Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Porte bloquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Porte bloquée Empty
MessageSujet: Porte bloquée   Porte bloquée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:25

La dernière fois que j'étais venu c'est cas Joshua m'a forcée à y descendre...L'image de la gifle tournait dans ma tête au moins que je dis à fois haute en fermant les yeux.
"Stop"
Je regardais le médaillon, j'allais le ranger et cela était terminé.
Je passais ma main devant la machine qui devait ouvrir la porte, il eu quelques secondes puis rien, je recommençais une seconde fois..Rien ..
Mais c'est pas possible, cette école tombe en ruine de jour en jour... Après internet , le système électronique...MERCI BEAUCOUP !
Je décidais donc de l'ouvrir avec la clef en manuel sauf que je tournais la clef, je tirais mais la porte ne bougeait d'un pas d'un poil..
"P*****, MAIS OUVRE TOI !"
J'enchainais les journées à la noix, c'est pas une porte qui va me dire NON ! de colère, je donnais un coup de pied dedans . J'entendis quelque chose tombé à l'intérieur...Je mis ma main dessous , la porte était froide pourtant  et nous étions en été ! Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas s'ouvrir, c'est qu'elle était bloqué par quelque chose de l'autre côté...
Il fallait que je trouve mogwai, moi je ne pouvais rien faire, il fallait que je trouve quelqu'un qui passe à travers... Non, il en est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
 
Porte bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte ou pas porte
» La porte #3
» La porte #4
» Nouvelle porte
» Recherche qui porte ses fruits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2016 :: JUIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser