Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Discutions obligatoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Discutions obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions obligatoire    Discutions obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:41

Ça puait un peu l'embrouille son plan. Mais fallait que j'y arrive. Que je la rende fière.

"C'est entendu. C'est quand l'atelier ?" demandé-je avec un sourire amical avant de la laisser partir.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Discutions obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions obligatoire    Discutions obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:37

"J'attend la confirmation de Tae, mais je pense dans les prochains jours... tant pis il fallait que je lui demande '' est ce que cela te dérangerait si je récupère le sac ? Le sac de Joshua''
Ce sac n'était pas arrivé là tout seul et j'attendais l'explication de Joshua avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Discutions obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions obligatoire    Discutions obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:51

Dans les prochains jours... Il fallait donc que je tienne ma langue en bride d'ici là ! Ça n'allait pas être simple cette affaire...

Elle me demanda le sac. Sauf que non. Je voulais savoir comment celui-ci était arrivé ici, et autant ne pas créer d'autres problèmes entre Joshua et Indi.
"Euh oui cela me dérange, je préfère m'occuper de ça toute seule !"
Mon ton bien qu'amical était ferme et sans appel. Je lui souris, l'invitant à prendre congé...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Discutions obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions obligatoire    Discutions obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:16

Je voulais rajouter quelque chose, mais je ne dis rien. Elle était grande, elle serait gérer Joshua, enfin j’espérai...
Je sortis donc, il fallait donc maintenant que je parle à Joshua et à Tae
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Discutions obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions obligatoire    Discutions obligatoire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions obligatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cour Technique de Combat Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre Mathew Stend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser