Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:48

"D'accord, je te tiendrais au courant."
Je sors de la pièce.
Juste dans le couloir là, Luc et Yulika... faudra que je m'occupe de son cas... plus tard.
Je leur souris, toujours dans mon rôle.
"Désolé pour ce petit coup de gueule, j'espère qu'on ne vous a pas inquiété !"
Puis je me dirige, avec ces feuilles dans la mains, vers les escaliers... j'ai pas des masses envie de m'enfermer dans l’ascenseur. Combien de secondes avant que Luc soit à mes talons ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:51

Joshua sortait, il marchait vite, il avait ces feuilles dans les mains...Je devais le suivre.

"Bon Yulika , je dois y aller, tu sais le boulot, tout ça on se voit plus tard , et je le redis vraiment classe tes cheveux !"
Je suivais Joshua vers les esacliers
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:54

Je scrute Joshua, puis celui-ci tourne les talons.
Crier comme il l'a fait pour ensuite être aussi calme ? C'est pas normal... c'est pas normal... personne ne peut passer de la rage furieuse au calme serein en si peu de tend sauf... un acteur...

Je sens mon ventre se serrer. Que cache-t-il encore ? Que signifie donc ce sourire ? Que cache ce calme ? Joshua Rosenbach, qui es-tu vraiment ?

Luc le suit, et ce compliment...
Je crois que je dois rougir légèrement... il trop adorable ♥ je craque !

Je rentre dans le bureau, vais vers Indi.
"Ça va ? J'ai eu peur mais finalement ça s'est bien passé !" lui dis-je moi-même peu convaincue de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:13

Je ramassais la caisse qui était par terre ainsi que les papiers...bordel la caisse est cassé..
Yulika rentrait dans la pièce. Avant de répondre à sa question. J'enclenchais la radio. Puis je parlais assez bas.
"Luc, est capable d'entendre ce qu'on dit et il a fait le choix de le répéter à Joshua..."
Je ramassais les dossiers
"Joshua ne crie jamais., i..et il ne porte plus la montre... J'ai dit quelque chose cette nuit j'en suis sûre... Il faut que je sache..."
Les images sont flous de cette nuit,
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:37

Je l'aidais à ramasser les papiers. Alors c'est ça le pouvoir de Luc ? C'est assez problématique...
Indi était inquiète, je cherchai dans ma mémoire, me repassai le film de la nuit...
"Tu parlais d'hommes qui t'injectaient un produit... que tu savais ce qu'ils faisaient... je crois me souvenir que tu parlais d'enquête, que tu savais pour la poudre bleue, oui ça revenait souvent, la poudre bleue..."

J'avais parlé doucement, je cherchais dans ma mémoire, chaque détails qui pourraient l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:13

Je m'arrêtais nette quand elle prononçait ces mots..la poindre bleu.Joshua m'en avait parler maigres lui, il m'avait parler de luce...cela ne peut être un hasard...
" c'est ça, c'est la poudre bleu...Joshua c'est quelque chose que j'ignore ! "Dis je à voix basse
" il m'en à parler quand il était en hippothermie, mais il parlait pas d'injection. Luc doit être au courant, mais il me dira jamais rien..zek doit savoir"
J'avais finit de ranger les papiers.Mais en me relevant, mes yeux se posait sur ma paperasse.Je regardais ma montre.
"J'ai délaissé l'école trop longtemps, je suis guérir je dois la reprendre en main !" je pris une feuille et un crayon.Je commençais à faire une liste "l'avantage dun pouvoirs régénérant c'est que j'ai pas besoin de beaucoup de repos"
Je commençais à faire deux Cologne, dans l'une pour l'Institut et l'autre pour moi ...pour moi je mis la poudre bleu et cette date le 03/03/2013 à Toronto. "
Je structurais mon esprit ..Je sentais que mon pouvoir était en moi, je me sentais pleine d'énergie.Je regardais Yulika, je Marquais une pause, puis je la pris dans mes bras.
"Encore merci, pour tout ce que tu fais, merci d'être la...écoute va te reposer.tu es fatigué. Je fais faire du rangement, ce matin et cette aprem. Je fais finir la chambre à Tallula. Je l'ai totalement mit de côté pour joshua....j'irais la voir tout à l'heure. Je vais aussi m'occupe de la chambre de Luc...c'est deux la traine trop ensemble, je dois c'est quoi cette histoire de poudre bleu." je parlais à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:29

Je la regardai tendrement, Indi était de retour.
"Si tu as besoin d'aide dans n'importe quel domaine : je suis là. Que se soit Joshua ou l'école."

Je me frottais les yeux.
"T'as raison je vais aller me reposer un peu, ha et Lloyd, il semble fragile, il a fait une crise d'angoisse hier matin, et Tae Song semble être en forme, le reste des élèves je ne les vois pas en ce moment... A tout à l'heure, bon courage !"

Puis je me dirigeai vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:38

Je la regardais,heursement qu'elle était là. Je la laissais aller se reposer. Moi j'allongeais la liste des choses que j'avais à faire pour l'institut.
Mogwaï rentrait dans la pièce. Je lui carressais la tête
"Je suis de retour Mogwaï pour de vrai, on va remettre cette école sur pied.Surveille Joshua, mais ne le dérange pas, laisse la...Je veux juste que s'il y parte, tu viennes me le dire. Il faut que je le sorte de ma tête. Cette école a besoin de moi."
Il me donnait un léger coup de tête. Il s'allongeait dans l'entrée. J'aimais bien qu'il soit là. Je n'étais pas toute seule. Au boulot. Je rangeais, je classais....Facture, facture...Et puis ce bureau c'est pas un bureau c'est une table ! Et j'ai pas d'ordinateur, le portable c'est même pas le mien...
Malheuresement, il me faut de l'argent. Il a le compte de secours, il a aussi le piano...Je le rajoutais sur la liste.
La matinée défilait et moi je m'activais en essayant de ne penser qu'a l'institut même si des questions tournaient dans ma tête...La poudre bleu,l'homme dans mon rêve, on semblait proche..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h30 : Entrer...   10/09/2016 à 8h30 : Entrer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/09/2016 à 8h30 : Entrer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 02/10/2016 : 8h30 : Discussion
» 17/09/2016 : 8h30 : Discussion entre filles
» 09/09/2016 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser