Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir

Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire

Partagez | 

De l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: De l'air.    Mar 16 Aoû - 0:23

Je l'avais laissée m'aider à me conduire ici. Sans un mot, trop embrouillé, trop confus, trop en colère, pour arriver à sortir un mot.

Que lui dire. Suis-je vraiment ce gros con que tout le monde ici semble voir ?

Je respirais mieux, mais j'étais toujours vaseux... il avait dit quoi le nabot... pas mortel mais des effets pendant...

"une heure..." *kof*

Oui voilà. Une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 0:34

On avait reussit à venir jusqu'ici. Il se mit sur le fauteuil au milieu de la salle. Je sortais du placard une sorte de masque avec une barre d'oxygène.Je ne sais pas quel était le gaz que Joshua avait respirer mais cela devait pas être mortel sinon il serait déja mort
"une heure'' ?
Je lui donnais le masque,
"Hein ? respire ça cela va te faire du bien..." Mon ton était un peu sec
Je ne savais pas comment réagir ? Devais je m'énerver ? Non... c'est pas le moment et puis flûte !
" Tu as décidé de pousser à bout tout mes élèves c'est ça ton plan ? Tu es venu te venger, tu peux me faire ce que tu veux mais je t'interdis de t'en prendre à mes élèves, ils n'ont pas à être le bouc émissaire de notre relation, !"
J'avais dit pas d'énervement... Pourquoi j'étais si en colère, au fond cela n'était pas méchant... Aurais je eu peur que cela soit plus grave que ça ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 0:41

Et voilà. Je suis un vrai monstre ! A l'écouter parler j'étais le pire démon que la terre est portée. A croire que j'avais fait exprès ! Nan ce n'était pas mon plan que de pousser tout le monde à bout, Yulika je voulais juste qu'elle fasse diversion, je pensais pas qu'elle s'énerverait comme cela... et Alex... je ne savais pas dans quel terrain je mettais les pieds.

"Désolé..." soufflé-je à travers le masque.
Je regrettai aussitôt. Voilà que je faisais ma tapette maintenant. Mais je n'avais pas la force de rectifier, pas la force de jouer la carte de l'hautain, de l'assuré.
"Laisse-moi... tranquille..."
Ooh non Josh, c'est pire, maintenant tu paraît encore plus larve. Encore plus faible...
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 0:55

Je m'attendais à une explication pleine de mensonge, j'étais prête à m'énerver..;
"Désolé..."
Cela me surprit, joshua ne s'excuse pas, il trouve un stratagème... Il était sincère... peut être qu'il n'avait pas fait exprès après tout... Il se rendit compte de son honnêté car il me dit
"laisse moi... tranquille'
Je le regardais, je lui ai dit que je ne poserais pas de queston, mais je ressentais que cela n'allait pas bien, il souffrait .... et pas à cause du gaz..Joshua, qu'est ce qui se passe.
Je posais ma main sur mon épaule, lui enlevait cette fichus mêche ! Mon ton était plus gentille.
"Bon, repose toi ici, le gaz va disparaite de tes poumons doucement,.. je mourais de lui dire 'je suis là tu sais ' mais non , je ne dis rien et me dirigeais vers la sortie
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 1:01

J'allais la retenir... non Joshua. Ma raison me rattrapa alors, in extremis. Je la regardai alors sortir de la pièce.
Joshua, à quoi joues-tu bordel ?! Ça n'a pas suffit de te brûler les ailes après d'elle une fois ?

La peur me tenaillait, j'avais peur d'elle, peur de l'aimer encore. Je ne voulais plus de ça, plus d'attache. Liberté. Joshua tu es libre, elle ne mettra plus ton coeur en cage. Non jamais. Jamais plus...

Je me sentis doucement partir dans le noir opaque du sommeil sans rêve...
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 16:45

L'après midi c'était écoulée, la fatigue se faisait vraiment sentir. Je décidais d'aller chercher un plateau repas à la cafète. Je devais désormais affronter le plus gros : Joshua.
Je rentrais dans la pièce, il dormait encore. Le gaz, l'avait vraiment assommé. J'hésitais à le réveiller.. Non, j'attendrais qu'il se réveille. En attendant je grignotais sur le plateau repas. J'avais prit quelque truc pour lui, sans doute que l'odeur allait le réveiller et moi je préparais à le convaincre de ce que j'allais lui demander...
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 19:01

Le noir opaque n'avait pas duré longtemps, des rêves, que dis-je... des cauchemars m'avaient étreint de leurs ténèbres.
Et puis, dans tout ce noir, dans toute cette angoisse, il y avait maintenant une présence... une forme floue, une odeur de calme, d'apaisement.
Et la lumière vint peu à peu, apportant de la netteté. J'ouvris les yeux lentement. Indi était assise là, près de moi, grignotant je ne sais pas quoi, elle paressait absorbée dans ses propres pensées.

Je pris une brève inspiration afin de bien me réveillé et me redressait brusquement pou surprendre la rêveuse !

"Eh bien Indi, ce plateau il est pour moi ou pour toi ! A quoi pensais-tu ma belle, pour être à ce point dans les vapes ?"

J'approchai mon visage du sien et murmurai :
"Penserais-tu à moi ?"
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 21:06

Il se redressait d'un coup, et je sursautais..Oui, je confirme il avait retrouvé son dynamisme.
""Eh bien Indi, ce plateau il est pour moi ou pour toi ! A quoi pensais-tu ma belle, pour être à ce point dans les vapes ?"
Il approchait son visage, je rectifie, il avait retrouvé tout ses capacités.
""Penserais-tu à moi ?"
Je lui donnais le plateau, bon j'avais manger la moitié... Quoi ? Vous mangez pas quand vous stressez ? .Je lui dis droit dans ces beau yeux
"Oui, je pensais à toi mais pas pour les raisons que tu aimerais !Tiens mange !"
Je reculais mon visage, pour dissimuler un bâillement, manger n'était peut pas une bonne idée, la digestion fessait désormais son travail !
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 21:15

Je me retrouvais avec le plateau sur les genoux.
Et je la vis bailler malgré ses simagrées pour se dissimuler. Elle n'avait peut être pas pris sa dose d'adrénaline. Mais il existait tant de chose plus efficace pour se rebooster...

"Tu sais Indi, l'adrénaline fatigue le coeur, est-ce que tu as été voir un médecin... pour comprendre l'absence de tes pouvoirs ?"

Oui bon, j'étais curieux, mais que, je m'inquiétais pour elle. Bien sûr que je pouvais lui procurer ses doses, mais je n'en avait vraiment pas envie...
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 21:24

""Tu sais Indi, l'adrénaline fatigue le coeur, est-ce que tu as été voir un médecin... pour comprendre l'absence de tes pouvoirs ?"
Oh non, pas ce sujet là, je déteste qu'on parle de se sujet. Attend, une minute, mais qu'il s’inquiéte pour moi ?!
"J'ai pas trop envie de parler de se sujet... qu'est ce que tu veux que je dise ? Je sais que ce n'est pas bon, mais ... un médecin, tu es sérieux ? tu les connais aussi bien que moi ! Je sais pourquoi je n'ai plus de pouvoir, pas besoin de médecin... Pourquoi cela t'embête que je n'ai pas pouvoir, cela est bon pour toi non ? "
Dire qu'avant c'était un sujet récurant de nos disputes et maintenant c'est moi qui évite le sujet. Il fallait que je me réveille. Je marchais dans la pièce.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 21:41

"Pourquoi cela t'embête que je n'ai pas pouvoir, cela est bon pour toi non ? "

Barre-toi de la Josh, ne cris pas, ne dis rien, barre-toi juste de là. Tu t'en fous de ce qu'elle pense de toi non ?
Non, non je ne m'en fous pas. Marre de devoir fuir en permanence ! Non Joshua, ne crie pas. Pas de dispute. Trouve une carte à jouer, un rôle à prendre. Tu le fais si bien, il n'y a que ça je sais faire pas vrai ?
Je suis responsable de tous les malheurs autour d'elle, c'est moi le coupable ? Alors soit, je serais le monstre, le coupable.

Je lui souris, posai le plateau sur lit.
"Oh oui ma douce, susurré-je avec une voix charmeuse mais pas moins prédatrice, cela m'arrange, j'ai gagné la partie d'avance, mais comme je suis bon joueur, je ne t'écraserai pas tout de suite."

Pourtant, je sentis malgré ma lèvre tressaillir : signe que je ne suis pas au meilleur de ma forme... Pourtant ce rôle n'est pas qu'un rôle non ?
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 22:02

"Oh oui ma douce, susurré-je avec une voix charmeuse mais pas moins prédatrice, cela m'arrange, j'ai gagné la partie d'avance, mais comme je suis bon joueur, je ne t'écraserai pas tout de suite."
des menaces encore, on arrivait plus à se parler sans se menacer... Et dire que je parler de sef contrôle à mes élèves.. Cependant, j'avais l'impression que ces menaces n'était pas franche... Peut être la fatigue, la journée, et la raison de ma présence ici mais je n'avais pas la force de me disputer... je m'assis.
'' Je suis désolée'
C'était sincère, je ne sais pas si c'était seulement pour le pique que je venais de lui lancer, ou pour tout le reste...
" Tu veux savoir pourquoi je n'ai pas besoin de médecin... je remontais ma manche et lui montrait mon avant bras, je lui montrais les traces de seringues que j'avais depuis mon réveil ici, c'est tout ce qui me reste de mes pouvoirs"
J'avais honte... c'est comme ci, on avait m'a prit une partie de moi et que j'avais rien fait. Je n'osais même pas le regarder bizarrement. Je regardais mes pieds.
"donc oui tu as gagné même avant que tu arrives ici la grande Indi Stend c'est fait dupé comme une débutante '', je sentais les larmes me piquait les yeux, ah non pas de larme ! Surtout devant lui ! Je levais les yeux et me mordit la lèvre pour retenir les larmes.
"Écoute, j'ai pas envie de me disputer avec toi, là j'ai pas la force mais j'aimerais te demander quelque chose et tu ne sera pas déçu si tu accepte. "

Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 22:15

J'avais son bras devant mes yeux. Ses mots dans mes oreilles, mais ses larmes... dans mon cœur.
Je ne pus me retenir, je ne pus m'en empêcher. Au fond, je n'en avais pas envie.

Je passai ma main sur sa nuque, l'attirant vers moi, je me penchai sur elle et je joignis mes lèvres aux siennes. Ce fut un baiser doux et tendre, comme je n'en fais jamais.
Comme pris en faute, comme trop surpris qu'elle ne me repousse pas.
Je me reculai d'elle, séparant nos lèvres.

"Je sais qu'un baiser, surtout de moi, n'essuiera pas tes larmes, mais je n'ai pas de mouchoir sur moi."
Voulus-je faire un peu.. d'humour pour reprendre contenance.

Bon sang Joshua, craque pas ! Tu sais bien que les filles ont la larme facile pour faire fondre les gros dur comme toi !!! Oui sauf que... Indi non, et en plus t'es pas un gros dur...
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 22:28

Je pensais qu'il allait partir, disparaitre... Mais il se pencha et m'embrassa. Dans ma tête,cela me disait de tout stopper,que j'allais le regretter bla bla.. mais je me laissais faire, et j'étais bien. Sa bouche contre la mienne, le temps de quelque seconde. Je sentis la larme coulait le long de ma joue et j'aurai aimé que cela dure plus longtemps. Juste lui et Moi.
Mais comme prit en faute, il se reculait.
"Je sais qu'un baiser, surtout de moi, n'essuiera pas tes larmes, mais je n'ai pas de mouchoir sur moi."
Je rigolais. Je n'aimais pas pleuré devant lui, je ne voulais pas qui voit ça de moi. Je suis une battante et là il avait vu le revers du décor.
Oui, je craquais pour lui, depuis toujours, mais je craquais pour le vrai Joshua. Celui qui ne ment pas , qui ne manipule pas, celui dont je suis tombée amoureuse...
Il eu un petit blanc. Peut être étions tout les deux gênés. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'on s'embrassait...Je dissimulais mon bras, et je dis comme pour combler le trou
"Est ce que tu aimes le jardinage ? "
Je n'avais nullement l'attention de parler de ce baiser.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 22:37

Voilà, maintenant je devais endurer un blanc remplit de gène, comme si nous étions deux jeunes ado pré-pubères après leur premier baiser. C'était ri-di-cu-le.

"Est ce que tu aimes le jardinage ? "

Là c'était nul. Elle n'avait pas autre chose pour combler le vide que ça ?! En plus elle sait très bien que non. Elle doit se demander si j'ai changer ! Ou alors elle veut me faire faire du boulot ! Je pouvais tenter la blagounette... histoire de détourner son attention et d'éviter la corvée ! Maintenant mesdemoiselles, laissez place à Joshua le gros lourd de séducteur !

"Ça dépend du balcon, le tien, je ne dis pas non..."
Petit haussement de sourcil genre, bien appuyer, genre je te fais un sous entendu pas si sous entendu que ça !

Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 22:48

"Ça dépend du balcon, le tien, je ne dis pas non..." me dit il avec un haussement de sourcil.... Joshua et son humour ... Ou comment mettre les deux pieds dans le plat. Je voulais faire abstraction de ce qui c'était passé. Nous étions encore un peu trop proche. Je décidais de marcher un peu. J'ignorais sa blague et je continuais.
"J'aimerais que tu aides un élève pour moi ,bien sûre je sais que tout service demande salaire avec toi , Indi pas de pique ! raté, je te donnerais quelque chose en échange" fis je avec un sourire et un haussement des deux sourcils...
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 23:00

Et vas-y, encore et encore. Des critiques que ça. Elle me les balance à la pelle ! Elle veut jouer à ça ? Et bien non Indi, je ne serais pas éternellement ton bouc émissaire ! Je ne serais pas ta tête de turc !

"oh ma jolie, ne deviens pas aussi marchandeuse, ça te va très mal... Écoute, je vais faire ma BA, je vais l'aider ton petit gamin, pas besoin que tu me tendes un susucre du bout des doigts."

Crois pas m'avoir avec tes plans foireux ! Je ne marchanderai pas si j'étais toi ! Je m’approchai d'elle.
"Tu n'as plus rien qui m'intéresse Indi, tu n'as aucune carte à marchander..."
Elle voulait me contrôler, maîtriser le jeu ? Je suis le maître du jeu Indi, tes règles je les refuse, JE pose les mienne !
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 23:12

"oh ma jolie, ne deviens pas aussi marchandeuse, ça te va très mal... Écoute, je vais faire ma BA, je vais l'aider ton petit gamin, pas besoin que tu me tendes un susucre du bout des doigts."
Il se rapprochait de moi, décidément on arrivait pas à avoir une distance professionnelle
"Ah, j'avais cru comprendre que tu rêvais d'une suite avec tout ce qu'elle comporte : Grande salle de bain, etc... mais si tu n'en veux pas et que tu m'aide sans contre partie, j'en serais impressionné  MrJoshua lui fis je le pointant avec mon doigt et puis je dis de bute en blanc l'élève qui besoin de ton aide s'appelle Alex. ".
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 23:49

"Ah, j'avais cru comprendre que tu rêvais d'une suite avec tout ce qu'elle comporte : Grande salle de bain, etc... mais si tu n'en veux pas et que tu m'aide sans contre partie, j'en serais impressionné Mr Joshua"
Haha mais elle a tellement rien d'autre qu'elle veut me céder sa chambre ! T'es au bord tu gouffre Bella fais gaffe !
Et dans ma tête je commençai à partir dans mon délire auto-satisfaisant : et oui ma belle, je peux t'impressionner ! Je suis un gentleman ! Tu me succomberas ! Tu ne peux me résister... et alors ta chambre sera aussi la mienne et pas comme tu te l'imagines présentement...
Sauf que sa voix me fit couper court à ma rêverie !
"L'élève qui besoin de ton aide s'appelle Alex. "

Là mon monologue c'est stoppé et j'ai dis

"Pardon ?! Tu te fous de moi là ?! Et tu te crois drôle ?!"

Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: De l'air.    Mar 16 Aoû - 23:58

Il changeait de tête à ce prénom... Je sais pas ce qu'il était en train d'imaginer mais au prénom d'alex, cela se transforma en cauchemar...

"Pardon ?! Tu te fous de moi là ?! Et tu te crois drôle ?!"
Indi attention, tu dois le convaincre....
"Ecoute, Alex te déteste. Mais il te ressemble plus que tu pense. Il est plein de colère, comme toi ,il a subit la prison . Il débute sa vie mais la colère et le remord le ronge... J'aimerais qu'il apprenne à ce contrôler sachant que Yulika sera là. Si il te blesse, la personne à qui y tient aussi...Et puis tu es assez futé pour qu'il ne t'arrive rien !"
Si il accepte, je peux jouer à la loterie...
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: De l'air.    Mer 17 Aoû - 0:10

Déjà non, il ne me ressemble en rien, il est taré, c'est un putain de psychopathe ! Il est juste... DANGEREUX ! Tu peux me trouver tous les défaut du monde mais moi je ne suis pas un assassin en puissance ! Donc non non non ! Et je t'arrête tout de suite, je ne suis pas en colère, je ne suis pas pleins de remords, ma vie est belle et j'y tiens ! Et oui je suis futé, suffisamment futé pour qu'il ne m'arrive rien et justement : compte pas sur moi.

Voilà en gros ce que je voulais lui dire. Mais d'une : je passe pour un froussard. De deux : je passe pour un froussard. Et trois : je passe pour un honteux froussard qui a peur d'un gamin.

Niveau de sex appeal si je balance quelque chose d'approximatif ? Environ moins deux quarante mille.
Et puis Josh, t'en as mâté d'autres, des plus costaud, des plus coriaces, des plus...

Devant mon silence et mon visage hermétique. Je me suis sentis obligé de réagir, le silence étant parfois une perte de contrôle je devais rétablir la situation.

"Crois pas que je le fais pour tes beaux yeux, mais j'accepte. Après tout, ça semble amusant..."
Je souris avec mon sourire nommé "énigmatique et calculateur".

Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: De l'air.    Mer 17 Aoû - 0:20

""Crois pas que je le fais pour tes beaux yeux, mais j'accepte. Après tout, ça semble amusant..."
Je m'attendais à le convaincre pendant des heures.. mais il avait accepté.. Le gaz avait dû changer quelque chose ou c'était le baissé ?
"C'est vrai ! j'y aurais presque sauté dans ses bras par joie mais je me retiens ... Merci. Du coup, je t'explique. Tu vas aider Tae à réparer le jardin de l'institut. Alex sera là et sans doute Yulika. Mogwai assura aussi ta sécurité, mais essaye juste de pas le provoquer"
J'étais un peu inquiète mais j'avais fois en Alex en Yulika et aussi à la capacité à Joshua de s'en sortir quoiqu'il arrive...Je lui un sourire, le Joshua que j'avais connut était peut être là après tout....
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: De l'air.    Mer 17 Aoû - 0:26

Elle était adorable toute émoustillée de la sorte, si contente que j'accepte ! Mais elle semblait un peu inquiète, aurait-elle peur pour moi ?
"Dis-moi ma belle, ais-je le droit à un baiser d'adieux des fois que ej en revienne pas vivant de cette aventure ?"

Lui dis-je en passant ma main dans la cambrure de son dos.
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: De l'air.    Mer 17 Aoû - 0:35

Il m'avait dit qu'il acceptait maintenant il fallait si tenir.
"Dis-moi ma belle, ais-je le droit à un baiser d'adieux des fois que ej en revienne pas vivant de cette aventure ?"je sentis sa main dans mon dos. Je n'étais pas à l'aise quand il était trop proche de moi , c'est dingue j'avais l'impression de retrouver mes 16 ans... Sans doute l'effet du baiser... Je reculais.
"Oh mais personne n'est arrivé à bout du grand Joshua même moi je n'y arrive pas donc je m’inquiète pas , tu es un grand garçon non ? " lui fis je en souriant

Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: De l'air.    Mer 17 Aoû - 0:41

Et vlan. Me voilà habillé pour l'hivers.
Je lui fis un sourire amusé de sa gène.

"Tu as raison, il n'est né celui qui m'enterrera."
Mais j'avais quelque chose sur le coeur, depuis tout à l'heure, mais comment lui dire ? Je vais passer pour un idiot et ce n'est pas le moment alors que je suis entrain de gagner des points !

"Tu sais Indi, ce n'est pas tes pouvoirs qui faisaient ta force, ce sont tes qualités."

Et voilà c'est sorti, punaise c'est encore plus culcul que dans ma tête ! C'est le moment pour le tombé de rideau je crois !
"Bon tu me tiendra au courant pour l'atelier jardiland ! J'ai des petites choses à faire"
Je commençais à m'avancer vers la sortie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'air.    

De l'air.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant