Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un peu de sport

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:29

Je ne pensais pas que la directrice pouvait crier aussi fort!!! Mais, bin que je n'aime pas les disputes, j'étais un peu contente d'être débarassée de ce Tony. Je répondis à Mr Diablo:

-"Tu euh pardon vous parliez de m'emmener faire un tour en jet mais visiblement c'est impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:23

Je n'eu pas le temps d'expliquera Diablo pourquoi il n'avait pas le droit de prendre le jet que ma soeur arriva, quand elle me disputais, je me forcais a rougir pour cacher mon véritable caractère au autres, Korrigan avait l'air de vouloir rester seule avec Diablo, je me disait que cela ferait un beaux couple, et je répondit a ma soeur:
"Excusez moi madame, mais je devais essayer le jet, car vous dite qu'on doit l'utiliser en cas d'urgence, mais justement, il y a des réglages a faire, je l'ai remarquer en faisant un vol, il va falloir que je retouche des éléments, d'abbord pour empecher ou diminuer le bruit a l'aterrisage, enssuite, il y a des réglages technique a faire."
Je savais que les élèves croyait que j'étais l'un des directeurs de cette école, mais je me tourna vers eux et leur dit:
"A au fait, on peu se tutoyer, je ne suis qu'un élève, je ne suis ps directeur, ou du moins pas encore, alors soions amis, ça vous dit?"
Je tendait la main a Diablo pour la lui serrer pour signer i on peu dire notre amitier, et juste avant, j'avais fait une reverance a Korrigan...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:35

"tu peut me tutoyer korrigan!! ^^

eh bien si tu veut tony."

je lui serais la main et d'un seul coup:

baamff

on se retrouvais=t dans l'arbre à coté. je m'empressais de descendre en rigolant et dit à korrigan:
" tu as bien raison! c'est utile de savoir grimper aux arbres!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:05

Je vis Diablo se téléporter avec Tony dans un des grands arbres qui bordaient le terrain de sport. Kurt s'agrippa à une branche avec sa queue, se balança pour prendre de l'élan et sauta. Il atterit juste devant moi. Il avait laissé Tony dans l'arbre. Il avait peur. Il semblait avoir le vertige. Je me retins d'abord... Puis éclatais d'un grand rire! Tony s'agrippait à la branche de toutes ses forces.

-"On devrais le laisser là, tu ne penses pas Diablo? Il est assez haut pour ne pas pouvoir descendre tout seul!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:14

" peut être!"

je rigolais bien et tony ne semblait pas vraiment fier d'être sur cet arbre sans pouvoir descendre.

"bon tony on va te laisser. si tu as besoin d'aide une autre fois n'ésites pas à me demander."
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:21

Je fis mine de partir avec Diablo mais me retournai et m'approchai de l'arbre. C'était l'occasion d'un nouvel exercice. J'observai une branche près de celle où était Tony. Je sautai comme pour me donner un impulsion. La téléportation se fit sans problème. Cependant je faillis tomber (je n'ai pas de pouce opposable aux pieds comme Diablo!) mais j'enroulai ma queue autour de la branche. Je tendis ma main vers Tony.

-"Prend ma main je vais t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:26

blaamff

je me téléportais un peu au dessus de tony pour lui porter un peu d'aide!
après tout, c'est moi qui l'avais mis dans cette situation!

"ca va tony? si tu veut je peut t'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:20

"oui mais tu veras sa quand le ministère ne sera pas dans nos couloir n et avertit moi avant quand meme !!!!!!!!!"dit je a tony .Avec les clefs je me diriga vers le jet , et je me retourna et je ne fit plus personne .Je les chercher des yeux et je fit que il était dans un arbre .Je fesait pas de souci mogwai les surveiler .Je monta dans le jet.Il était immence avec plein d'écran , et un grand barbrise ou voyait bien l'école juste devant .Je tourna la clef dans une des differces serrure .Et le jet au lieu de s'envoler .Il s'enfonca dans le seul , grace une trape qui était le terrain de football.Aisni il disparecer a la vue des personne tros currieuxe .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:21

Diablo me teleporta dans un arbre et me laissa seul, lui et Korrigan firent mine de partirent et se teleportèrent pres de moi pour m'aider, jusqu'ici je faisais mine d'avoir peur, mais quand ils voulurent m'aider, je me levais sur ma branche, je tenais asser bien en équilibre, et je sauta.J'étais a 3 mèttres du sol, mais je sauta.A dix centimètres du sol, je lacha une petite vague de vent de mes pieds au sol pour ralentir ma chute, je posa pied a terre sans problème, et je partis vers l'école sans me retourner vers les deux shtroumf comme disait ma soeur, je me dirigeais vers la bibliotèque ou mon chien allait me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport   un peu de sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Direction Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser