Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Glove_ après Indi #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Avec Glove_ après Indi #2 Empty
MessageSujet: Avec Glove_ après Indi #2   Avec Glove_ après Indi #2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:30

Je lui prépare à manger. Indi devra attendre un peu…
« Et toi Joshua, j’suis quoi pour toi ? »
Je lui dépose une assiette devant elle, lui sert le repas. Mes pensées sont confuses. Je tiens à Glove… mais de là à être amoureux je ne pense pas…

Mon silence pèse lourd.
« Je tiens à toi… lâché-je finalement.
– Mais comment ? me demande-t-elle.
– Comme quelqu’un qui se déteste à chaque fois que je te fais de la peine.
– Tu peux me dire que tu n’es pas amoureux, ça m’aiderait moi à y voir plus clair. »

Je la regarde, essaie de faire le point. Et c’est là que je sais : oui mon cœur ne brûle pas pour elle, il brûle pour Indi.

« Je ne suis pas amoureux, je crois que je t’aime comme si tu étais de ma famille…
– Comme une sœur que tu veux protéger, comme Zek ?
– Ouais…
– Ce qu’on a fait c’est de l’inceste mon gars. »
Je souris, j’aime tant de choses d’elle. S’il n’y avait pas Indi… alors peut-être ça aurait été différent. Mais Indi est là.

D’ailleurs Glove et moi ça n’aurait jamais eu lieu… si je n’avais pas cru Indi perdue à jamais… Luc ne trouvait plus d’infos, au bout de 5 ans de disparition…
« Tu devrais aller la voir.
– Tu ne devrais pas t’occuper d’elle et moi.
– Je suis très heureuse qu’on est parlé. Me dit-elle avec un resplendissant sourire.
– Même avec ce que je t’ai dit ? lui demandé-je surpris.
– Oui, tu ne m’as pas menti, et tu m’as avoué tenir à moi, et ne pas vouloir me faire de la peine. D’habitude, tu te fourvoies, et souvent j’ai eu peur qu’entre nous, il n’y ait que le travail. Je vois que non, donc je suis heureuse, et pour le moment c’est déjà beaucoup alors on verra pour la suite. Tu me passes une prune là bas derrière toi ? »

Une prune ? Des fruits ! Indi adore les fruits ! Je passe la prune à Glove et la préviens que je vais rejoindre Indi parler un peu avec elle, mais que je la rejoindrai rapidement…

Je ne peux pas la laisser dormir seule… Et puis Indi comprendra… je ne vais pas coucher avec Glove, juste m’assurer qu’elle dorme bien !

Je prépare un plateau de fruit à la va-vite... abricots, fraises, prunes, cerises... en espérant qu'elle n'est pas changé ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Glove_ après Indi #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/10/2016 16h : Glove et Fingen ♥
» Combat avec Indi !
» 11/09/2016 : 11h : A la recherche de Glove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser