Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Changement Rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:02

Je ne voulais pas remettre les pieds en haut, je ne voulais pas croiser Joshua , ni glove..La journée avait déjà été dure, je n'avais pas la force jouer les faux semblant avec eux...Je montais les marches, mon regard regardaient leurs chambres, tu n'imagine rien indi. Tu fais ce que tu as faire. Ils doivent encore dormir, il est 19h
Avec l'incident d'alex, j'avais du sang sur mon chemisier, sur mon pantalon et je crois même sur la joue. J'avais dû me frotter le visage avec ma main... J'ouvrais la porte, enfin le truc qui y ressemble , elle grinçais..
J'entrais vite dans ma chambre...Allez indi, tu prends une douche, tu te change et tu redescend plus vite que tu es monté. Je sentais mon coeur se serrait.Je ne voulais pas le croiser.


Dernière édition par Indi le Ven 2 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:01

Je sortis de la douche, cela faisait du bien...
Mon chemisier en soi était mort ainsi que mon pantalon... Je les aimais bien ceux là....
Serviette autour de moi et dans les cheveux, je cherchais dans mon armoire. Je savais que j'avais deux autres chemisiers un peu plus blanc et un jean noir...
Note personnelle, quand j'aurais le temps il faut que je tries ces vêtements, jeter tout ces tenues d'ado que je remettrais jamais.
Je trouvais mon bonheur.
Mes cheveux était encore mouillé, ah et mon jean à un trou au genoux, c'est pour ça que je le mettais pas, et ce chemisier est un peu trop transparent aussi ...Je soupirais...Est ce que pendant une journée, cela ne pourrait être simple...
Bon ne attardons pas ici. J'attrapais mon oreiller, mon pyjama et quelques occupation pour ce soir. J'irais dormir près de la piscine, là je serais tranquille et je n'imaginerais pas...
Bref, je sortie de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:34

Je me sens soulever, puis reposer sur mon lit. Je ne quitte pas Joshua des yeux. Mes lèvres contre les miennes. Je le sens contre moi. Je passe mes mains sous sa chemise, mes doigts effleure son dos, sa peau..C'est une sensation nouvelle...
Je déboutonne sa chemise, bouton par bouton tout en gardant nos visages proches, ainsi que nos lèvres...
Je lui en veut tellement, mais je l'aime tellement... Pourquoi ?
Je ne réfléchissais plus, j'écoutais juste mes sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:55

Ne parle pas Josh, ne pense pas. Pour une fois, soit juste un corps... sans contraintes.
Je déboutonne fébrilement sa chemise, je sens un bouton se casser entre mes doigts... j'aurais eu envie de me répandre en excuse mes c'ets pas glamour.

Je me sentais fiévreux, comme si c'était notre première fois. Je me sentais tout aussi excité et maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:09

Il m'enlevait mon chemisier, je me retrouvais en soutien gorge. Je crois que j'ai rougie... Je ne sais pourquoi, je connaissais son corps, mais je redécouvrais, je n'avais plus de repère. Je l'embrassais dans le cou,je respirais son odeur J'avais des frissons quand je sentais ses doigt sur ma peau. Je lui attrapais sa paume de mains et j’entremêlai mes doigts au sien
Je voulais lui dire qu'il m'avait manqué, que je l'aimais tellement mais la seule que je fis fût de l'embrasser amoureusement .
Puis mes mains se baladait sur son dos nu et je descendais sensuellement vers son pantalon et le bouton de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:23

La peau d'Indi... ses doigts... c'était bel et bien la première fois que ses doigts me parcourent je me sens si... les frissons gagnent mon corps.
Je détache mes lèvres de sa peau, m'écarte légèrement d'elle, pour admirer ce corps changé, ce corps embelli.
Ce n'est plus une jeune fille, c'est une femme. Sa taille, la courbure de ses hanches.. je passe mes doigts sur sa peau.

Je me mords la lèvre avant de murmurer :
"Tu es plus belle que tout ce que j'aurais pu imaginer."

Elle a ouvert mon pantalon.
Je sais ce que je veux, et apparemment elle le veux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:37

Sa remarque me fit rougir encore plus, son corps avait aussi changé,ces épaules était plus large. J'avais en face de moi, un homme. Je le regardais dans les yeux,puis je lui murmurais à mon tour
"Mr Rosenbach vous êtes , si je peux me permettre, un vrai canon, je craque totalement ." lui fis en souriant et l'embrassant sur le coin de ses lèvres.
Alors que mes doigt parcourait sa peau près de sa hanche gauche, mon doigt arrivait sur une zone en relief... Joshua crispa légèrement son visage quand ma main arrivait dessus...c'était une cicatrise, elle était  énorme..Je lui fis, en voyant sa réaction
"Je suis désolée"
J'étais maladroite, je l'embrassais pour m'excuser.


Dernière édition par Indi le Sam 3 Sep - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:44

Ses doigts sont passés sur ma plus récente cicatrices. Mais ce n'était pas le moment de s'étendre sur le sujet.

Je voyais son désir dans ses yeux.
J'aurais pas parié que se soit si facile. A croire qu'elle me ferait perdre au poker...

Je l'embrassais, la tête vide de tout. Ou presque. Quelque part en tout petit, je pensais à Glove, devant son écran. Je me demandais si elle nous entendrait... si elle m'attendait... si elle se doutait...

Mais je voulais Indi, là maintenant, juste faire le vide, me fondre en elle et ne plus exister, l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:56

Les choses s'accentuèrent, on s'écoutaient l'un l'autre.Nos corps étaient en connivence . On croyais se connaître mais à ce moment précis on se redécouvrait. 8 ans a passé. Nous sommes plus ces ados, nous sommes un homme et une femme qui éprouvent du désir entre eux tout simplement alors que leur vie sentimentale est un viasco .

Nous sommes abandonner à l'autre, ne pensant plus, juste écoutant nos cœur et nos corps

Nous fîmes l'amour l'un à l'autre.

Puis quand cela fût terminé nous nous endormirent en cuillère. Je sentais le souffle de Joshua contre moi, j'avais ces bras autour de moi. Peau contre peau, on plongeait ensemble dans le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:12

J'allais m'endormir pour de bon. Calme, si calme, se vide si agréable...

Bam!
Je retourne surpris, alerte.
Glove est dans lembrasure de al porte, son poing sur la porte, les yeux noirs de colère.

"Joshua ! Are you kidding me !? I'll be conciliatory but there's limits !
- Glove... please not now...
- Shit ! You're just a pig in heat !
- GLOVE ! IN MY ROOM NOW !"

J'avais jamais crié si fort de toute ma vie. Je n'ais pas pu resté calme et vide bien longtemps. Glove resta bouche bée un instant puis détala comme un chaton apeuré.

"SHIT ! I'm stupid ! Stupid ! "
Je sortis du lit à la vas-vite, le temps d'enfiler mon pantalon... pas le temps de mettre autre chose fallait que je la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:20

Les cris de Joshua me réveilla en sursaut... Je comprenais pas ce qui se passait...Il avait remit son pantalon et sortait de la chambre..comme un voleur..Je crois que ma voix noué suffisait à dire quel émotions je ressentais sur le moment
"tu t'en vas ? "
J'aurais aimé qui me dise non, je vais juste au toilette, ou non je vais te chercher un truc à manger mais là, je sentais que ce n'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:26

"I'm so sorry ! I come back in one minute..."

Non pas anglais, pas à Indi...
"Je reviens, je reviens !"

Tu ne peux pas lui faire ça... mais Glove... Mais BORDEL JOSHUA ! Pro, sourire désolé mais complice allez tu peux le faire.

"Tu n'as qu'à te rendormir, et quand tu rouvriras les yeux je serais là prom..."
Joshua ! Pas de promesse ! Tu mens assez comme ça ! MAIS POURQUOI MAINTENANT ?!

"Je... je reviens."

Je m'élançai dans le couloir, Glove a peur des ascenseurs, donc escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:37

Je crois que j'eu l'impression de recevoir un cou de couteau dans le coeur...C'était quoi la raison encore ? Glove ?
Je sentis ma vision devenir trouble...Dans ma tête, la phrase tournait
"il est partit lui courir après"... Je sentais les larmes coulaient contre ma joue...
Je me rhabillais, mon chemisier avait un bouton en moins... J'étais je crois en mode pilot automatique. Je sentais la douleur, les larmes, mais je ne réfléchissais plus... Je ramassais mes affaires dans le couloir...Je voulais encore moins rester dans cette chambre. Je regardais ma montre.Il était 21h. J'avais besoin de dormir, mais pas ici certainement pas... Je descendis vers la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:41

J'ai d'abord remarqué les affaires qui étaient dans le couloir tout à l'heure et qui là... n'y étaient plus.

Mon cœur battait à tout rompre. Non Josh, fais lui confiance, tu lui as dit que tu allais revenir...

Je pousse la porte, la chambre est vide.
Je m'en doutais je crois, qu'elle ne m'attendrait pas. Pourquoi l'aurait-elle fait ? Les mots sont des mensonges, alors même quand ils sont vrais, elle ne te croit pas Josh, t'es parti. T'as couru après une autre fille. Elle s'en fout de connaître le pourquoi, elle ne te croit pas.

Elle ne me croira jamais.
Je pose le plateau sur le lit. Je n'ai pas envie de le ramener. J'avais... juste envie de la voir là... même si elle était en colère, j'aurais aimé oui, la voir faire les cents pas dans sa chambre et me hurler dessus, me foutre une baffe. Me traiter de salaud, me demander des explications.

Parce qu'alors j'aurais pu. J'aurais pu tout lui dire. Mais elel s'en fout de mes explications. J'ai déjà franchi le seuil de non retour. Je pourrai jamais la récupérer.

Je sens les larmes me monter aux yeux.
Je sors de la chambre. Glove me regarde.
"Elle est en colère, à cause de moi...
- Occupe toi de tes affaires Glove...
- Okay grincheux ! Tu viens faire une partie avec moi ?
- Combat ou course de voiture ?
- Combat patate ! J'adore te rétamer.
- On peut pas faire en équipe pour une fois ?
- Mais siiii pleure pas !!!"

On sourit, et on file dans ma chambre, notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Rapide Empty
MessageSujet: Re: Changement Rapide   Changement Rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser