Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.

Aller en bas 
+3
Alex Roswell
Indi
Yulika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:52

je relevai soudainement la tête quand Yulika tapais du poing. cela fit la sensation d'un courant électrique dans mon corps.

euh ... oui d'accord !! béguaillais-je

puis je vis Talulla entrer .

Salut ! luis lancais-je d'humeur joviale !

ah je deteste être lunatique ! m'enfin bon, je devais bosser !!

"Choisir un mot dans la liste 1 : ACCEPTER

Pourquoi ce choix en quelques phrases :

Car l’acceptance est la clé pour être .

Pour toi ce mot est : Positif ou Négatif ?

Positif !


Ce que je ne voudrais pas ACCEPTER/ BÂTIR/ DÉMOLIR/ (faire) ÉVOLUER
a) une régréssion de nos valeurs fondamentales
b)une société corrompue et ignorante
c)une famine
d)l'évolution faim dans le monde

Ce que je voudrais ACCEPTER/ BÂTIR/ DÉMOLIR/ (faire) ÉVOLUER
a)une plus grande tolérance
b)une société idéaliste ou chacun est heureux
c)l'amour d'une autre personnes
d)Mon prochain

je rebouchais mon crayon , un clic se fit entendre , puis discrètement je me levais puis allais déposer ma feuille sur le bureau de la prof.


Dernière édition par Go Tae-song le Mar 13 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Østersund

Lieven Østersund


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:42

La salle de maîtrise de pouvoirs se tenais devant moi , avec a l'intérieur, des réponses a mes questions et surement une classe de gens "comme moi" je n'avais qu'une porte a franchir ...

*toc toc*

Bonjour .... (je marque un arrêt) Je .. je suis en retard je crois et je .. je .. je suis désolé !

PUTAIN DE LANGUE FRANCAISE JE PERDS MES MOTS ! c'est horrible T.T
la classe étais trois quarts vides mais les quelques têtes que j’apercevais me semblaient amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:44

J'ai pris la feuille l'ai consumé en utilisant une forme de coeur, du coup ça donnait un coeur en papier en train de brûler.

Je l'ai jeté en l'air en regardant Yu et j'ai envoyé du gaz pour le faire instentanément brûler.

Un mec venait de rentrer.


" Salut, t'es nouveau ? Jm'appelle Alex. "
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Østersund

Lieven Østersund


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:49

j'allais m'asseoir quand un mec me demanda mon identité , en me faisant une jolie démonstration de son pouvoir malgré la dangerosité de son geste .

Euh .. Lieven . Lieven Østersund .. Le Ø se prononce EU donc eustersund.
Je peut m'asseoir ici ?


Décidément, les mutants sont sociables !
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:57

Un visage nouveau se présenta a la porte, tout timide . une jolie frimousse très amicale a mon goût , malgré ces traits stoïques ... Il se fit aborder par Alex et s'assit a côté . je me levais et avançais d'un pas assuré vers lui.

Lieven c'est cela ? Laisse moi deviner ! c'est danois ? en tout cas ravis de te connaitre, moi c'est Tae Song . Go Tae-Song !

après lui avoir serré la main , je lui sourit et retournais a ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Østersund

Lieven Østersund


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:16

avant de m'asseoir , un asiatique m'adressa la parole, me formulant une présentation brève et la demande de l'origine de mon nom, l'ayant confirmé par lui même en début de phrase.

Oui ! Danois ! oh , moi aussi Tae-Song ! moi aussi !

présentations faîtes je me dirigea de nouveau vers ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roswell
1ère années
1ère années
Alex Roswell


Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 25
Localisation : France

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:26

Il à l'air sympa.

Yep.

" T'assoir ? Ouais pas de problème. "

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Grint

Lloyd Grint


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 22
Localisation : Bah ... Ici

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:45

Je frappait à la porte et sans attendre que l'on me donne l'autorisation j'entrai dans la pièce. Ce n'était pas dans ma nature d'être inquiéter par quoi que ce soit. Àmon entré tout le monde tourna la tête vers moi.
"- Bonjour tout le monde. Mon nom est Lloyd Grint."

Après mettre présenter je me suis ensuite diriger vers un banc se trouvant derrière deux garçons. Le premier avait l'air de ne pas être très à l'aise et le second avait un air amusé sur le visage et le tas de cendre sur sa table m'intrigua.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:47

Bon. Voilà je laisse tomber.
Cet institut ne ressemble à rien, mon cours non plus. Et finalement laisser tomber le cours n'était pas une mauvaise idée, vu l'arrivage de nouvelles Têtes !!!

Je regardai Indi avec détresse : pourquoi personne ne me prévient de rien.... ????

Je me tournai vers les élèves.

"Bienvenue à vous Lloyd, Lieven, installez-vous."
d'où je sais être gentille moi ? C'est fabuleux.

"Chers élèves, je pense que nous allons remettre ce cours à plus tard afin de faire plus ample connaissance entre nous." dis-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:53

Je haussai un sourcil en voyant arriver deux garçons, l'un à la suite de l'autre. Apparemment, je n'étais plus la bleue désormais. De toute façon, peu m'importait. Il y avait un adolescent danois et un autre qui semblait plus jeune. Je me demandais quand ils étaient arrivés...

Yulika proposa de faire connaissances entre nous. Je réfléchis à quelque chose que je pouvais dire sur moi dans ma tête en attendant qu'on m'interroge mais ne trouvais rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:55

Je décidais de prendre la parole.
"Avant que vous sortiez plus tôt, j'ai un mot à dire. Déja bienvenue au niveau visage. Vous aurez le temps papoter plus tard. Même si est raccourcie. Je souhaite récupérer le devoir que votre professeurs vous à demander. Si vous avez terminé, vous pouvez sortir, les autres, n'est pas ce Mr Roswell, au boulot. Votre professeur et moi même reste présent pour répondre à vos questions concernant ce travail. Il vous 30 minute , largement nécessaire pour finir. Tout devoir non rendu, même si ce dernier n'est pas noté, pourra provoquer des sanctions, n'est pas Mr Roswell.."
Mon ton était stric et doux à la fois. Je regardais chaque élève. Et j'attendais leur copie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Lieven Østersund

Lieven Østersund


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:58

en retournant a ma place, je posais
mon sac et m'asseyais . je suppose que je devais faire ce qui est écrit au tableau alors ... je pris une feuille et commencais a écrire .

"Choisir un mot dans la liste 1 : BATIR

Pourquoi ce choix en quelques phrases :

Bâtir c'est ammusant . c'est le l'action qui te permet de créer quelque chose .
Pour toi ce mot est : Positif ou Négatif ?

Positif !


Ce que je ne voudrais pas ACCEPTER/ BÂTIR/ DÉMOLIR/ (faire) ÉVOLUER
a) l'ennui
b)une nouvelle vie faite d'horreurs
c)une relation avec ma mère
d)mon ignorance

Ce que je voudrais ACCEPTER/ BÂTIR/ DÉMOLIR/ (faire) ÉVOLUER
a)un monde meilleur ?
b)un temple de la mode
c)une relation stable
d)ma vie

a la vue de mes résultats pas très pertinents , je me suis dit que c'étais assez , de toute facon je n'avais pas d'idées ...

Un nouvel élève arriva ! je n'étais pas le seul retardataire !! ah ! je me sentit rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:03

CHIC CHIC encore un nouvel élève ! quelle chevelure ! magnifique ! je levais le doigt puis sans me faire attendre de dit :

madame ! mon travail est sur le bureau de yulika !

puis je pris place a mon activités favorite : le stalkage ! je regardais les nouveaux en profondeur avec minutie et lenteur..
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:05

J'informai Indi que j'avais déjà rendu mon travail et bien que je l'ai déjà rendu , je restai encore un peu assisse et observai les nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Grint

Lloyd Grint


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 22
Localisation : Bah ... Ici

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:06

Si j'avais été soulager d'entendre la 1ere prof dire qu'on allait apprendre à nous connaître je dechantait très vite en entendant la 2eme. Comment leur expliquer que je ne savais pas lire ? Certes mon grand père m'avait apprit les base de la lecture mais étant très souvent absent il n'a pas pu m'apprendre l'écriture. .. Ni à compter d'ailleurs...
Mmmh .. En parler avec les profs me semble la meille idée. Je me le vais de mon banc et alla les voir. Elles me regarderent , intrigué sans doute, et leur expliqua mon problème. Il ne restait plus qu'à attendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:44

Mr grint s'approchait de nous. Il semblait gêné, mal à l'aise. Il m'expliquait son problème. Je comprenais totalement. Ce n'était pas mon premier élève dans ce cas. J'avais l'intention de l'aider.
"C'est pas grave, tu ne le fais pas pour le moment. Tu le feras avec Yulika ou moi après le cour. On discutera de ça au calme, quand tout le monde sera sortit qu'en pense tu ? " lui dis je avec une voix douce et ton rassurant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:56

Hum ! alors Lloyd ne savais ni lire ni écrire ni compter ? oh ... j'aurais bien aimé l'aider quand même ! je compatissais totalement a son problème ... je continuais de regarder et d'écouter , afin de connaître chaque détail croustillant ! croustillant ... j'ai faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:55

Je ramassai les feuilles...
Heureusement Indi supervise parce que là... moi je suis... larguée. Je commençai à avoir mal à la tête.
Alors récapitulons :
J'ai comme élève... : Alex, Tae-Song, Talulla, Lieven, Lloyd, peut-être Malya et peut-être Charlie. 5 ou 7.
J'ai un élève problématique : Alex, mais c'est en partie de ma faute, un élève qui apparemment ne sais ni lire ni écrire ni compter ?

Je m'assis sur le siège du bureau : m'installe et sors mon carnet de feuilles blanches. Autant bosser moi aussi. Bosser au rapport du cours. Mais déjà je crois qu'on a un problème avec ma consigne qui apparemment n'a pas été assez claire... Une fois qu'on a choisis son mot on doit répondre aux questions avec son mot...

Mal au crâne.
Je maintiens ma tête avec mon bras, comme un élève fatigué le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Go Tae-song
1ère années
1ère années
Go Tae-song


Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Mont paektu

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:20

*hors jeux* j'ai édité mon commentaire .

Yulika semblait perdue, fatiguée . elle griffonnais des mots sur des feuilles, mais impossible de savoir quoi . je vivais l'arrivée des nouveaux élèves comme un soulagement .
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Grint

Lloyd Grint


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 22
Localisation : Bah ... Ici

M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:24

Après qu'elle m'est gentiment expliqué qu'elle comptait m'aider je ne pu m'empêcher de lui lancer un sourire éclatant. Elle était la seule avec mes parents et mon grand père à ne pas m'insulter tout en sachant mon ignorance sur le monde.

"- Merci Mme !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.   M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.6.S.14:Rentrée sco #1 Cours de maîtrise des pouvoirs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours... Pour tout le monde (la prof aussi♥)
» reprises des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -1 :: salle de contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser