Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Netoyage des vitres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:08

En tant que responsable de cette serre, je dois m'en occuper pour le meilleur et pour le pire.. certes je m'occupe d'un club mais personne ne viens. ce qui n'est pas plus mal car j'aime flâner ici seul. mais les vitres étaient vraiment sales .. alors comme je n'ai rien d'autre a faire, autant s'en occuper... mais cette serre est vraiment énorme..

Netoyage des vitres To--0W7TNEP4KS2SjFWQS4K0xDA

alors c'est parti ... le nettoyage me rends nostalgique, car je me souviens de ma famille, de ma petite soeur ..

entre deux vitres, j'en profitai pour checker les nouvelles a propos de la Corée ... je me demandais quand même ce qu'étaient les débouchés professionnelles de cette école ..
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:13

Après mettre énervé sur cette porte, je ne voulais pas retourner dans mon bureau. La soirée était en train doucement de s'installer, il faisait moins chaud que tout à l'heure.
Je décidais d'aller aider Tae. J'arrivais et à ma grande surprise, il avait personne Tae était tout seul... Vive le travail d'équipe..
Je rentrais dans la serre même si il avait du travail, cela commençait à prendre formes
"Tae ? Dis moi comment puis-je d'aider ? " lui fis en souriant
Le travail vidait la tête cela me ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:20

Ce la faisait deux jours depuis la discussion avec Alex, je m'étais absentée plus d'une journée, j'avais des choses à faire en ville, disons, pas la plus proche. Étant arrivée aujourd'hui, je n'avais encore croisé personne, j'étais allée au bureau pour trouver Indi : personne.

Bizarre.

Alors je déambulais à sa recherche quand je l'aperçue au loin avec Tae, près de la serre. Je m'approchai donc d'eux, quand l'info me revint : Le truc jardinage pour Alex et Josh... !

"Salut, salut, j'ai pas loupé l'atelier jardinage au moins ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:28

Yulika et moi même nous nous étions pas croisée depuis quelques jours.J'étais heureuse de la voir.
""Salut, salut, j'ai pas loupé l'atelier jardinage au moins ?"
"Euh non, nous sommes les seules pour le moment, j'attends les instructions de Tae, je suis contente de te voir" lui dis je
J'avais demander à Joshua de venir l'aider mais apparemment la porte était beaucoup plus pressé..Bref, elle avait l'air bien, sa relation avec alex était peut être une bonne chose...Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:47

la dirlo et la prof sont venues successivement , puis madame indi m'a demandé comment elle pouvais m'aider..

Euh... C'est la première fois que je donne des ordres a un prof donc ... je ne sais pas trop mais si le coeur vous en dit vous (les deux) pouvez allez au fond de la serre , il y a des lavabos et vous trouverez des éponges et de sceaux dans l'armoire grise ! voila , mais j'en suis déjà a la moitiée Very Happy Very Happy Mais merci de m'aider !

puis je me remis au travail, en coupant la musique de mes écouteurs , par respect..
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:50

Trop choupi ce petit ♥.
"Très bien ! Chef !" Lui dis-je avec humour pour détendre l'atmosphère.

Et je me dirigeai vers l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:52

Nous  nous  dirigeons vers la dîtes armoire et je trouvais le matériel nécéssaire...
"Bah nous allons faire la seconde moitiés " dis je en regardant Yulika.
Je remplis mon seau, prit une éponge. Puis je commençais à nettoyer ces vitres salit par le temps. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fit sourire. Je pouvais me concentrer sur quelques chose.
Je dis a Tae
"Je n'avais même pas souvenir que cette serre était si grande, tu es un véritable dieu pour les plantes !"
La dernière fois que j'y avait mit les pieds, la végétation avait reprit son droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:57

haha "chef" ! je ne pus m’empêcher de lui sourire ! les prof s'éxécutêrent au travail en un clin d'oeil .

Merci madame ! ça me fait plaisir que quelqu'un reconnaisse mon travail autrement qu'en couchant dedans ...

Par ailleurs, quand vont reprendre les cours ?

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:04

Je compris qu'il faisait référence à Malya...C'est dommage qu'elle ne soit pas là d'ailleurs.
Je répondis à sa question sans trop connaître la réponse
"Euh... Sans doute début septembre mais ne t'inquiéte pas les cours font reprendre, '" dis je en regardant Yulika en espérant qu'elle donne une réponse plus précise que moi.
" J'ai également vu que tu as discuté avec Malya, vous vous entendez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:11

Les cours les cours... Depuis quand les élèves tiennent à avoir cours ?! Sérieusement, c'est quoi cette génération de lèche-cul.

Je regardai Indi avec reproches : prof de maîtrise de combat EN PLUS, genre j'aurais pu faire... les costumes, c'est bien les costumes, surtout si Indi veut monter une armée de super héros mutants hihihi... avec que des bras cassés ... je me sentis ricaner doucement tendis que je nettoyai les vitres
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:15

après avoir posé l'éponge, je répondit

bon, d'accord ! et pour malya, je ne sais pas trop, mais elle a du chien lol! même si je pense qu'elle est gentille au fond !

puis je vis la prof s'esclaffer en douce , bon on aurais dit une folle,mais elle étais vraiment drôle quand elle rigolait !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:19

Je rigolais à la remarque de Tae... Il était clair que Malya avait un sacré caractère
"Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une jeune femme au coeur tendre même si on dirait qu'elle peut nous mordre "
Yulika rigolait toute seule, je ne sais pas pourquoi elle riait mais cela était contagieux à l'entendre rire .Je rigolais aussi en m'acharnant sur une tâche qui ne voulait pas disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:20

Elle a du chien ?! Sait-il ce qu'il dit ?!

Je me tournai vers lui :
"Tae-Song vous qui vouliez des cours, première leçon : L'expression avoir du chien, comment la définireriez-vous jeune homme ?"

Héhéhé le gamin, fais gaffe à ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:24

La prof me posais une question de francais ... c'est pas avec mon accent et mes 7 ans de francais que je vais lui pondre une bonne réponse ! alors je m'éxécutais ..

Bien , dans mon jargon, ça veut dire qu'elle a un salle caractère ! Comment peut-on être si froid ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:28

Je répondis à Tae en relevant la tête
"ah tu te trompes, elle n'est pas froide, c'est une carapace , je pense que Malya se soucie des autres avant elle même du coup elle s'auto protège.C'est surement cela qui donne ce côté '' mauvais caractère ''
Je pensais vraiment cela au sujet de Malya. Cette jeune fille, comme beaucoup d'autre ici, avait souffert et elle se protégeait désormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:35

Mais vas-y qu'ils parlent comme si de rien !
Je lâchai mon éponge et m'emportai :
"Oh ça va ?! Ça dérange personne de dire des âneries ? En français l'expression avoir du chien : s'emploie uniquement pour désigner une femme et pour qu'une femme ait "du chien" il ne suffit pas qu'elle soit belle; il lui faut ce petit truc en plus, ce charme indescriptible qui la rend totalement irrésistible aux yeux des autres. Ça ne parle donc pas de caractère mais d'apparence ! De séduction !"

Je repris mon éponge et grognai :

"J'ai du chien, elle, elle a un caractère de cochon, ne mélangeons pas tout non plus !"

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:39

je choisissais souvent mal mes mots car je le savais pourtant.

Oui je pense aussi cela d'elle !

après que la prof se soit énervée, je répondit :

alors si avoir du chien signifie cela, alors malya en a vraiment !

disje en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:49

Yulika s'emportait pour pas grand chose mais j'avais pas envie d'entendre des paroles pleine de colère. Toute la journée cela avait été le cas.
Tae restait calme et répondit à Yulika. Ce jeune homme était aussi calme et apaisant que son pouvoir, c'est pour cela que l'emportant de yulika sur une expression bidon n'était pas juste.
J'arrosais Yulika avec un peu d'eau, et je dis sur un ton calme et doux
"hey, Tae à tout fait raison Malya à les deux et toi aussi tu as les deux !" dis je rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:12

Je me retrouvai arrosée par Indi.
Avec Le sourire de celle-ci et les mots de Tae-Song, j'étais entourée par des... bienheureux !

Je ne pus m'empêcher - toute en arrosant Indi au passage- de taquiner Tae-Song :
"Ooooh voyez-vous ça ! Le début de la romance ! Indi, ton institut ressemble à un site de rencontres! "
En même temps, la plus farouche ne pouvait être apprivoiser que par un gars comme Tae-Song, si enjoué, avenant, si doux... Il est tellement choupi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:49

Je fus arrosé par yulika. Cela faisait du bien car nettoyer les vitres me donner chaud. J'avais une seule envie c'était enlevé mes gants mais je pouvais pas.
Je réagi a la remarque de Yulika
''Je devrais le rajouter dans la brochure...''
Elle avait raison sans le savoir, la directrice de l'école etait digne d etre un personnage de ''feux de l amour'''
Je continuais
''Par contre sur 3 garçons, un seul est présent ''
Cette atelier devait être un travail d'équipe mais j'avais raté mon coup


Dernière édition par Indi le Mer 24 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:25

J'avais envie de rire. Vraiment, rajouter ça dans al brochure, rien que ça... J'imagine déjà le slogan : Mutant, vous avez d'amour, c'est à Stend's Institut qu'il vous faut faire un long séjour" Avec des petits cœurs partout...
Peut être étais-je juste bien, le soleil, des amis, en cadre magnifique. J'aurais voulu figer l'instant, l'immortaliser.


Mais je préférai continuer de rire, doucement, avec retenu.
"Je sais pas où est Alex mais il va surement venir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:11

Je ne pensais pas qu'Alex allais venir. Honnêtement , lui et les fleurs ca fait 7. Mais en tout cas , c'est sur que cela serait plus sympathique !

"Je ne sais pas si il viendra ! Mais j'espère quand même. Puis de toute façon on a presque fini !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:04

Je venais d'arriver les mains dans les poches.
J'ai pris une voix aïgue et éfféminé et ai dit :


《 Ouiiiiii, on va arroser des tulipes ! 》
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:25

Alex venait d'arriver.
je savais qu'il viendrait, je lui faisais confiance.
J'aimais sa façon d'être farouche et rebelle, le tout avec humour. Je ne m'ennuierai pas lui... avec sa spontanéité.
"Quelle bonne idée d'arroser les fleurs ! Dis moi Tae Song, as tu des coquelicots parmi toutes tes plantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:49

alex venais d'arriver ! j'étais heureux, car cela faisais longtemps que nos regards ne s'étaient pas croisés !

SALUT !! content de te voir !

puis j'éxécutais la demande de yulika . Des coquelicots ? ah ces fleurs si fragiles. je me dirigeais vers l'armoire au fond de la serre puis je saisis un pot en forme cylindrique contenant des semences de coquelicots .
je pris un pic, fis une tranchée dans la terre, puis versa le contenu de cette boite. puis, d'un mouvement élancé, je levai le bras et des centaines de boutons se mirent a éclore et a dégager de belles pétales rouges.

Voila, il y en a maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netoyage des vitres Empty
MessageSujet: Re: Netoyage des vitres   Netoyage des vitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Netoyage des vitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: le jardin :: La Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser