Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:45

Ses mots laissèrent à mon esprit une chaleur plus agréable que celui de ses baisers. Il était vrai, honnête, intègre... spontané. Il avait cette pureté que je croyais inexistante dans ce monde sale et faux.


Dans ses bras le monde me paraissait plus simple, plus doux, plus supportable... plus beau.

Alors de nos baisers, la suite pris place progressivement, nous nous sommes offert l'un à l'autre, pour que nos corps rejoignent l'harmonie de cœurs.

Être deux, ne faire qu'un.



Le soleil se levait déjà, quand épuisée mais heureuse, je m'endormie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:21

Je me suis réveillé après une nuit... Formidable ! Elle était là,  dans mes bras. Je me suis levé me suis habillé et je suis partis nous prendre un déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:50

Quand suis arrivé elle était sur le lit en train de dormir. Je me suis délicatement allongé et ai embrassé son front.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:01

Réveillée en douceur par un baiser sur mon front, j'ouvris doucement les yeux. Alex était là, bien réveillé.

"Il est quelle heure ?" demandais-je dans un bâillement en m'étirant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:38

《 Il est 10 heures. Tu as faim ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:10

Je m'assis sur le lit, un peu dans le brouillard, mais de bonne humeur. Dommage, je devais plomber l'ambiance... parce que mes yeux c'étaient posés sur les traces de sang par terre...

"Oui j'ai faim... Alex, il faudrait qu'on aille voir Joshua, s'assurer qu'il va bien au moins, parce que tu n'y es pas allé de mains mortes..."

Parler de Joshua maintenant n'était pas le plus indiqué, mais si jamais Alex lui avait cassé quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:48

Elle était obligé de penser à lui dès le matin ?

J'ai posé un pain au chocolat sur la table nuit et ai dit :

《 Bon, prend le pain au chocolat et habille toi, il est en salle de techno. 》

Je l'avais dit sur un ton un peu agacé. Je suis sorti et l'ai attendue
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:55

Rooooooh mince, voilà que je l'avais énervée alors qu'il était vraiment tout choupi de m'apporter une viennoiserie.

J'enfilai mes vêtement à la hâte et pris le pain au chocolat entre mes dents pour boutonner mon chemisier et sortis de la chambre.

" 'e chache 'as"

Je retirai le pain au chocolat de ma bouche, mauvaise idée de parler la bouche pleine !

"Te fâche pas Alex, mais après ça, faudrait qu'on parle toi et moi sérieusement de... de toi et moi."

Je m'en voulais presque, mais en parler aujourd'hui me débarrasserai de cette épine dans le pied. Rien ne sert d'attendre plus longtemps, puisque nous sommes passé aux choses sérieuses...

"Au fait... merci..." je déposai furtivement un baiser sur ses lèvres et avançai vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:59

Je le sens pas...

《 Je t'écoute 》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:07

Je me retournai vers lui un peu surprise.
"On va d'abord s'assurer que l'autre gugusse va bien... on parle après okay ? Faudrait qu'Indi te sanctionne si tu lui as pété le nez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:17

《 Je dois déjà faire de l'intérêt général 》

Je l'ai prise dans mes bras et on a disparu dans un nuage de cendre pour réapparaître dans la salle de techno.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:23

On est réapparue grâce nuage de cendre

《 Bon tu voulais me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:31

Je rabattus une mèche de cheveux derrière mon oreille et respirai un bon coup.

"Et bien... déjà... tu auras dix huit ans quand ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:34

《 Dans 3 mois pourquoi ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:50

TROIS MOIS. Oui bon, ça va, ça ne va pas être trop long pour ma conscience, du moins j'espère...

"Parce que ça me gène que tu ne sois pas majeur. Tu sais comment on appelle ce que j'ai fait avec toi cette nuit , du détournement de mineurs... Donc voilà, bref c'est pas le plus important... tu sais que les cours vont bientôt reprendre... comment on fait toi et moi ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:02

《 Je vois pas le problème on est deux personnes qui s'aiment, pour les cours c'est pareil je vais pas chercher la merde par rapport à ça. En cours je serais juste ton élève et pas ton mec. 》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:06

"Bien, merci beaucoup. Parce que déjà que je suis pas une prof géniale alors je me voyais mal gérer ça... Bon bah voilà, on a abordé les points fâcheux..."

Je passai alors mes bras autour de son cou.
"T'as quelque chose de prévu aujourd'hui ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:33

《 Passer du bon temps avec la fille que j'aime me semble une très bonne idée 》

Après lui avoir dit cela je l'ai embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:08

"Okay, le programme me convient, tu veux papoter dans les jardins de l'institut ?"

Après tout, nous avions beaucoup de choses à découvrir l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:34

《 Allons-y ! 》
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage   Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage #2 parce que l'autre fois a été différée pour cause de gazage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Squattage, parce que je le vaux bien.
» Pour faire connaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre Mathew Stend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser