Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Gardien ♥ (Joshua R.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Le Gardien ♥ (Joshua R.) Empty
MessageSujet: Le Gardien ♥ (Joshua R.)   Le Gardien ♥ (Joshua R.) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:54

Nom (Rosenbach pour ce qui est du vrai) Après, j'en utilise un bon nombre : Smith (bien pratique) Corson, Dennely, Jonhson, Hasenberg, Gordon, Blavatski, Keegan, Guerrin, Rousseau, Delorme, Loiseau,(oui, comme je parle hyper bien français j'ai aussi des identités françaises) etc...
Prénom (Joshua pour ce qui est de l'original) Après pareillement j'en ai à la pelle : Peter, Thomas, Henry, Morgan, Cassandre, Andreas, Mitchel, Karl, Julien, Kevin, Quentin, Nashun etc...
Age 29 ans. (là aussi ça peut varier en fonction de la fausse identité, mais pour crédibilité irréprochable, ça ne varie que deux-trois au-dessus ou en dessous!)

Pouvoir : Passe-muraille
Personnalité (physique, et caractère)
Physiquement : Grand, cheveux noirs corbeaux, yeux gris-bleus, finement et magnifiquement musclé. Des cheveux devenu un poil trop long (faut vraiment que j'y remédie par que là avec la raie au milieu je ressemble à Peter Pettrelli dans Heroes, saison 1. Et juste : nan pas supportable) !

Caractère : Je suis un amour ♥ je suis tout gentil et tout mignon. ♥Aimez-moi♥
OK, gros bobard ! Pour savoir qui je suis vraiment, c’est très compliqué. Je suis un joueur de poker : la vie elle-même en est une partie, une pièce de théâtre. Et moi je me complais à faire différents rôles et avoir toutes les cartes en main. Je mens comme je respire, je suis un manipulateur professionnel, fin stratège, dénué de sens moral : je ne respecte que mes propres règles, mon propre code. Séducteur, calculateur, on me trouve parfois égocentrique et ce mot est bien faible par rapport à la réalité ! Je suis un opportuniste, un arriviste, un parieur et un tricheur. Je suis un voleur, un arnaqueur. Pour arriver à mes fins, je n’aurais aucune honte à cacher des cartes dans ma manche !
Je suis passé maître dans l’art de l’esquive, de la fuite. Je me refuse à toute confrontation directe, même verbale. Une perte de temps, d’énergie… Du moins c’est ce que j’aime à dire. On me dit lâche, froussard. Je répondrai juste : intelligent. Le recours aux poings est pour les faibles, et la violence des mots est de la même stupidité. Il est facile, bien plus facile, de se montrer violent, que de rester maître de soi en toutes circonstances.
Mais au fond, oui, sans doute ais-je peur. Mais allez savoir de quoi !
Du coup mon corps d’athlète : est régulièrement entretenu non pas pour aller l’esquinter dans un combat non, mais pour arriver plus facilement à séduire les dames Wink
La vie n’est qu’une grande scène de théâtre où je veux être le premier rôle, ou plutôt : le meilleur rôle ! J’aime le luxe, les voyages, la grande gastronomie, les draps de soie et les œuvres d’art. Je suis un esthète, amoureux du beau et du cher. Une seule règle : ce que je veux je l’obtiendrais. Un seul dicton : la fin justifie les moyens !
Alors préparez-vous à jouer, à mon jeu, et ne vous faites pas d’illusion : je gagne toujours, car JE fixe les règles.
À noter que je ne fais confiance à personne, je l’ai fait une seule fois, et je me suis retrouvé : dupé, trahi. Alors, je me suis interdis les attaches, je suis un électron libre, aucune corde au cou, aucun boulet aux pieds, aucune menotte à mes poignet.
Mais qui suis-je ? Je serais ce qu’il vous plaira ! Car à force de mentir aux autres, je me suis menti à moi-même. Vous ne saurez pas qui je suis, j’ai oublié qui j’étais. A force de me fondre dans de nombreux rôles, je ne suis plus personne…

En quelque ligne votre vie...
Gamin paumé et mutant, j’ai été accueilli ici par les anciens dirlos, et j’étais loin très loin d’être l’élève modèle. Je me suis laissé apprivoiser par une tigresse, moi le chat sauvage. Elle m’a rejeté, trahi. Et c’est encore plus blessé et paumé qu’à mon arrivée, que je suis parti d’ici.
Je suis revenu pour échapper mes problèmes. Parce que oui, ce n’est pas par plaisir !
Quelle poste voulez vous : j’ai été assigné à la tâche floue de gardien. Mais ne rêvez pas trop, je n’ai pas l’intention de bosser pour Indi. J’ai d’autres chats à fouetter comme on dit !
Chambre en solo, duo ou trios... là où le lit est confortable♥.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gardien ♥ (Joshua R.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade♥
» 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥
» Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: bureau d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser