Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 visite du niveau 2 (suite ascenseur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:44

baaammmff

on était arrivés au niveau 2.

" bon ! voila on est arrivés!
tu venais faire quoi ici?"


Dernière édition par diablo le Lun 6 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:48

Nous apparûmes dans un écran de fumée violette qui sentait le souffre.

-"Je venais juste visiter en fait. On est où là au fait?
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:59

" on est dans la salle de téchnologie.
viens je vais te faire visiter le reste de l'étage!"
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:01

-"OK d'accord!!! Mais ça fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:12

"pas vraiment.

je suis arrivé ya pas longtemps. Avant je voyageais."
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:39

-"Racontez-moi s'il vous plait! Moi aussi vous savez j'ai beaucoup voyagé. Mais j'ai perdu la mémoire.... Il y a tellement de choses que j'ai dûes voir!!! Mais bon... J'aimerais conaître votre histoire."

Sans m'en rendre compte je lui avais pris la main. Je le regardai en souriant, mes yeux quemandant quelques paroles sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

Quand j'arriva a toute vitesse en haut, ils étaient là tout les deux, ils parlaient, et je vis qu'ils se tenaient la main, je me cachais alors pour ne pas qu'il me vois, et je commencais a partir, en pensant qu'il ne fallait pas qu'il neglige leurs études a cause de l'amour, parce que vu comme les choses évoluaient, ils allaient finir en couple...


Dernière édition par tony le Mar 28 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:19

" eh bien comment dire!
très tôt après ma naissance, j'ai été abandonné et recueilli par quelqu'un. cette dame ne me permettais pas de sortir!
il y a à peu près 10 ans, j'ai voulu partir de la famille. c'est alors que j'ai compris que je n'étais pas comme tout le monde. j'ai essayé au début de m'adapter mais je n'ai jamais été accepté. j'ai très vite compris également que ma mère n'était que celle qui m'avait adopté. j'ai donc voulu partir et retrouver ma mère biologique. c'était aussi pour moi un moyen de comprendre pourquoi j'étais bleu et avec des mains, des pieds, et toutes sortes de choses "bizarre"!
j'ai donc commencé à voyager. très vite je me suis retrouvé à parcourir différentes dimmentions. au fil des voyages, j'ai fini par aimer voyager. j'ai donc passé de nombreuses année à explorer toutes sortes de mondes.
lorsque j'ai entendu parlé de cet institut, j'ai compris que j'y apprendrais des choses sur mes origines et sur mes capacités. j'ai donc décidé de venir ici et me voila!"


je regardais korrigan et ajoutais:

" c'est pas trop long j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:16

J'écoutais attentivement tout ce que disais Diablo. J'aurais bien voulu qu'il ne s'arrête jamais de parler. Ses paroles étaient comme une douce mélodie. L'accent allemand allait décidement très bien à la langue Française!

-"Non ce n'est pas trop long. C'est même court pour l'histoire d'une vie qui à l'air d'avoir été très remplie! Que veux-tu savoir de moi? Je n'ai pas de secret à cacher."
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:21

"je ne sais pas!"

je réfléchissais à ce que je savais déjà d'elle, pas grand chose!
je voulais tout de même lui poser une question:

" mais pourquoi etes-vous comme ça? vous avez le meme pouvoir que moi mais vous n'etes pas si différentes des autres. mis à part le teint bleuté qui vous va très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:30

Je rougis de son compliment.

-"Je n'en sais rien. Lorsqu'ils m'ont injécté tes gènes je suis devenue comme ça. Peut-être que je ne me suis pas totalement transformer comme toi parce que je suis une elfe à l'origine."
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:34

"mais tu as quel age?
les elfes sont bien immortelles?"


je voulais comprendre son histoire. peut-être que j'apprendrais des choses sur mon propre passé et surtout sur mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:40

-"Il paraîtrait que j'ai plus de 1000 ans! Mais je n'ai pas vraiment de contact avec le monde des elfes parce que je ne me rappel plus de rien. Je ne sais pas où ils sont alors j'attends qu'ils me trouvent. En fait ça ne m'a jamais vraiment préoccuper. Quand j'étais avec mon mari j'étais heureuse je n'avais besoin de rien d'autre mais maintenant il est mort... Il était ma seule famille la seule personne que j'aimais vraiment de tout mon coeur et qui m'aimait aussi!!!"

Une larme coula sur ma joue. Je m'empressais de l'essuyer. La blessure était ouverte. A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:19

"quel histoire!"

son histoire était triste. je ne voulais plus la faire pleurer.

" et si on changeais de sujet? cette histoire n'a pas l'air de vous rendre très heureuse! vous pourriez peut être trouver des informations sur ce que vous avez oublier à la bibliothèque."

je voulais moi aussi trouver mes origines et j'était moins malheureux en sachant que je n'était pas le seul dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:23

Je lui souris.

-"Non merci. Nous ne trouverons rien ici de toute façon. Et puis je ne veux pas courir après une famille alors qu'ici je peux peut-être m'en faire une nouvelle. Vous avez tous l'air tellement gentil!"
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:25

je ne savais pas vraiment quoi répondre à ces mots!

...

"c'est normal. on est tous différents et on se comprend mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:30

J'avais l'impression de la géner.

-"Ne t'en fait pas je n'attend rien de vous! "
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:35

je ne comprennais pas vraiment ce qu'elle voulait dire mais je fesais comme si j'avais compris!
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
2 ème année
2 ème année
Korrigan


Messages : 123
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 32
Localisation : Surement à l'ombre d'un arbre

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:40

Je lui souris encore une fois, lui fit une bise sur la joue et partit en lui lançant: "à plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
diablo
2 ème année
2 ème année
diablo


Messages : 111
Date d'inscription : 27/09/2008

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:43

elle était partis! je restais sur place 2 minutes puis je prix la résolution de descendre à la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:53

Avant qu'ils ne partent, je fus touché de ce qu'ils avaient vécuent, et je n'allaient pas partir en leur cachant que j'avais entendu, je me mit donc au milieu du couloir, et je leur dit:
"Je suis désoler, mais vous ayant vuent main dans la main, je me suis caché, mais avant que je ne parte, je vous ai malencontreusement entendus, j'en suis désoler, et sachez que jamais je n'en parlerais a qui que ce soit sans votre accord."
Je commença a me diriger vers les escaliers pour partir jenne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du niveau 2 (suite ascenseur) Empty
MessageSujet: Re: visite du niveau 2 (suite ascenseur)   visite du niveau 2 (suite ascenseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du niveau 2 (suite ascenseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive Personnelle (suite)
» Rencontre de la nouvelle #2 ( suite )
» La blessure d'Alex (suite)
» Rencontre de la nouvelle #3 ( suite )
» 07/09/16 (suite de Recherche personnelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser