Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Velkommen i Frankrig

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieven Østersund

Lieven Østersund


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25

Velkommen i Frankrig Empty
MessageSujet: Velkommen i Frankrig   Velkommen i Frankrig Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:09

la valise lourde a la main , les souvenirs désagréables en tête et le stress d'une année encore remplie de mystères devant moi faisaient que cette journée étais une des pires de ma vie SURTOUT A CAUSE DE CES ESCALIERS !

je pris mon trousseau de clé, enfonça la clé dans la serrure, ouvrit la porte, et découvrit une pièce dénué de personnalité .. Une armoire blanche, deux lits, une fenêtre deux bureaux et deux tables de chevet . c'est pire que la prison ; mais la douce odeur du vieux bois et du parquet ciré ainsi que la vue imprenable sur la serre adoucissaient mon point de vue sur cette chambre.

Je posa mon sac, ma valise, ouvrit le tout et la vaste pièce se transforma en vaste dépotoir . je pris les fringues, les mirent dans l'armoire, rangeais les cahiers et autres babioles "pédagogiques" ,puis les CD et ma petite chaîne portative trouvèrent leur place sur le bureau a coté de mon PC et de la multiprise et des crayons. enfin, la couette au motif du drapeau danois, une croix blanche sur fond rouge, fut déposé sur le lit ..

je ferma les yeux . pris un CD . puis sans le regarder le mis dans la chaine hi-fi . super ! de la musique traditionnelle scandinave . je baissa le son, me mis sur le lit et prit mon PC, afin de travailler mon francais dessus .
Revenir en haut Aller en bas
 
Velkommen i Frankrig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Dortoir des 1ère année :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser