

" excuse moi, qui ta dis que ta vie m’intéresser..."
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

le reveil du loup Empty
MessageSujet: Re: le reveil du loup   le reveil du loup Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:41

Je parlais au loup !

《T'as pas la dalle ? Moi si . Je veut dire , tu veut pas manger un sandwich avec moi à la cafet ?》

Elle devait avoir faim à manger les feuilles de l'arbre u.u
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le reveil du loup Empty
MessageSujet: Re: le reveil du loup   le reveil du loup Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:35

Après ma discution avec Yulika, je voulais croisser Mr Go, j'avais quelque chose à lui demander. Je le trouvais dans la cour en train de ... de parler à un arbre... En fonçant les yeux, je m'aperçus qu'il avait une personne dans l'arbre ? Malya ? Sans doute ?
"Tae, tu es là, je suis désolée de te déranger mais pourrais tu m'accorder un minute? "
Bon je pense qu'une minute ne pourrait pas suffire mais c'était l'expression quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

le reveil du loup Empty
MessageSujet: Re: le reveil du loup   le reveil du loup Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:00

Alors que je parlais au félin la haut perché dans l'arbre ,la prof se ramène à en me disant qu'elle voulait me parler une minute .je fis signe que j'arrivais à la principale et dis tout haut a malya

"au revoir désolé je dois y aller"

puis je fis signe à la prof que je la rejoignais . Je me demande bien pourquoi. .
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le reveil du loup Empty
MessageSujet: Re: le reveil du loup   le reveil du loup Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:02

Le jeune me rejoignit.J'avais cru comprendre qu'il n'avait pas encore mangé.
"veux tu qu'on passe à la cafet, on y sera au calme pour discuter " lui dis je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

le reveil du loup Empty
MessageSujet: Re: le reveil du loup   le reveil du loup Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:06

Je n'avais rien d'autre à faire alors je suivi la prof ...t'façon j'avais faim
Revenir en haut Aller en bas
Malya
1ère années
1ère années
Malya


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

le reveil du loup Empty
MessageSujet: Re: le reveil du loup   le reveil du loup Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:03

《T'as pas la dalle ? Moi si . Je veut dire , tu veut pas manger un sandwich avec moi à la cafet ?》

pff... c'est pathétique, il me prends pour un chien ou quoi ? comme si il suffisait de m'amadouer avec de la bouffe. Bon, de toute façon, il est partie, j'ai crue comprendre que la vielle voulait lui parler. C'est pas que je m'ennuie mais l’asiatique ma donner faim "oui j'avoues ça a un peu marché de parler de nourriture" bon je me lèves, marche le long de la branche de plus en plus fine, quand j’habitais dans la forêt, c'étais une des choses que je préférais faire, puis je saute ce n'était pas très haut deux mètres tout au plus. puis je me diriges vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reveil du loup Empty
MessageSujet: Re: le reveil du loup   le reveil du loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser