Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Belle étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Belle étoile Empty
MessageSujet: Belle étoile   Belle étoile Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:44

La piscine était couverte. J'avais fermé la porte, je ne voulais pas que personne me voit ainsi.
Je venais souvent avec tony, enfant, on pouvait voir les étoiles, le bruit de l'eau, et il ne faisait pas froid...Il était paisible
Je pris un des matelats sur les transat,l'installait sur sol.Enfouie dans ma couverture, je ne voyais plus les étoiles... Je craquais... Peut être ces derniers jours, cette journée, mais joshua avait donner le dernier coup...
J'avais mal, et enfouie dans mon draps face au étoile, je craquais en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Belle étoile   Belle étoile Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:48

L aube me reveillait, j etais vidée de toute énergie...J etais enfoui ds mon draps...Je ne voulais plus bougée, je voulais rester là, j avais envie de rien...Je lui ai brisé le coeur, hier il avait briser le mien...Un prêté pour un rendu...Je voyais l intitut se reveiller...Il faudrait que je me leve, les eleves ne doivent pas me voir ainsi... Il a une nouvelle eleve, je dois m occuper d elle, alex aussi et Yulika..Et je dois donner mon cour...
Mais la réponse à tout ça était un vide ,J etais rien..Je voulais rester là, enrouler dans mon drap...Je fermais les yeux, j avais la force de rien d autre.
J eu  l impression que quelque chose me caressait la joue, avec une voix qui me murmurait à  loreille.J ouvrais les yeux, je voyais mon père assit à coté de moi..J'étais sur mon lit dans ma chambre..Je ne comprenais pas...il me dit avec sa voix douce que j aimais tant
Tu dois te levée...
Pourquoi faire...je suis rien
Tu dois te lever,le rien et le tout ce mélange, tu as chuté, tu dois remonter...
Pourquoi faire...
Parce c'est ce que tu es...Indi Stend,la battante
Je sentais ses doigts dans mes cheveux...Je fixais cette bougie, figue diabolique, sur la commode. Je fermais les paupières, j'entendais sa voix, tu dois te lever..
J ouvris les yeux
Papa, je...
J'étais toute seule, près de la piscine...Je mis quelque seconde à comprendre que c'était seulement un souvenir...
Le souvenir de ma chute de vol...je me sentais nul, je restais allongé sur mon lit...
Il faut que je me lève...Une chose à la fois... Je dois me lever...
Jy arrivais...Je rangeais tout...Je vis mon reflet dans la l'eau...J'avais les yeux gonflés, l'air épuisé...J attachais correctement mes cheveux, mettant ma frange devant mes yeux, je me rhabillais. Pantalon,Chemiser il y manquer un bouton..J'irais le changer plus tard..
Je pensais à mon pere...Tu es une battante..C'était dure...Je remis mes gants, comme des gants de boxe il était une part de moi...
Je marchais dans l'herbe mouillée...Avant tout, je devais m'occuper de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
 
Belle étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser