Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste frapper

Aller en bas 
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Juste frapper Empty
MessageSujet: Juste frapper   Juste frapper Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:45

Je rentrais dans la salle, il faisait nuit noir dehors, mais je sentais la colère...
Ce n'est pas tes pouvoirs, c'est tes qualités qui vont ta force... Bla bla bla.. Faux cue..
J’enclenchais les machines niveaux 5. Ma main me faisait mal mais avec l'adrénaline et la colère, cela passait... Elle était un peu bleu quand même...
"Début de l'attaque''...
De robots arrivèrents. Ce niveau était réservé aux mutants, mais marre d'être cette indi faible... Je frappais de toute mes forces... et même temps sa tête était là... Je me suis livrée devant lui... Qu'elle crétine... Tu es vraiment une moins que rien Indi, quelques mots doux et bim...Tu es une incapable... Je frappais, j'entendais la taule qui tombait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
 
Juste frapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste mon lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -3 :: salle de techniques de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser