Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:31

6h04
J'avais juste enfilé mon jean noir. Torse nu et pieds nus je m'apprête à prendre mon petit déjeuner.
J'aime cette heure où tout est calme. Tout le monde dort encore...

Je mets de l'eau dans la cafetière,  un filtre, le café...
Le petit déjeuner annonce souvent le rythme dela journée. C'est mon moment à moi, je peux faire le point sur ce que j'ai à faire sans avoir ce stress et cette pression qui m'assaillera dans quelques heures...
Calme et détendu. J'ai bien dormi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:40

J'étais levée depuis quelques minutes déjà quand je me décidai finalement à aller manger quelque chose ( et à trouver la cafétéria en même temps ). Après mettre plus ou moins coiffé les cheveux, j'enfilai mon hoodie noir ( je n'avais pas envie de mettre mes boots et je préférai être pieds nus la plupart du temps de toute façon ). Je pris mon gsm, mis mes écouteurs et choisi d'écouter " Curse " d'Agnès Obel tandis que je me dirigeai vers la cafétéria.

Quand j'y arrivai enfin, je remarquai un homme qui devait avoir dans la vingtaine que je ne connaissais pas. Je décidai de ne pas y faire grande attention ( je ne suis pas du genre à aller vers les gens en premier ) et décidai de me trouver quelque chose à manger ( et surtout me demander ce que j'allais manger étant donné que je n'aimais pas trop ça et que je ne mangeais pas beaucoup de toute façon )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:46

J'entends du bruit et me retourne. Une jeune femme rentre dans dans la cafétéria. Je ne l'ai jamais vue cette fille... Une élève ou un membre du personnel ?

Elle a de la musique dans les oreilles, j'hausse donc la voix pour l'interpeller :

"Tu veux un café ?" lui demandé-je en levant une tasse vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:52

Ah, il m'a parlé. Je secoue la tête négativement et me rapproche un peu de lui tout en enlevant un écouteur de mon oreille, pour montrer que je l'écoute ( j'étais limite à l'autre bout de la salle, pas très pratique pour parler ).

- Je préfère le thé, informais-je tout en cherchant du regard des sachets de thé ( potables s'il-vous-plaît, je n'aime pas le thé de sous marque, il ne s'infuse pas bien ).

Etant donné que je suis plus proche de lui maintenant, j'arrive mieux à cerner les traits de son visage et les petites choses qui le caractérise ( bon... il est torse nu, ça ce n'est pas très intéressant sauf peut-être que ça peut m'apprendre qu'il a l'habitude de l'institut et que donc il doit être ici depuis un bout de temps. Et il a l'air d'être dans la moitié de sa vingtaine aussi ). Il est pieds nus comme moi. C'est rare que je rencontre des gens qui aiment bien ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:59

"Pas de soucis la belle ! En plus tu vas être gâtée, j'ai acheté hier du thé BIO ! Plutôt thé vert, thé noir, thé rouge ?" lui demandé-je en ouvrant le placard où la veille j'avais rangé les sachets.

Je me tourne vers elle, la regarde, petite vingtaine selon son visage. Elle était assise mais semblait tout de même petite. J'étais peut être pas très poli, pas de bonjour... pas de comment tu t'appelles... Mais même si je suis du matin, je ne m'attendais pas à une nouvelle frimousse ! Qui ma foi, était quand même plutôt jolie... cette petite frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:22

Je suis sûre et certaine que mes yeux se sont illuminés de joie et de vie ( chose rare ) quand il a mentionné du thé bio. Enfin du thé de qualité ! Ca m'avait manqué ( merci les boissons imbuvables qu'ils appelaient thé pendant mon trajet jusqu'ici ). Je me levai et vins me placer à ses côtés pour voir le genre de thé qu'il y avait dans le placard. Je remarquai qu'il était.... Grand par rapport à mon petit mètre 53. Il devait bien faire trente centimètres en plus... Je remarquai aussi, étant donné qu'il était torse nu, qu'il avait quelques cicatrices blanches sur sa peau. Ainsi qu'une grosse balafre violette qui traversait presque tout le côté de son torse. Il y avait aussi une autre violette sur son épaule gauche. Il devait être du genre à se battre ou à se retrouver dans des magouilles pas possibles... Enfin... Pour cette dernière chose, je pouvais parler... Encore un peu et.... Enfin bref.

- Plutôt thé noir pour le matin, répondis-je avec mon accent irlandais chantant dans mes mots.

J'essayai d'attraper la boîte de thé noir BIO mais n'y arrivai bien évidemment pas du tout ( il fallait bien sûr que je sois la seule de ma famille à être petite.... ). Je plissai des yeux de mécontentement tandis que je me mis sur la pointe des pieds mais toujours pas de changement. En plus, mon écouteur s'enleva de mon oreille et vint cogner contre le meuble.

Je grognai presque inaudiblement et soupirai en fermant les yeux pour me calmer. Je tournai ma tête ensuite vers le type ( qui avait l'air d'être une personne normale comparée à celles que j'avais rencontré. J'espérai sincèrement que j'allais réussir à m'entendre avec mais c'était déjà bien parti. Il ne posait pas de question trop ennuyante comme tous les gens quand on les rencontre. Et il avait l'air civilisé. ) et le regardai de mes yeux vert émeraude pas le moins du monde gênée dans les yeux tout en pointant du doigt le placard trop haut.

- Est-ce que ça serait possible que... demandais-je normalement
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:35

Elle galérait sur la pointe des pieds. C'est vrai qu'elle est petite, ça ne doit pas être évident tous les jours.
Je prends la boite et la dépose devant elle. Et face à son accent irlandais très reconnaissable je lui dit en anglais :
[anglais]
"C'est du thé noir fleuri. Rose Congou Meigui Hong Cha. Il sent bon, mais pour le goût, je ne suis pas connaisseur... J'espère que ça te plaira."
Je pris son écouteur entre mes doigts et le remis sur son épaule, doucement.
"Une fille pas trop grande a beaucoup de charme je trouve, complexe pas. Ça donne l'occasion aux garçons de se montrer galant."

Je pris ma tasse enfin prête.
J'avais pensé aux thés mais pas à acheter une cafetière Nesspresso... shame on me !

Je m'assois alors, à la chaise la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:56

Je fus agréablement surprise par le thé noir qu'il avait choisi. J'avais eu l'occasion d'en goûter une fois il y a quelques temps et je me souvenais que j'avais plutôt apprécier le goût. Je m'en servis dans une boule à thé et mis de l'eau chaude dans une tasse. J'y mis la boule et rangeai vite fait mes écouteurs dans la poche où se trouvait mon gsm. Je cherchai dans le frigo si il y avait des fruits et y dénichai des raisins que je pris avec moi et ma tasse.

Je m'installai sur une chaise, plus ou moins devant le gars ( enfin... à sa diagonale quoi... Je n'allais pas m'incruster comme ça... ) et commençai à manger le raisin en attendant que mon thé finisse d'infuser, quoi que son odeur m'apaisait déjà et que je fermai légèrement les yeux de contentement face à sa douce fragrance.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:02

Elle s'assit en diagonal, ce qui me laissait penser qu'elle n'était pas du genre très à l'aise socialement. Ça et peut être le fait qu'elle et moi, n'avions pas user de convenances sociales de bases : présentations.

Je pris dans la corbeille au milieu de la table, un croissant parmi la demi douzaine de viennoiseries.
"Je te présente mes excuses pour mon impolitesse, je m'appelle Joshua, mais tu peux m'appeler Josh."
J'avais pas envie de tenir une conversation inutile, mais un prénom c'est pas inutile... j'espérais qu'elle me donne le sien.

Je partais ma tasse de café noir, bien serré et sans sucre, à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:10

Je levai mon regard de ma tasse vers lui quand il me parla. Il était poli et avait un langage correct. Ca changeait des autres. Je pense que j'allais réussir à m'entendre avec lui.

Vu qu'il se présentait, j'allais faire de même.

- Talulla, répondis-je simplement avant de boire une gorgée de mon thé encore bien chaud. Je fermai les yeux et eut un très léger sourire en avalant la gorgée. Ca me calmait et me mettait de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:17

Décidément, cette jeune femme m'intrigue et pas des moindres ! Qu'elle est peu loquace ! Je ne voudrais pas la brusquer mais je meurs d'envie de discuter avec elle...

Je bois une gorgée de café, ça fait du bien... l'amertume sur ma langue, la chaleur dans ma gorge.
Je la regarde furtivement, contemple ses yeux émeraudes. Mais les yeux... ça n'inspire que des phrases de drague bien lourdes. Et même quand t'es sincère, tu passes pour un débile. Ça fait donc parti de mes règle : ne jamais complimenter une fille sur ses yeux.

Je manque d'inspiration pour réengager la conversation...
Mais je souris, d'après son air satisfait, le thé est à son goût. Indi va devoir partager son thé, voilà une deuxième fana de théine.

"Je suis ravi de voir que le thé te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:26

Je lui souris légèrement ( décidément, on partait sur un bon pied ! ) et je remarquai qu'il faisait un effort pour engager une conversation. Je n'étais pas très loquace mais pour une fois, je voulais bien parler. Après... fallait savoir sur quoi.... Je réfléchis mais je ne trouvais pas de sujet intéressant... Je n'étais pas très douée pour ça et me mordillai légèrement la lèvre de mécontentement. Je regardai autour de moi brièvement et remarquai qu'il n'y avait toujours personne d'autres. Ah... Voilà peut-être un sujet ?

- Il n'y a jamais personne d'autre à cette heure-ci ? demandais-je en le regardant, essayant de relancer la conversation, tout en gardant mes lèvres près de ma tasse, la douce chaleur qu'elle répandait étant des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:34

Je la regarde, parfois elle esquisse un léger sourire. Est-ce son charme irlandais ? Ses yeux, ou son côté marginal ? Je ne sais ce qui me trouble chez elle, mais je l'apprécie déjà.
Ou alors c'est sa façon très sensuelle de se mordiller la lèvre, c'est so perfect.
"A vrai je ne suis pas ici depuis longtemps, je ne connais pas les habitudes de chacun... d'ailleurs je ne connais pas grand monde ici ! Heureusement car j'ai rencontré un mioche et deux jours d'affiles nous n'avons pas vraiment sympathiser si tu vois ce que je veux dire... ça ne donne pas très envie de connaître les autres..."

Ha non, Josh... Tu vas passer pour quoi là ?! Essayant de reprendre contenance j'apporte ma tasse presque vide à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:34

Je regardais ma montre 6h45. Depuis la conversation avec Yulika, j'avais passé mon temps dans la salle de combat...J'avais prit un coup sur la cuisse et sur le bras, j'allais avoir un bleu encore... J'étais trop lente...Avant j'exerçais le programme 8 mais là déjà le programme 3 était trop rapide... J'étais vraiment une grand mère...
Je décidais de passer par le R.I , je n'avais plus de mug, j'allais piquer une tasse au réfectoire. Je faisais la liste de ce que j'allais faire aujourd'hui... Je n'avais pas était présente pour mes élèves, aujourd'hui je m'occuperais la chambre à Tallula.
Je rentrais dans le réfectoire, je pensais y trouver personne, il était 6h45, trop tôt encore. Mais ils avaient Joshua et Tallula, ils discutaientt. Je ne voulais pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:45

Je ne remarquai pas Indi rentrer dans le réfectoire, trop concentrée à écouter Joshua parler ( quand je parle et fais attention à ce que quelqu'un dit, j'oublie vite les autres choses ). J'appris ainsi qu'il n'était pas ici depuis longtemps. J'aurais cru pourtant vu sa façon de... peu s'habiller pour venir dans un lieu commun. Il parla d'un mioche et la seule personne que je n'avais pas du tout aimée et qui m'avait tapé sur les nerfs en à peine quelques minutes était le blond...

- Le mioche n'était-il pas blond ? Je l'ai rencontré et j'ai du le remettre à sa place... Et... Déjà que je ne suis pas sociable... J'ai eu un peu envie de partir d'ici... , répondis-je, mordant dans un raisin que j'avais pris en main.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:56

Je souris allègrement.
"Tu as donc rencontré le fameux Alex, je pensais pourtant qu'il était insupportable qu'envers moi... C'est d'autant plus surprenant que tu me sembles être une personne des plus sympathiques... Heureusement que tu n'es pas partie, je n'aurais pas pu te rencontrer et ça, ça aurait été bien triste pour moi..." lui souris un peu charmeur.

Et je relève la tête, voyant une silhouette rentrer dans la pièce. Indi, Indi était là, en tenue de sport... short court et débardeur. Elle aurait été sexy si elle n'était pas pleine de sueur et les joues rouges...
Ça casse bien le sex appeal.

Mais qu'est-ce qu'elle a fait cette nuit ? Elle a des marques rouges... Me dite pas qu'elle s'est battue... entraînée ? Elle ne peut pas dormir comme tout le monde ?

"Hey, Indi ! l'interpellé-je, Dans le placard derrière moi y'a du thé noir, rouge ou vert !"
C'était pas le moment de lui parler de ses activités nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:07

Il semblait parler de Alex.... décidément il occupait tout les conversations....
"Euh... on a autant de thé que ça ! Tu en as acheté d'autre, géniale ! " dis je ouvrant le placard, j'attrapais une tasse. J'attrapais une grosse boite en métal, c'était  mon thé à la canelle, le thé que je prends le matin. J'ouvris le frigo, attrapée deux prunes rouge et enfin je me pris un bout de nougat... Le petit déjeuner parfait...
Je relevais la tête, je mis tout sur un plateau. Et je m'approchais de Joshua et Tallula. Je restais debout,je montrerais mon petit déjeuner dans la chambre avant de prendre une douche. Gain de temps. Je regardais Tallula
"Bonjour Tallula, je vois que tu as rencontré Joshua, n'hésite pas à me le dire si il t'embête '' dis je rigolant accompagné d'un clin d'oeil.
C'est là que je remarquais que joshua était torse nu, mes yeux se posait sur sa cicatrice et son hématome sur son épaule... C'est pas le moment, pas devant une élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:13

Je vis Indi regarder ma cicatrice, machinalement je mis mon bras dessus, geste ridicule pour la cacher. Je vis dans les yeux d'Indi ses questions. J'ai horreur de ça ! Qu'elle les pose et pas qu'elle m'oblige à porter comme un joug ce poids de silence...

Joue la carte de la diversion, cool et détaché Josh, serein. Innateignable, comme si Indi n'avait pas zyeuté ta cicatrice...

"Moi embêter cette charmante jeune personne ? Indi voyons, tu sais à quel point je suis un ange !" souris-je à Talulla, vu que je ne voulais pas voir les yeux d'Indi.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:18

Je regardai l'échange entre les deux sans rien dire ou faire. Apparemment, vu leur façon de se regarder et de se parler, ils devaient être dans un sens ou un autre assez proches. J'avais un peu l'impression de servir de témoin ou de third wheel et à vrai dire ce n'était pas ce que je préférai... Si ce n'était pas mes affaires et que ça ne me concernait pas, autant ne pas prendre parti. Je ne comprenais jamais les gens qui faisaient ça. Si il y a quelque chose entre deux personnes, lorsqu'elles se rencontrent et qu'il y en a une troisième ou plus, je pense qu'il faut faire fis de ses différents pour pouvoir mettre tout le monde plus ou moins à l'aise et pour être efficace. Enfin bref.... De toute façon, ça m'en apprend plus sur les gens de cet institut. Collecter des informations, au départ c'était involontaire de ma part mais désormais, c'est une habitude ( pas des meilleures, je l'avoue, et je devrai sans doute un jour arrêter. Mes petits frères me râlaient déjà dessus en disant que j'étais aussi sociable qu'un poteau alors bon... )

Je me décidai néanmoins à leur répondre ; De un, par politesse, De deux, pour que cette atmosphère bizarre change un peu.

- Tant que ce n'est pas Alex, ça va aller, répondis-je en espérant faire changer l'atmosphère. J'avalai la dernière gorgée de mon thé.
- Vous avez du bon thé ici, dis-je avec mon accent en essayant de changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:58

"C'est gentil, je m'occupe de ta chambre aujourd'hui , tu as raison le thé c'est ce qui a de meilleur. Pour alex, ne le juges pas trop vite, il est comment dire.. c'est un bon gamin malgrès ce qui laisse voir... "
Mon thé allait refroidir.
"Bon, je vais vous laisser, je vais aller mettre une tenue plus adéquate. Tallula, si tu as faim n'hésite pas à te servir, et si tu as question, je serais sois dans ta future chambre où dans mon bureau"
Je fis un sourire à Tallula et à Joshua, et je prenais la route de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:07

Je regarde Indi s'éloigner avec son plateau. Le bras collé contre ma cicatrice... Parfois je l'oublis, j'y pense pas. Et quand ça me revient... c'est comme si je revivais ce moment, le moment où on me la faite. Et à chaque fois je me demande : comment je fais pour l'oublier quelques instants ?
Mon environnement me déconcentre tellement...

Je regarde Talulla avec un brin de jalousie. J'ai pas eu le même accueil qu'elle... Bref.

J'avais fini mon café et mon croissant.
"Va peut être falloir que j'enfile un truc... dis-je comme si de rien. Tu as prévu quoi aujourd'hui ? Je peux t'appeler Tal ? C'est plus court." lui souris-je d'un air détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:19

Joshua semblait être mal à l'aise avec ses cicatrices un instant. En même temps, ça ne devait pas être des souvenirs très agréables...

Il se leva, ayant fini de manger et me demanda si il pouvait m'appeler Tal. Peu de personnes me donnaient un surnom ( en même temps, quand on est pas très sociable... ). Mes frères s'amusaient toujours à m'appeler " Talulu " et la dernière personne qui m'avait surnommé Tal...

Mon regard s'assombrit et je serai légèrement les dents. Je ne devrai pas me sentir coupable pourtant... Ca faisait quoi ? A peine... deux semaines ? Mais avec ma recherche pour trouver un institut et l'angoisse, je n'y avais pas pensé... J'essayai de me reprendre et levai les yeux vers Joshua.

- Hum... Je préfèrerai pas trop... Si ça te dérange pas... , répondis-je en me mordant la lèvre pour essayer de me reprendre tout à fait.

Et hop ! A cause de ça, j'allais sûrement encore rester seule. Good job, Talulla
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:26

Son visage s'assombrit. Par réflexe je pose ma main sur son épaule avec douceur.
"Excuse-moi si j'ai été maladroit Talulla, mon intention n'était pas de te blesser. Si tu as besoin de quoi que soit et qu'Indi est overbookée, n'hésite pas à venir me voir ! Chambre d'Alyssia Stend, en face de la chambre de la Dirlo."

Pourquoi j'ai dit ça moi ? J'aime pas voir les gens malheureux c'est un fait, mais je suis pas soeur Térésa d'habitude... Indi me contamine avec sa gentillesse brrr, quelle horreur ! Mais Talulla me regarde là avec ses yeux de chaton ! Comme Glove !
Hips....... Glove !
Je prends deux croissant et un pain au chocolat dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:34

Je fus surprise par son geste et reculai instinctivement. Je me repris, ça partait d'une bonne intention.

- Hum, d'accord... Merci...

Je remarquai qu'il prenait des croissants et un pain en chocolat en plus. Sans doute pour une autre personne et étant donné ma curiosité, je ne pus m'empêcher de lui demander.

- Tu... Vous... , commençais-je en français mais étant donné que je ne savais pas si je devais tutoyer ou vouvoyer, je préférai parler en anglais

- Tu vas retrouver quelqu'un ?

D'habitude, je ne pose pas de questions. Mais bon... Etant donné que c'est la seule personne avec qui je m'entends peut-être bien... Je réfléchis à qui il pouvait apporter cela. Pas Alex, il l'aimait pas. Donc pas Yulika non plus sinon Alex serait sans doute jaloux ( et vu son caractère ... ). C'est peu probable qu'il amène ça à un autre garçon aussi. Donc pas l'asiatique... La fille que Yulika ne connaissait pas ? Je ne vois que ça étant donné que la directrice s'est prise à manger.

- C'est pour la rouquine ? demandais-je en anglais, espérant que ma déduction soit juste.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:38

Je me tourne vers elle surpris.
[en anglais]
"Mais comment tu connais Glove toi ? m'inquiété-je, Attends une minutes, c'est quoi ton pouvoir ?"

Je commence à flipper.
"Ne me dis pas que tu lis les pensées ?!"
Voilà. Gros flippe. Si jamais c'est ça. Y'a plus qu'à ce casser de là vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Empty
MessageSujet: Re: 06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré   06/09/16  6H04  Le petit déjeuner c'est sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06/09/16 6H04 Le petit déjeuner c'est sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15/09/2016 20h20 : Un petit creux # 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser