Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lendemain de l'arrivée de Talulla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lendemain de l'arrivée de Talulla Empty
MessageSujet: Lendemain de l'arrivée de Talulla   Lendemain de l'arrivée de Talulla Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:09

Je passe dans le couloir des premières années, il faudrait que j'aille parler à Indi de l'arrivante. Mais pour l'heure j'espérais voir notre nouvelle élève ! J'espérais que parler à cette fille me permettrait de ne plus penser à Alex, Alex que j'avais vu presque mort, son sang partout... Alex que j'avais laissé, sans demander de nouvelles à Indi.

Un frisson d'horreur me soulève le coeur, main sur la bouche prête à hurler : et s'il était... mort ? Nan!
Nan Indi aurait accouru me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Lendemain de l'arrivée de Talulla Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de l'arrivée de Talulla   Lendemain de l'arrivée de Talulla Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:14

J'étais levée depuis plusieurs heures déjà, une habitude que j'avais depuis que j'étais petite, et étant donné que je ne savais pas si je pouvais aller dehors ( afin aussi d'éviter que les enseignants me cherchent si jamais, je n'avais pas envie que mon calme soit brisé par des gens stressés ), je suis restée à l'intérieur de ma chambre.

J'avais fini de lire " Dune " ( ça devait bien faire au moins la dixième fois que je le lisais ) depuis un petit bout de temps déjà et je décidai donc de laisser mon ombre vagabonder ( je l'avais déjà fait hier soir pour m'entraîner et j'avais découvert des choses... disons.. intéressantes ? ... ) dans le couloir menant à ma chambre. Je vis Yulika arriver et revint donc à moi-même avant de me lever et de marcher pieds nus jusqu'à la porte que j'ouvris. Je m'appuyai sur l'embrasure de celle-ci tout en faisant signe à mon enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lendemain de l'arrivée de Talulla Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de l'arrivée de Talulla   Lendemain de l'arrivée de Talulla Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:18

Talulla me fit signe de sa porte.
Je fus surprise de la voir, comment a-t-elle su ? Elle m'attendait, m'avait entendu ? Je ne suis pourtant pas bruyante !

"Bonjour Talulla ! Comment vas-tu ? Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Lendemain de l'arrivée de Talulla Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de l'arrivée de Talulla   Lendemain de l'arrivée de Talulla Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:25

- Ca va, répondis-je courtement. Je m'efforçai néanmoins à rajouter un rapide merci de courtoisie.

Je regardai Yulika et me souvins qu'elle avait du sang sur ses chaussures hier.

- Le sang est parti, remarquai-je à voix haute en anglais avec mon fort accent irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Lendemain de l'arrivée de Talulla Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de l'arrivée de Talulla   Lendemain de l'arrivée de Talulla Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:44

[en anglais]
"Oui oui, lui répondis-je sur la défensive. Je suis venue te chercher car aujourd'hui il y a le premier cours et j'ai oublié de te prévenir... vu que moi-même je n'ai pas été mise au courant... marmonné-je en français. Tu me suis ?"

Je n'appréciais pas vraiment qu'elle me reparle du sang, qui était cette jeune femme ? Futur alliée ou future ennemie ? Faute de le savoir je devais jouer la carte de la gentille prof...

"par contre si tu pouvais plus en français... ça nous aiderait tous." lui demandé-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

Lendemain de l'arrivée de Talulla Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de l'arrivée de Talulla   Lendemain de l'arrivée de Talulla Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:51

Le ton de Yulika n'était pas des plus... tendre... Enfin bref... De toute façon, peu m'importait, je voulais juste maîtriser mon pouvoir et pouvoir après repartir tranquillement. J'espérai intérieurement qu'ils ne soient pas tous comme ça dans cet institut sinon autant retourner chez moi...

Elle me demanda de parler plus en français. Je hochai positivement de la tête ; de toute façon, peu importe la langue que j'utilise, je ne parlerai tout de même pas plus que d'habitude.

Je revins vite dans ma chambre et enfilai mes chaussettes et mes boots avant de suivre Yulika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de l'arrivée de Talulla Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de l'arrivée de Talulla   Lendemain de l'arrivée de Talulla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de l'arrivée de Talulla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talulla O'Meadhra
» 14/09/2016 vers 15h : Trajet de Retour voiture de Talulla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Dortoir des 1ère année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser