Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Moment privé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Moment privé Empty
MessageSujet: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:20

Après avoir pondu mon pavé au bureau d'inscription pour faire plaisiiiiiiiir à notre chère (notez l'ironie) Directrice... j'avais des trucs à faire !
Sauf que j'avais la tête hyper encombrée.
La discussion avec Indi... Je me suis fait avoir comme un bleu ! J'avais accepté son atelier débile juste pour lui faire plaisir ! Josh ! Elle te retourne la tête ! Tu deviens culcul avec elle ! Nan mais regarde-toi mon gars : t'as même cette pensée débile de Indi c'est ma kryptonite... Tu touche le fond du fond mon gars...
Plus sérieusement, Indi... que lui était-il arrivée ? Et comme par hasard, la seule trace qu'elle ait de ce "vol de pouvoir" ce sont des marques de piqûres sur le bras... piqûre...
Bon ! Joshua, sois méthodique ! SOIS ORGANISÉ ! J'ai une foule de choses à faire aller petite liste mentale le temsp que tu allumes un ordi...

-checker tes mails
-contacter Glove pour lui dire que je ne suis pas mort accessoirement, et lui demander des infos
-contacter Luce vérifier que lui n'est pas mort...
J'eus un frisson.

Je ne sais pas combien de temps vais-je réussir à me mentir sur la gravité de la situation, mais... on va essayer encore un peu hein, prendre ça comme des petites vacances !
Ouais... youpi, après la villa de luxe : l'institut en ruine, au moins y'a du dépaysemment...


ORGANISÉ JOSH ! Punaise ! La liste...
-vérifier mes comptes de l'identité, 5, 7, 14 ah non, pas la 14... c'est mort... donc 15, 23, 58,72... J'oublies rien ?
Mon carnet punaise je l'ais foutu où ? Mon sac ! Dans al chambre de Yulika ! Mais c'est pas vrai, avec l'autre abruti j'ai rien fait de ce qui était prévu...
Donc en premier, je récupère mes affaires, espérant que la miss ne soit pas une fouineuse ! Puis je reprends ma liste dans l'ordre, passer des appels... NON LES COMPTES D'ABORD.

Oui le fric en premier, les gens après...
Au moins je saurais ce que je dois faire urgemment !

Je fis demi-tour direction : la chambre de Yulika...

Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:59

Avec mon carnet, je consultai scrupuleusement mes comptes... une catastrophe... j'avais perdu pas mal, des identités étaient donc démasquée. J'étais abattu.
Même pas la force pour les mails, les appels, les questions, les chantages, les recherches,...

Sur internet, je mis sur le poker en ligne. Quitte à perdre, quitte à gagner, autant passer du bon temps, oublier... tout et tout le monde.

Je regardais de temps en temps ma montre. Une montre valant pas moins que la voiture que j'avais... Un flash, un souvenir, je revoyais mes mains sur le volant, les graviers et leur bruit sous mes pneus...

Vas dormir Josh. Oublies tout ça, il est tard, tu t'occuperas des problèmes demain.

Deux heures du matin... j'avais une chance que Yulika dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Moment privé Empty
MessageSujet: #2 de retour devant l'ordi   Moment privé Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:57

J'ai allumé l'ordi.

Alors je décide quoi ? Paris... Poker ?
Je commence par quelques paris... chevaux ? Chiens ? Sports ?

Après je passerai au poker.
L'avantage avec ce genre d'activité : c'est que j'oublis tout le reste, plus rien n'existe que mon écran, la sensation grisante de la victoire, la peur de la défaite. L'adrénaline...

Je ne connaissais qu'un compte de tête, c'est donc de ce compte là que sortira et rentrera l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:41

J'était en route vers la chambre de Yulika quand j'ai entendu du bruit en provenances la salle de techno, c'était Joshua. Il avait la tête en sang et deux énormes cocards.

《 Ça va mieux tes coui**** ? 》
《 Écoute Joshua je suis désolé pour hier soir, j'aurais pas dû. Je te remercie tout de même parce que grâce à toi j'ai réussi à ne faire qu'un avec Yulika. 》


Je lui ai laissé un croissant sur une chaise qui traînait et je suis reparti vers la chambre de Yulika.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:19

Journée noir mon ordinateur dans mon bureau m'avait littéralement lâché en me laissant une odeur de plastique brulée ... Alors que j'en avais besoin...Fait chier... Pourquoi je n'ai pas un élève qui manie la technologie...Bon d'accord, il étai plus vieux que moi mais quand même !
Les seules autres disponibles étaient dans la salle de technologie. Quand je rentrais dans la salle,je le vis tout de suite il était face à un écran,il avait l'air concentré même absent.
à ce moment précis, j'avais envie de faire demi tour. Je ne voulais pas le voir, n'y lui parler. Mais il fallait que j'envoie ce fichu mail, c'était pour l'avocat donc très important. Pourquoi nous sommes dans un siècle où le sans ordinateur n'existe pas ?
Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué ma présence... Je m'approchais d'un poste , aucune réaction. Il avait l'air totalement absorbé par son écran.
Mais à quoi jouait il pour être si absent... Non Indi, tu n'en as rien à faire ce n'est pas tes affaires.... Le mail et tu t'en vas... Je rédigeais le mail et il partit vers son destinataire.
Je remettais la chaise à sa place. Aucune réaction... La curiosité l'emportait. Je fis le tour, je voulais voir ce qu'il pouvait le capter autant...
C'était des jeux d'argent, il était en train de faire des jeux d'argent... Et chose que je n'avais pas vu, il était en slip avec des bleux sur le visage... Je n'aurais pas dû faire le tour !!!! Une voix dans ma tête, Indi ce n'est pas tes affaires ! Je regardais mes mains couvertes par mes gants... Et il ne pouvait pas rester là... Il avait l'air absent...Je savais que ce n'était pas bon pour lui mais...Distance on a dit ! Je lui dis sur ton neutre presque doux mais professionnelle, en faite le même ton que je prenais avec mes élèves.
" Joshua, tu m'entends ? tu devrais aller d'habiller...tu peux pas rester ici dans cette tenue..."
Je ne savais pas si il m'avait entendu, mais si j'avais la moindre remarque désobligeante, il était clair que je tournais les talons....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:47

" Joshua, tu m'entends ? tu devrais aller d'habiller...tu peux pas rester ici dans cette tenue..."

Je sursaute et manque de tomber de ma chaise.
Indi est là, à côté de moi ! Je n'avais rien entendu du tout. Oh non INdi ! Avec ma tronche, et je suis en caleçon, et j'ai à peine dormi, et j'ai pas mangé et je...

Bordel, j'étais bien dans ma bulle, rien n'existait. Mais là, par sa seule présence elle venait de tout faire réapparaître : le bordel de ma vie, et tous les trucs pas franchement agréable...

Je n'avais pas la force de jouer une carte, à croire que je n'en avais plus en main.

"Tu peux te moquer de moi, mais tu n'as pas le droit de m'en vouloir. Ta pote, je ne me la suis pas faite, même si la situation à fait croire à tout le monde l'inverse..."

J'aurais voulu dire ça agressivement pour qu'elle foute le camp. Sauf que j'ai même pas la force de ça.
"Maintenant si t'as finis de reluqué ma sale tronche de pas doué, tu peux retourner à tes affaires ! Et je m'habillerais quand je le pourrais bordel, je suis pas en calbute pour le plaisir d'exhiber mon corps !"

Je fixe de nouveau l'écran, espérant qu'elle se barre. Parce que là, j'avais pas non plus la force de passé au travers quoi que ce soit et me retaper les escaliers! Décidément, je suis une loque, une misérable vermine, une larve, un rampant, un con, un débile, un bon à rien...

Cette dernière insulte avec la voix de ma mère.
..
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:10

Il était vraiment absent, il en sursauta. évidemment j'eu des remarques, mais le ton n'était pas avec. Je fais quoi ? Ces jeux n'étaient pas bon pour lui... Je lui dois un service, il m'aide (normalement ) pour alex.. Je sens que je vais le regreter...Je lui mis la main sur la souris
"Si tu le souhaite, mon offre de te reposer dans ma chambre tient toujours. Moi j'ai des choses à faire et Mogwaï ne n'embettra pas. Ce n'est pas la pitié, c'est juste un service rendu contre un autre.Pour tes affaires, on verra plus tard. Et je crois qu'il a de la nourriture dans ma chambre, "
Je ne savais si il allait accepter. Je commençais à tourner les talons, c'est se qu'il voulait non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:42

Je lui chope le bras.
Je ne réalise que quand son bras est dans ma main. Joshua arrête ça mec...

"Indi je suis sérieux, je n'ai pas couché avec Yulika et je n'avais pas l'intention de le faire. Je ne voulais même pas que tu te fasses des films... et quand je t'ai entendu faire ton raffus... j'ai cru que ça me plairait de te le laisser croire... mais non, Yulika est ton amie, je ne peux pas détruire ça en plus de tout le reste."
Je lui lâchai le bras. J'étais honteux... Pourquoi je me préoccupe de ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:21

Indi je suis sérieux, je n'ai pas couché avec Yulika et je n'avais pas l'intention de le faire. Je ne voulais même pas que tu te fasses des films... et quand je t'ai entendu faire ton raffus... j'ai cru que ça me plairait de te le laisser croire... mais non, Yulika est ton amie, je ne peux pas détruire ça en plus de tout le reste."

Il m'attrapait le bras, il sortit un flot de parole. Bizarrement, c'est cette idée qui m'avait mit en colère, mais là je ne sentis rien ? Est ce que l'adrénaline pouvait altérer les émotions ? Peut être que j'avais simplement marre...Comment le croire quand tu n'as pas confiance... Dés que je commence, je dégringole. Sans doute que c'était vrai, mais j'en avait marre de me faire avoir... Je regardais ma main sous mon gant..
Je lui mis tendrement ma main entouré de mon gant,  sur son coquart, c'était gonflé... Je ne sais pas ce qu'il c'était passé mais il avait douillé
" Il a de la glace dans le frigo, va te reposer, je vais essayer de récupérer tes affaires " lui fis je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:24

On est réapparue du nuage de cendre et il y avait Indi.

《 Vous voulez me voir dans votre bureau je suppose ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:30

J'étais estomaqué de l'apparition des deux autres.

"Je vais pouvoir récupérer mes affaires les tourtereaux ? Ou bien vous êtes là pour des explications musclées ?"


S'il cherche encore la bagarre, je décampe rapidos. Et pourvu qu'elle ne se mette pas en colère elle... j'ai pas envie de finir comme la porte d'Indi...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:48

J'enlevais ma main à l'apparition de Alex et Yulika. Je fus surprise. Depuis quand Alex pouvait se téléporter...
"Pourquoi tu veux aller dans mon bureau"
Alex n'eu pas le temps de répondre car joshua me coupait la parole
"Je vais pouvoir récupérer mes affaires les tourtereaux ? Ou bien vous êtes là pour des explications musclées ?"
Je venais de comprendre, c'était Alex la source de ces poigns !
"Alex, mon discour sur la violence n'a pas eu d'écho apparament !"Mon ton était en colère. Je ne supportais pas ça . Vu la tête de Joshua, en aucun cas c'était un cas de légitime défense mais plus un matraquage volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:53

《 Je suppose qu'il vous a dit qu'il se trouvait dans son lit et en slip. Puis arrêtez vos conneries vous trouvez ça normal d'embaucher un homme recherché activement ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:57

Il était hors de question qu'Alex se refasse reprendre. Ni que Josh est des ennuis à cause d'Alex ! Je devais intervenir.
"On était venu s'assurer que tu vas bien Joshua. Et toi Alex ça suffit,t'es mal placé pour juger le passé criminel de quelqu'un !"
Je me tournai alors vers Indi.
"J'ai déjà parlé avec Alex. Je me vharge de ça ne t'inquiète pas! Et je tenais a clarifier la situation puisque que tout est là : nous n'avons pas couché ensemble Joshua et moi. Je suis avec Alex point barre. Et Joshua ma chambre ne t'es plus ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:05

Elle avait fini, j'avais fini et on a disparu dans un nuage de cendre pour réapparaître dans la chambre de Yulika
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:17

Ooh mais comment il me parle ! Malgrès l'intervention de Yulika, je ne put me retenir de faire part de mes remarques à Alex !
"Alors jeune homme vous allez descendre d'un ton ! On était en train de justement en discuter mais apparament tu as décidé de venir faire ta vendetta tout seul ! Certe il est sans doute en tord mais, d'ou tu prends le droit de matraquer un homme . Quand vas tu comprendre je dirige un institut pour les mutants qui veulent une nouvelle vie , pas un mutant qui se croit son propre justicier ! "
J'étais vraiment en colère.
"et bordel, pour le passé de Joshua, je n'excuse rien mais on n'est pas tous blanc comme neige ! Non ? ''
Pourquoi je prenais sa défense moi hein ? Pourquoi !
Je me tournais vers Joshua
"Et toi, tu vas faire le plaisir de t'habiller et d'arrêter de foudre le bordel dans mon école. Mon offre pour la chambre tient toujours ! et soigne moi ce cocard !"
La nuit blanche jouait sans aucun doute sur mes nerf... Je parlais pas de maitrise des émotions là non ? Je me calmais, enfin j'essayais .
"Sur ceux, je vais vous laissez, je me tournais vers mon amis, Yulika est ce que tu pourrais donner son sac à joshua, j'en marre de le voir en slip !"
Ils disparèrent dans un écran de fumée... Je ne sais pas si il m'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:29

Je pris la main d'Indi.
Qu’elle prenne ma défense avait... juste adoucit un peu l'instant. Peut-être ne me déteste-t-elle pas tant que ça.
J'avais repris quelques cartes en main, la carte du séducteur lourd pouvais refaire surface, la carte de l'indigné, le condescendant pouvait revenir aussi... je crois...

Mais peut-être par reconnaissance, oui juste par reconnaissance... je veux lui parler sans rôle.

"Merci de m'avoir défendu, alors que je sais que tu m'en veux."
Puis je me rendis comptes que je laisse une brèche dans mon armure ! Josh protège-toi !
"Ne crois pas que je ne sais plus me battre, je ne suis pas faible Indi !"

Mais non, pas comme ça... protège-toi vraiment Josh !
Je lui lâche la main, me sentant honteux et coupable. En colère contre moi -même je lui crie alors :

"Sache que je n'ai pas besoin que tu me défendes ! Je ne suis pas ton élève et j'ai pas besoin d'une infirmière ! Je me fringuerai si je veux et point barre !"

Ça ne me ressemble même pas ! Je déteste crier, je ne cris jamais, je ne suis pas comme mes parents, je déteste les disputes ! Je fais n'importe quoi je m'énerve !
Crétin ! Débile !

Je m'assis brutalement devant l'ordi.

Retrouver ma bulle, je devais la retrouver et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:37

J'eu l'impression d'avoir eu deux josh dvt moi ! En plus il me crie dessus ... Josh ne crie jamais... Je le défends et je me fais engueuler... Qu'est ce que j'avais dit ..
"Très bien ! "
J'alla vers le modem. Tout les ordis, y était reliée.Cela permettait à l'école d'avoir internet et d'être relié au monde. Je bouillais... Et là je donnais un coup de pied violant dedant. Il explosa contre le sol...

Nous n'avions pû internet... Non qu'est ce que j'ai fait ? Comment je fais pour communiquer avec l'Avocat ? Tu viens d'exploser la seule chose à peu près potable dans cette école...Je me rapprochais de Joshua.J'étais en colère contre moi même.
"Fais ce que tu veux, comme personne à le droit de s'inquiéter pour toi , bah fait ce que tu veux !Finit avec un hématome peu m'importe ! Et Surtout ne vient rien me demander !"
Je tournais les talons et quittait la pièce. J'en tremblais. Sans doute l'adrénaline, la colère avait accéléré encore plus mon rythme cardiaque. Il fallait que je me calme absolument...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:43

En colère en rage, je ne savais pas comment me décrire, je n'avais jamais autant perdu le contrôle. Désemparé je courus vers elle, la planquai violemment et nous fit passer au travers de plusieurs étages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment privé Empty
MessageSujet: Re: Moment privé   Moment privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 2 :: salle de technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser