Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de la nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Rencontre de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Rencontre de la nouvelle.   Rencontre de la nouvelle. Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:25

Après ce qu'il s'était passé avec Alex... je me sentais vide. Ou trop pleine. Je n'y comprenais plus rien... Besoin, d'air.
Besoin de me changer les idées.
Je pense qu'Indi est partie prendre une douche... je devrais faire pareil. Sauf que non.

Plus tard.

Je regardais mes mains, je les avais lavées. Je frissonnai. Pourtant il faisait encore chaud. je regardai le soleil. Mon père m'avait appris à connaître l'heure par la trajectoire du soleil... 19h passé.

Mon père ? Tient, voilà que mes souvenirs remontent...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Rencontre de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la nouvelle.   Rencontre de la nouvelle. Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:39

Je venais à peine d'arriver sur la propriété de l'institut, ma valise à roulettes posée à côté de moi. Je devais sûrement être dans la cour d'après ce que je voyais autour de moi. Soupir... Il aurait fallu qu'ils indiquent où se trouvait l'entrée... Niveau organisation et indications, ils pouvaient tout refaire.

Par chance, j'aperçus une fille qui devait avoir plus ou moins mon âge d'après ses traits. Je décidai de m'approcher d'elle, tirant ma valise d'une main, les bruits des roulettes émettant un léger son sur le sol irrégulier de la cour. Je me plantai devant pour avoir son attention.

- Excusez-moi, où se trouve l'entrée ? demandais-je en anglais avec mon fort accent irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Rencontre de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la nouvelle.   Rencontre de la nouvelle. Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:45

Oh mazette. Voilà une nouvelle tête. Bon sang, cette fille devais avoir mon âge, un peu vielle pour être un élève non ? Et le dernier arrivant... n'avait pas été une très bonne nouvelle. Et en plus elle me causait en anglais.

[En anglais]
"Bonjour, je suis Yulika et j'enseigne ici. Vous avez rendez-vous avec la Directrice ?"

J'avais pris mon ton le plus professionnel possible. Il me fallait assurer. La jouer pro. Mais l'hypothèse du rendez-vous professionnel était peu soutenu par la présence de la grosse valise à roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Rencontre de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la nouvelle.   Rencontre de la nouvelle. Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:39

La fille avait prit un ton plutôt professionnel, vu son statut d'enseignante ( et son âge plutôt jeune ), ça se comprenait.

Je secouais la tête négativement pour répondre à sa question.

- Serait-il possible de déposer ma valise quelque part ? demandais-je en essayant d'atténuer mon accent irlandais qui rendait parfois mon anglais incompréhensible aux personnes n'en ayant pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Rencontre de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la nouvelle.   Rencontre de la nouvelle. Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:43

Bon, vas-y aide-moi pas la rouquine... Elle peut pas se présenter comme tout le monde ? En plus ej suis fatiguée là, l'anglais ça va deux minutes...

"Do you speak french ?"

Pitié, abrège mes souffrances, surtout qu'avec son accent j'étais pas bien sûr de ce qu'elle avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Rencontre de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la nouvelle.   Rencontre de la nouvelle. Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:53

Je voyais bien que ma future enseignante n'était pas très à l'aise avec ma langue natale ( ça devait être encore pire pour elle avec mon accent ).

J'essayai de répondre plus ou moins correctement, mon français étant un peu usé.

- Je le comprends et le parle un petit peu, déclarai-je, mon accent se remarquant même en français.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Rencontre de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la nouvelle.   Rencontre de la nouvelle. Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:05

"Okay, je vais essayer de faire simple alors. Tu es mutante ? Tu es là pour les cours ? La Directrice est occupée pour le moment mais nous pouvons déposer ta valise dans une chambre, que tu t'installes..."

Elle avait cet air un peu paumé qu'ont les élèves venant ici, alors je m'étais décider pour tenter cette approche, espérant en pas avoir fait du boulette.

Je remarquais alors le sang sur le bout des mes bottines... pourvu qu'elle ne le voit pas.

Je lui souris, et mis ma main sur sa valise, prête à lui montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Rencontre de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la nouvelle.   Rencontre de la nouvelle. Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:13

La fille parlait assez rapidement mais je sus tout suivre plus ou moins correctement. Elle eut l'air de remarquer quelque chose et je baissai la tête rapidement vers l'endroit où elle regardait ; ses bottines. Du sang les tachait légèrement. Je ne fis rien remarquer. Après tout, ce n'était pas mes affaires et ça devait sûrement être juste un élève qui s'était blessé, c'était la seule cause possible.

Je hochai la tête positivement pour dire que j'avais bien tout compris et commençai à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Rencontre de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la nouvelle.   Rencontre de la nouvelle. Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:17

J'aurais bien aimé qu'elle me confirme. Mais bon, voilà qu'on se retrouvai encore avec une taciturne ! Heureusement elle semblait moins farouche que Malya.

"Tu t'appelles comment Miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la nouvelle.   Rencontre de la nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre...
» Nouvelle porte
» Rencontre de la nouvelle #2 ( suite )
» Rencontre de la nouvelle #3 ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser