Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Détente, relaxation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:03

Le cour m'avait épuisée, je voulais redonner des cours, mais celui avait était dure...en plus avec mon coeur, je ne pouvais me joindre à eux où en tout faiblement...Et puis glove... Bref, j'avais d'une pause.
J'avais demander à Glove, de se mettre dans la chambre de joshua. Il était toujours pas rentrée...Je commençais à m'inquiéter...Il était déja 20h.
Je rassurais glove en lui expliquant que j'étais dans ma chambre, il lui suffisait de toquer, je viendrais l'aider si elle avait un problème...
Je fermais ma porte,enlevais rapidement mes chaussures...Je ne voulais penser à rien...Juste à rien.... La cicatrice, joshua, glove, alex, yulika..Stop.. Je marchais nu pied sur le parquet... J'installais mon transat sur ma terrasse, pied sur le mur en pierre.. Il était froid, cela faisait du bien
les étoiles commençaient à être présente...J'avais mal partout, pourquoi j'ai pas engagé un masseur... Je mis la fin de la bouteille de rhum, il restait presque rien avec du multi fruit...Cela chauffé à l'intérieur cela faisait du bien... J'installais le casque sur mes oreilles, Hans Zimmer, et ces musiques magnifiques...Je fermais les yeux, je voulais juste penser à rien, pendant 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:12

21h55
Glove frappe à la porte, pas de réponse, elle entre dans la chambre.
Elle aperçoit Indi sur le balcon, de la musique dans les oreilles.
Glove voudrait lui dire qu'elle n'arrive pas à joindre Joshua, qu'elle a peur... Mais Indi n'est pas son amie. Elle veut Josh. Quand il n'est pas là, elle n'a plus d'énergie...
Elle enlève de son cou son casque, et le met sur ses oreilles. Allume son lecteur audio. Elle avance vers Indi, sans vraiment la regarder, s'assoit par terre juste à côté d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:21

J'entendis le parquet craquet...Cela me sortit de ma musique... Je regardais autour de moi... Et je trouvais glove, assit par terre..Je regardais ma montre, il était 21h55... Je n'avais pas vu le temps passer...Joshua n'était toujours pas là...Pas de stress indi, il doit avoir une explication, oui... comme tu dis c'est joshua rosenbach, un battant...
J'enlevais mon casque, regardait glove...Je pris sur moi..., je finis mon verre, je lui tapais doucement l'épaule....et je lui dis
"Il a un second transat, juste là , ne reste pas par terre la pierre est froide ''
Les étoiles étaient toutes, le ciel était dégagée,...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:27

Glove regarde Indi. Elle n'apprécie pas qu'on la touche, sauf de ses encrages, Zek et Josh. Mais là... elle regardait Indi, cherchant à comprendre la logique, les raisons, les significations, ou juste comprendre. Comprendre elle, Indi, le reste du monde. Et elle ôta son casque de ses oreilles.
"J'ai pas quitté ma chambre pendant 4 ans. 1441 jours pour être exacte. Je n'ouvrais jamais mes volets. Et puis Josh est rentré dans ma vie."

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:35

Elle me balançait cela comme ça... En plus elle abordait un sujet, que je voulais pas entendre... Joshua et elle..Mon coeur faisait des bon...
"Moi , j'ai 6 ans de ma vie auquel dont j'ai aucune idée de ce qui c'est passé... Rien..et à mon réveil ma seule famille mon petit frère à disparue lui aussi.... Et tout les jeunes sont ici, aussi un passé, une histoire lourde... Alex à fait de la prison, malya est partit de chez elle car elle faisait du mal à sa famille sans le vouloir.ect.. Soit tu avances, soit tu tombes"
C'était sortit naturellement...
"Excuse moi, c'est sortit tout seule'
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:45

Glove regarde ses pieds...
"I know, les français ont cette expression "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" ; J'ai dit à Joshua un soir, que moi je suis déjà morte, morte en dedans. Il m'a sourit et m'a dit que je plagiais une chanson de Kyo, puis il a rit bêtement, je me suis énervée. Quand j'ai cru qu'il était redevenu sérieux, il m'a fixé, et il m'a dit que lui s'appropriait plus aisément la phrase d''un dessinateur français qui avait écrit "ce qui ne nous tue pas : à fait une grosse erreur". Après ça, on a rit ensemble. J'ai finis par comprendre que Josh avait sortit tout ça non pas pour me faire de la peine, mais parce qu'il est incapable de gérer ses propres souffrances."

Glove regarde à présent le visage d'Indi, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:03

Je ne savais pas quoi dire..incapable de gérer ses propres souffrances...Joshua renferme tout, rien n'apparait, il garde tout et fausse les autres....
"Tu as raison, tu connais joshua beaucoup mieux que moi finalement...pour moi il a été toujours un battant mais selon toi, il a rendu les armes sans que je m'en compte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:18

Glove secoue la tête et prend la main d'Indi.
"No, j'ai pas dit ça, Joshua est un battant... à sa façon. J'avais rendu les armes moi, lui non jamais. Jamais il ne les rend : soit il fuit, soit il se bat... malheureusement il fuit plus qu'il ne se bat mais bon... je sais que tu le sais."
Tout en gardant la main d'Indi dans la sienne, Glove regarde le ciel.
"Fais pas genre que tu le connais pas."


Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:26

Elle me pris la main....Ce qu'elle me dit me rassurait... je ne veux pas qu'il baisse les bras...je resserrais ma main doucement
"Merci glove...oui comme tu dis, il se bat à sa façon... mais là je m'inquiéte pour lui, il a quelque chose qui va pas...et j'arrive pas à voir ce que sait..."
Voilà alors maintenant indi, tu parle de tes problèmes avec joshua... le monde marche à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:36

J'étais dans l'embrasure de la porte, je les vois côte à côte, parlant sérieusement. Déjà je suis rassuré : pas de larme, pas de cris, pas de morte... J'avais fait le plus gros paris de ma vie en les laissant ensemble ! Et à vrai dire, j'avais eu du mal à les chasser de ma tête de toute l'après midi.

Je reprends doucement mon souffle, tout en tendant l'oreille. Là, Luc me serrait vraiment utile.
"il se bat à sa façon... mais là je m’inquiète pour lui, il a quelque chose qui va pas...et j'arrive pas à voir ce que sait..."

Attends minute là... elle parle de moi ? Je suis sensé réagir comment à ça ? Et puis si Glove parlait ... pourquoi faut-il que Zek soit son frère jumeau...

Je fais demi tour dans le couloir et récupère les 9 sacs XXL que j'avais posé, ainsi que les 3 boites.


Gniiiiiiiih que c'est lourd.

"S'inquiéter ne sert à rien, ça évite pas les problèmes, faut agir." s'exclame Glove en réponse à Indi.

Allez Josh, opération : T'as rien entendu !

"Mes girls ! Je suis rentr...ééééééééééé"
Je fais tombé deux sacs et une boite. Je pose tout parterre dans la chambre avant de me casser la tronche.


Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:45

"S'inquiéter ne sert à rien, ça évite pas les problèmes, faut agir."
Agir..Agir comment ,j'allais répondre mais j'entendis le parquet craquer...
Je tournais la tête..
C'était Joshua
"Mes girls ! Je suis rentr...ééééééééééé" , il se ramassait en beauté... Il avait des gros sac... c'est quoi encore cette histoire... Je sentais cette boule qui disparut...Il était vivant, il était vivant .... Je l'aidais à ce relever...
"On t'en fait tomber à la renverse " lui fis je avec le sourire au lèvre... puis je dis naturellement " tu as dévaliser une banque ou quoi ..." Avant que je réalise que cela n'était pas qu'un expression dans le cas de Joshua...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:54

Je ne sais pas si je dois en rire ou bien en pleurer... Je regarde Indi sans trop savoir, quand Glove me saute au cou entourant ses jambes autour de ma taille.
"Stand by me stand by me stand by me! I miss you so and so much ! prononce-t-elle si vite que je me demande si elle respire...
- I know Glove, I'm sorry... Mais je ne vous ais pas oubliées !"
Je dépose Glove sur le lit où elle s'empresse de s’asseoir en tailleur, les yeux pétillant.
- Des cadeaux ? demande-t-elle."

Je regarde vite fait les sacs, un deux trois... et cette boîte... je les prends. et les tend à Glove qui s'empresse de les prendre.

Puis je me penche, ce sac, celui-là, et celui-ci, plus une boite...
Et je souris à Indi.
"Tiens ceux-là sont pour toi."

Et il me reste à mes pieds... mes sac à moi, et ma boite à chaussures.
Là je me sens vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:18

Glove arrive comme une pile eletrique...Joshua me donne une boite et pleins de sac... Qu'est ce qu'il encore acheté... Joshua est ces cadeaux... Je suis pas si pressé , le matériel m'importe moins .... Je pose la boite , et  me tourne vers joshua... Je l'embrasse et je lui dit  droit dans ces yeux vert
" par pas si longtemps la prochaîne fois... on s'est inquiété ok beau gosse ? "
J'ai vu qu'il a aussi des boites, il s'est plaisir...Je pose la question si cela a été payé ou... Non, tu ne dis rien... Je prends la boite et je l'ouvre...Une pair de chaussure à talon...elles sont magnifique... Je reconnais à la semelle que c'est des Louboutin..Elles sont noir, blanche et rouge...Vraiment très belle...
Détente, relaxation Louboutin-mode
mais le problème c'est que je mets jamais de talon... On peut rien faire en talon, tu ne peux pas courrir, tu monte des marches tu as mal au pied, une pair de talon c'est quand tu reste assis tout la journée, moi je peux pas... Mes derby pour cela, elle ont un léger talon mais je peux tout faire en gardant une certain allure
Je regarde joshua avec un air interrogative...
"Elles sont magnifique, mais tu sais que je peux pas porter ça, elles sont beaucoup trop haute, je vais m'écrouler à chaque pas " lui fis je
Je regardais glove, qui ouvrait sa boite à chaussure..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:37

Glove explose d'un "hiiiiiiiiii" devant ses chaussures.
Elle les sort de la boîte pour les enfiler.

Mais je me concentre sur Indi, mets mes mains sur ses hanches et colle mon front contre le sien.
"Je vais essayer de ne pas m'en aller aussi longtemps... mais tu sais ce que c'est le travail... quand il y'en a plus, il y en a encore ! Quant aux chaussures... disons que c'est pas pour tous les jours... c'est pour aller avec le contenu de sac là..."

Je lui indique alors l'un des deux sac. Le plus petit des deux.

Glove m'aggrippe le bras pour me montrer les chaussures à ses pieds.

"Bonne pointure ?
- How ? How do you know I want these ? They're so perfet ! Really ! You're so sweet !"


Détente, relaxation Dr-mar10
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:12

Glove est heureuse, elle sauterait un plafond si elle pouvait...
Qu'est ce que je pouvais rajouter à ce qu'il allait me dire... je sens que ce sentiment d'inquiétude aller être une amie à moi

Je prends le petit sac, j'ai un peu peur bizarrement. J'en sortit une robe noir, échancrée dans le dos, très sexy et classe à la fois...Je rigolais , mais c'était nerveu..Elle était vraiment belle,mais j'avais porté ce genre de robe....Une directrice doit être discrète, j'ai jamais été timide mais je suis mal à l'aise quand tout les regards sur braque sur moi...Et avec cette robe, je ne passerais pas inaperçu...
Détente, relaxation Shopping?q=tbn:ANd9GcTwKiLgerBmBGQf8ImedjXtc1YO_HLfKec-t6XJ1a1wZB_NAkRKTqfdsz-YLg&usqp=CAE

"Elle est magnifique...Sexy... je peux pas porter tout les jours cette beauté... je sais même pas quand je peux la porter..'
Je m'aperçut que le dos était échancré... "Ah oui.... C'est échancré...."
J'osais même pas l'essayer... Elle est sublime, j'oserais jamais mettre ça moi la dirlo...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:17

Je murmure à son oreille...
"Toi, moi, un restaurant magnifique, dîner aux chandelles... tu pourras alors la mettre."

Puis je m'écartai, Glove me regarde de ses petits yeux.
"Bon les filles, c'est pas tout mais je suis fatigué !"

Je ramasse mes sacs et me retourne vers elle.
"Je vous laisse papoter entre filles, mais attention, interdiction de parler de moi !
- Don't worry, j'viens dormir avec toi." sourit Glove en prenant ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:28

Un restaurant... On arrivait déja pas prendre un bain...Même si l'idée me faisait envie, je savais que ce n'était pour tout de suite...Et cela se confirmer, il prenait les sac, et se diriegeaient vers sa chambre glove, le suivait... Et moi je ne dis rien... Il avait le dernier sac, je l'ouvrirais plus tard... Joshua est ces cadeaux.. moi j'aurais aimé l'avoir prés de moi quand je m'endors et je me réveille...Mais glove, bla bla bla... je comprenais mais entre comprendre et vouloir, il a une frontière.. Je ne dis rien...
J'allais reprendre la direction de mon transat, les étoiles et moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:36

Je fus réveillé en plein nuit... Toujours même ... j'étais transpirant alors qu'était sur mon transat, et il faisait assez frais... Je regardais ma montre 4h du matin... Je pris une douche,J'enfilais mon short de sport et mon débardeur. J'allais me libérer la tête, je n'arrivais pas à dormir... En passant devant la porte de Joshua j'entendais que cela roupillait, au moins il faisait sa nuit de 8 heures.
Je descendais les marches jusqu'au niveau -2
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Détente, relaxation Empty
MessageSujet: Re: Détente, relaxation   Détente, relaxation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente, relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser