Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir

Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire

Partagez | 

Sous la douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Sous la douche   Mar 23 Aoû - 11:33

L'eau coulait sur mon visage, je fermais les yeux quelque secondes... La situation avec joshua, il a quelques secondes était étrange... Nous nous étions parlé franchement ? Vraiment ? Certes que je lui ai dit certain chose, que peut être je n'aurais pas dû... Je repensais à ce coup de téléphone dans l'escalier... Luc, c'était ça son nom. Je ne voulais pas poser de question à Joshua, je savais qu'il n'y répondrait pas, mais par contre je pouvais trouver les réponses moi même ! Ah oui mais je n'ai plus internet..oui mais il était élève ici.. Donc dossier sur lui forcément..J'irais voir dans la salle des archives .
Je sortais de la douche, j'enlevais la buée du miroir. J'avais vraiment une sale tête. Je mis ma mains sur mon coeur, je lui avais fait subir des épreuves aujourd'hui et pas que à causes des deux doses d'adrénaline...
La journée n'était pas encore terminée...Je repensais à Yulika, je ne l'avais pas vu depuis ce matin...Est ce que je devais lui parler de ce que j'ai cru comprendre dans sa chambre...Non, elle le fera peut être..et moi devais je lui parler de ce qui venait de se passer avec Joshua ? Non, pas besoin de l'inquiéter..
Je m'habillais, enfilais mes gants... Je poussais la porte, il faudrait que je demande à Yulika si elle pourrait comblais les trous à l'aide son pouvoir.
Avant que je descende, je regardais la chambre de Joshua.., elle était fermé.. Il avait dû descendre.
J'avais pleins d'images qui se mélangeait, il fallait pas que je me laisse distraire...
Je pris le chemin de la salle des archives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com

Sous la douche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1