Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:29

J'étais stressé. Je le sentais à mes poing serré. Je rentrais dans mon bureau enfin disons plutôt  le champs de bataille. Mogwaï n'était pas là. J'aurais aimé qu'il soit là. Cela m'aurait rassuré. Indi, tu es vraiment horrible. Calme toi, le vaccin souvient toi !
"Excuse moi, avec le virus, avec tout cela j'ai pas eu le temps de m'occuper de tout ça, "j'ouvris les baies vitrées et poussait quelques papiers, excuse moi pour ma réaction tout à l'heure dans les marches .Joshua c'est écroulé, j'ai eu peur mais je te l'ai déja dit mais Merci encore pour le vaccin, " lui fis en souriant.
Je m'étais assit dans mon fauteuil. Je remuais mon poignet. Je regardais la masse de papier. Je devrais m'enfermer dans mon bureau plusieurs jours pour mettre en ordre tout ça... L'air me faisait frisonner mais c'était agréable. Je n'avais pas vu ni sentit le soleil depuis 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:36

Je la regarde bouger dans tous les sens... elle semble si stressée et mal à l'aise. C'est moi qui la rend mal à l'aise ? Évidement, je met tout le monde mal à l'aise ! J'avais laissé mon sac ici en plus, ça tombe bien qu'elle ait voulu revenir là.

Je prends mon stéthoscope, mon tensiomètre...
"Ne t'inquiète pas pour si peu, Joshua m'insulte à longueur de journée et je ne lui en ai jamais tenu rigueur. Je suis navré de t'avoir fait peur en injectant le médoc' à Josh, j'avais espéré que l'effet de surprise le tienne justement éveillé connaissant sa phobie, je voulais aussi m'épargner ses enfantillages."

Je lui mis au bras, le tensiomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:44

J'essayais de me détendre. Il auscultait ma tentions artérielle  Je devais être ridicule. Je dis pour essayer de détendre l'atmosphère
"Oui, joshua et sa peur de l'aiguille, avec moi il a été servi, je suis pas très douce quand je fais une prise de sang. "
Je repensais à la fois où, il est tombé dans les pommes après cette planté l'aiguilles dans le bras..Zek avait sans doute raison de le prendre par surprise.
"Ce qui compte c'est que dans quelques heures. Il sera guérit. C'est le principal"
C'était ce que j'essayais de me dire pour atténuer ma culpabilité mais cela ne marcher pas très bien.
Je sentais le tensiomètre me presser le bras.Je me fis une réflexion étrange mais véridique
"c'est la première fois que je vois un médecin, je t'avouerais !j'aurais dû en voir un plus tôt, on aurait éviter ces dernières heures"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:56

Je regardai sa tension.
"PREMIÈRE FOIS ?" ça avait été plus fort que moi. C'était sorti tout seul.
J'étais perplexe, mais ses parents ne s'occupaient pas d’elle ou quoi ??! Et les vaccins les... ça me revint : son pouvoir !
J'oubliais presque qu'elle était mutante.
"Excuse-moi, j'avais oublié ton pouvoir de régénérescence cellulaire. Bon, ta tension est trop basse, je vais écouter ta respiration, ton coeur, après on te fait une petite prise de sang pour contrôler tout ça, et je suppose que tu as l'équipement adéquat pour vérifier l'état de ton pouvoir ? Parce que je t'avouerais que Josh est le premier mutant que j'ai rencontré, donc terrain quasi inconnu pour moi."

J’allais dire ma prochaine phrase en toute innocence, quand je me rendis compte que médecin... c'était vraiment cool.
"Tu peux enlever ta chemise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:06

Je sursautais. Quand il montait la voix.
Ma tension basse, c'est pas possible. Je me sentais bien, fatigué mais bien.
"Euh d'accord, pour l'équipement, oui on a un scanner qui analyse l'adn. Bon il a pas jour mais il peut identifier les pouvoirs présents, enfin presque. Il s'est trompé avec moi." je regardais le sol. C'est là que tout avait commencer une simple erreur d'un ordinateur.
Je crois que je changeais de visage quand il me demandait de... Je n'étais pas pudique, mais déja devant joshua moyennement à l'aise...alors là.
Je pris une grande inspiration.Indi il est médecin ! comment il fait pour écouter ta respiration...
Je déboutonnais mon chemisier. Tout compte fait, j'étais heureuse d'avoir jamais vu de médecin avant ! J'osais même le regarder. Je regardais la fenêtre. Je me retrouvais en sous tif
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:14

"Attention c'est froid."
Je posais le stéthoscope contre sa peau.
"Inspire, expire."
Elle s’exécuta.
"C'est bien, aucune gène à la respiration..."

Je pris son poignet entre mes doigts, mesurant son pouls. Il était régulier, un poil trop fort, mais logique, c'est toujours un peu stressant de se dessaper devant un inconnu.
Gardant sa main dans la mienne. Je la fixai essayant de capter son regard.
"Indi, est-ce que tu manges correctement en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:30

Je sentais le métal froid dans mon dos...Je sentais mon coeur qui s'était accéléré.Self contrôle indi.
"euh oui..bon pas 3 repas par jour, disons le matin et..un peu l'après midi...Mais je bois beaucoup, du thé dis je en souriant et le regardant
Je passais sous silence la cuite de la veille durant laquelle je n'avais rien avalé.  Il était devant moi.
J'avais envie que cette examen se termine.Il avait sa main sur mon poignet. à l'ancien emplacement des menottes.  
"Je vais bien, c'est juste une fatigue passagère, je pète la forme !" [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:37

Je la regarde et esquisse un demi sourire.
"Toi qui ne connais pas les médecins je te pardonne cet affront, le patient n'a pas les compétences pour affirmer s'il est en forme ou non, c'est le docteur qui décide de ça. Alors tu vas écouter le docteur parce que t'as pas de peau, je vais rester quelques jours ici et je vais te surveiller : trois repas équilibrés, et tu vas me faire le plaisir de te reposer. Et vu qu’apparemment Joshua t'en empêche je vais régler ce détail." je lui fis un clin d’œil et lâchai son poignet.
"Tu peux remettre ta chemise. On va analyser où en est ton pouvoir... si ton ordinateur le veux bien..."

C'est que la poitrine d'Indi... c'est pas celle de Glove. Cétait quand même troublant cette ressemblance avec Jenny... Joshua ne peut, ne pas l'avoir fait en tout conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:48

Je remis ma chemise en vitesse. Il me regardait avec ces yeux perçant.
Je vais régler ce détail. Cela veut dire quoi ?. On savait pas zek, rigolait ou si il était sérieux. Je répondais à sa théorie
"Oui sauf que les médecins ignoraient l’existence des mutants jusqu'a récemment. Et nous sommes encore des mystères pour la science. Donc les médecins, ne sont pas pour moi , l'arbitre de la connaissance. Je connais mon corps.Je me suis débrouillé sans vous, les médecins,mon corps se gère seule. Et là je vais bien.Point finale. Pour mon pouvoir, l'ordinateur est dans la salle des pouvoirs. Et j'ai pas envie que...On regardera cela plus tard. Cela n'est pas urgent. "
J'arrivais pas à soutenir son regard mais mon ton est assuré. J'avais horreur qu'on me dicte mon comportement. Médecin où pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:53

C'était exactement le genre de comportement qui me faisait... craquer. Elle a du mordant. Un caractère fort, elle ne se laisse pas faire. Farouche et belle. Comme un cheval sauvage.

Je m'assis sur une chaise, tout en le regardant fuir mon regard.
"Très bien señorita. Alors que comptes-tu faire avec ce corps qui peut gérer tout, tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:00

Señorita ? cela faisait bizarre avec son accent. Je crois que je souris. Il n'a pas que moi qui a un accent étrange quand je parle dans une autre langue. C'est pas moche, cela peut être mignon.
"Euh, déjà je vais aller prendre une douche. Ensuite quand tout sera calmer.J'irais faire du sport.C'est ça qui me manque en ce moment. Et je prendrais un moment sur mon balcon regardant les étoiles. Voilà ce que je vais faire. Tu vois pas besoin de médecin !J'ai toujours fais comme ça Mister !. "
Bordel Indi regarde le ! Personne ne t’impressionne alors regarde le ! Je relevais les yeux et je soutenais son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:14

Je souris. J'avais envie de dire : si tu as besoin que je t'aide dans tes charmantes activités pas de soucis, même pour la douche ! Mais ça n'aurait pas été très subtile !

"Tu sais, je tenais à m'excuser de n'être pas parti du bon pied avec toi, Joshua est un con et al situation avec Glove à tendance à me faire sortir de mes gonds, ce n'est pas contre toi."

Instauré une ambiance amicale, la rendre plus détendue devant moi, voilà mon objectif. Fallait que j’arrête de la regarder comme ça. C'est vrai qu'elle était mon genre... mais je ne pouvais pas faire ça à Joshua... Mais si jamais Joshua foire avec elle, ce qui visiblement va bientôt se produire, je me positionne sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:20

Je soutenais toujours son regard.
"Joshua n'est pas un con. Loin de là. Mais je comprends, ne t’inquiéte, tu protège ta petite sœur. Je ferrais pareil. La famille, c'est important. On a finit ? " lui fis je avec un sourire.
Je voulais allée voir Joshua. Voir, comment il allait. Si tout allait bien.Il était avec luc , il risquait rien, mais je voulais être proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:23

Okay, y'a de l'eau dans le gaz entre ces deux-là, mas la flamme est toujours là côté Indi. Joshua le grand tombeur de ces dames. Va falloir la jouer fine.
"Oui, allons voir mon plus agréable patient."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:28

J'emboitais la pas vers la sortit. Bon tu vois, tu paniques pour rien. Cela s'est bien passé...Bon le chemisier, c'est normal.C'est ça ,chez le médecin.
Je commençais à descendre. Je voulais savoir comment aller Joshua. Il est guérit ? est ces pouvoirs ? Je descendais les marches.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Empty
MessageSujet: Re: le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation    le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 9/09/2016 à 9h45 : oscultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/10/2016 9h45 : RDV Nathan
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser