Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir

Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire

Partagez | 

10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi

AuteurMessage
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Mer 5 Oct - 13:47

Étant donné le risque de réveiller Zek en voulant utiliser l'ordinateur de Glove... je préférai largement utiliser les ordinateurs ici.
Je regardai ma main... intacte. Et puis c'est là que j'ai réalisé que je n'avais pas remis la montre... punaise, c'est une certitude qu'Indi l'a vue !

J'entre dans la pièce, Luc à mes talons.
Je commence par ouvrir les volets de la pièce, faisant rentrer la pleine lumière d'un soleil déjà bien réveillé. C'est là que sans raison, je pense à Talulla. Indi n'a peut être même pas remarqué qu'elel était ivre hier soir... ses trésors, tu parles ! Est-ce que c'est sensé me rassurer de voir que j'occupe la première place en ce moment ? C'est bien ce que je voulais non ?
Je la rends moins bien qu'elle n'est. L'amour devrait rendre meilleur. Moi je crois que parfois je suis meilleur avec elle... mouais... pas vraiment en fait. Notre amour nous use, nous fatigue, et nous rend moins bon... Il faut que je remette de la distance, mais sans affrontement. Profil bas Joshua, écrase-toi.

J'allume un ordinateur, toujours silencieux, silence tout autour, sauf dans ma tête, où mes pensées se mêlent aux poèmes que je croyais avoir oublié... Pourtant ils sont toujours là, indélébile, marqué au fer rouge dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Mer 5 Oct - 15:24

Je le suivais, nous arrivionssans la salle de technologie. Je rentrais à mon tour et m'assit à côté de lui..
"Mauvaise nouvelle, indi à mit la radio et elle parle à voix basse....Je crois qu'elle ne veut pas que j'écoute. "
Il était consentré ,il avait un silence autour de nous...Je le regardais, qu'est ce que je dois lui dire...
"tu as récupérer tes informations finalement même si cela était mal partit..."
Je venais de mettre les pieds dans le plat..Il avait crié sur indi, il criait rarrement sur indi
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Mer 5 Oct - 16:44

Je prends les feuilles dans mes mains et commence à les déchirer...
Et avec ma voix calme, neutre, distante :
"Je n'ai pas réussi à garder mon calme, je ne me maîtrise pas encore assez. Il faut que je travaille encore là-dessus. Il faut que je me remette au sport aussi, mon corps et mon esprit ont besoin d'être tenu en brides. J'ai manqué de rigueur et voilà à quoi je ressemble..."
Devant moi, les petits bouts s'accumulent... je déchire encore et encore, de plus en plus petits.
"Je n'apprécie pas qu'on fouille dans mes affaires, je n'apprécie pas qu'elle m'impose ses choix et ses avis... Mais me disputer avec elle est une perte de temps et d'énergie. Il faut que j'apprenne à me discipliner."

Ma dernière phrase... les mots de ma mère : il faut que tu apprennes la discipline. Je regarde la montagne de petits confettis. Comment lui reprocher d'être curieuse ? Mais elle n'avait pas le droit.
Je me lève, marche dans la pièce, pendant un instant, plus rien autour de moi n'existe : il a juste ces mots, ces bruits, je veux que ce vacarme cesse, je veux le faire sortir de ma tête.
Je dois me mettre au travail.
"Luc, est-ce que tu peux prendre des notes ? Je vais réfléchir à voix haute, il faudrait que tu m'aides à voir plus claire..."

Luc

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Mer 5 Oct - 17:22

Il déchirait son dossier...je voyais les notes des anciens directeur disparaître.Il était si distant, le Joshua bon dans les affaires était là. Ce n'était pas mon préféré. Je pris une feuille qui trainait, un stylo prêt à noter.
Je voudrais lui rajouter un truc style, cela va mal finir, mais au fond c'est ce que je voulais non.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Mer 5 Oct - 17:48

Concentration, je marche dans la pièce, me masse le front :
"Mars 2015... le 14 ? Jenny me propose un contrat... Elle connait quelqu'un qui a besoin d'une substance de synthèse... Elle ne peut pas la fabriquer elle-même, surtout vu la quantité, elle me demande d'en trouver. 15 mars, j'ai trouvé un laboratoire privé qui en fabrique, Luc est resté dans le café en face m'a permis de ramasser des informations sur le personnel, le 16 je parviens à me faire embaucher pour nettoyage et manutention, je prépare le terrain. 19 mars je préviens Luce et Greg, 24 : le plan est paré, Luce suggère double cargaisons. On prépare un deuxième plan : la vente d'une cargaison de placebo. La nuit du 2 au 3 avril : vol de la poudre au laboratoire. 27 mars j'avais prévenu Jake Jones, je vais lui refourguer la fausse cargaison, Luce passe commande pour du placebo ressemblant auprès de... MLK, MLK... Mike ? Mickael... à chercher. Il faut arriver à faire cracher à Jenny qui était son client, celui qui a reçu la poudre, retrouver le nom de la poudre, il faut que je sache qui a fait flamber ma baraque, qui m'a retrouvé et percé plusieurs de mes fausses identités jusqu'à vider mes comptes. Est-ce le client qui a reçu les placebo ?"
Je regarde Luc... J'ai beaucoup de question pas de réponse...
Luc

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Mer 5 Oct - 18:12

Je marquais la chronologie. Je ne perdais pas une miette.
"Bon, est que glove à des pistes pour la personne qui à hackait tes comptes, on aura peut être des pistes...peut être que globes peut hacker Jenny, récupérer sa liste de contract. Jenny est une femme organisé, à mon avis, elle doit conserver des trace"
J'essayais de lui apporter des semblant de réponse... Je voulais l'aider de mon mieux.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Mer 5 Oct - 18:40

Je m'assois sur le bureau, à côté de lui.
"Glove... on n'a pas pris le temps de faire le point tous les deux, mais j'espère qu'elle tient des informations. Après pour hacker Jenny... ça me paraît très peu probable, Jenny est une femme intelligente, elle sait que le numérique est facilement dévoilé. Il me semble qu'elle gardait tout ça écrit, dans sa chambre, il y avait une malle, j'ai déjà essayé de l'ouvrir d'ailleurs... Il faudra que je fasse le point avec Glove, quand elle sera réveillée, en espérant que l'affaire de mes comptes et la poudre soit reliée, sinon nous serons bien obligés de mener plusieurs affaires simultanément et cela ne me semble pas des plus simples ! D'ailleurs il faut qu'on s'occupe de Yulika, qu'elle ne nous mette pas en danger. Je vais essayer de choper les infos de par Indi, c'est ce qu'il y a de plus simple, est-ce qu'elles sont encore ensembles ?"

Aller voir Indi, récupérer les infos sur Yulika, et comme j'ai un peu le stress, ensuite j'appellerai Enrico pour savoir si Sullivan est toujours au chaud de sa cellule... Ce gars à quand même essayé de me tuer et pas qu'une fois ! Si Glove peut remonter la piste concernant ceux qui s'en sont pris à moi... il faut tout de même que je m'occupe de la piste que détient Jenny. Faut-il que je me rende à New York ? Que j'aille la voir ?
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Mer 5 Oct - 21:45

Mais je me rends compte avant que Luc me réponde, que je ne veux pas voir Indi tout de suite.
"Laisse tomber, pour le moment j'ai d'autres choses à faire que d'aller la voir. Est-ce que tu peux s'il te plaît envoyer un mail à Dereck Meyer, lui disant qu'il me doit un service et que c'est le moment de s’acquitter de sa dette ! Je vais aller me chercher un truc à grailler et je reviens !"

C'était pas une demande, c'était un ordre, et ce n'était pas une suggestion mais bel et bien une réclamation : ne me suis pas partout !

Je fis passer le message dans mon regard et descendis à pas de loup au réfectoire.
Luc

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 1:41

Je pris note...je souris à sa dernière remarque
"Oui, je reste là... Par contre tu as le droit de me ramener un jus frais."
Je restais là, mais je n'en perderait pas une miette ! Je commençai à rédigé le mail.
Luc

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 1:49

Je ne perdais pas une miette..bon déjà zek avec ces blagues à deux balles..Non, il ont pas couché ensemble !
Et puis qu'est quelle la Tallula à lui coureur apres la !
PARDON ? il lui a proposer de quoi ? Boire un verre ! C'est qui qui vient me parler boulot ! Et qui sort avec une gamine !il arrive...naturel Luc ! Non mais c'est sérieux ! Il faut vite que je passe à l'action entre indi et Tallula, moi nada !
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 1:56

Je rentre dans la pièce et c'est en voyant Luc que je réalise à quel point je vais mal : je suis au bord du gouffre.
J'ai pas remonté son jus, j'ai pas mangé alors que j'ai vraiment faim. J'ai laissé la montre dans la voiture, j'ai pas parlé boulot avec Zek, j'ai pas... j'ai pas toute ma tête.

Là tout de suite, je rêve d'une île déserte. Un voilier, de l'eau bleue translucide, de l'ombre d'un palmier, un soleil rond et chaud, une brise estivale, un coktail, du sable, un transat : du temps. Juste une pause, une bulle.
"C'était bien hier, mais c'était pas assez long. Tu as envoyé le mail ?" dis-je comme pour ponctuer mon monologue intérieur.
Luc

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 2:01

Reste naturel Luc
" oui, jai envoyer le mail , elle demande ce qu'elle doit faire ?"
Tant pis,je pose la question
"Tu as vraiment invité tallula à boire un verre ? Mais pourquoi ?
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 2:08

Forcément. Forcément qu'il avait écouté.
Je fais quoi ? Je le baratine ? Je balance la vérité ? Je me laisse absorber par le sol jusqu'au centre de la terre où je vais finir carbonisé, dissout, anéanti.
Fuite.
"Question intéressante, que penses-tu ?" dis-je dans mon rôle de manipulateur plein d'assurance, avec une voix de velours.
Luc

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 2:18

La vérité ?
"La vérité ? c'est que je pense que tu vois Tallua comme une petite soeur et que tu te dis qu'avec elle tu peux rattraper les choses. Comparé à Indi, cette gamine est plus gérable et moins chiante que ta petite amie, enfin indi quoi . "
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 2:27

"Réponse inintéressante." conclus-je.

Je m'assis à côté de lui, les mains derrière la tête la basculant légèrement en arrière.
"Par contre fais quand même attention aux mots que tu emploies quand tu parles de MA petite amie. J'apprécie moyen, mais comme c'est toi je te pardonne."

Je regardai l'écran, avec cette flemme rare, si rare... J'avais vraiment envie d'une parenthèse, une vraie, un hammam ou un sauna... un jacuzzi ! Bon sang, j'arrive pas à me concentrer...
Luc

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 2:34

Et je n'avais pas eu réponse à ma question...
"Mais je l'adore indi, donc tu coups c'est d'accord, je peux venir ce soir ? je voudrais savoir comment tu vas opéré avec cette jeune femme... apprendre tu vois ? "
Surtout surveiller oui.... il avait l'air tendu
"Tu as l'air tendu, julie te faisais des massages à tomber par terre, elle m'en a montrer quelqu'un si tu veux ...
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 2:43

Je regarde Luc suspicieux. Quel mauvais menteur ! Je ne sais pas pourquoi il veut venir, mais non.
"Non tu ne m'accompagne pas, elle est timide je veux pas qu'elle se sente mal à l'aise." dis-je fermement.

"Par contre je ne dirais pas non pour le massage... Mais t'as pas intérêt à te louper et me coincer un truc !" souris-je.

Un massage... j'espère que c'était pas une blague et qu'il sait les faire !
Luc

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 2:49

Ratée....Mais MERDE IL A DIT OUI POUR LE MASSAGE. En vrai, c'est moi qui savait faire les massages et julie qui tombait par terre...les massages c'est comme la guitare, les filles adorent !Je mis mes mains sur ses épaules, et je commençais à faire rouler ses muscles avec mes doigts, je passais sur sa nuque ,son dos, heureusement qu'il ne me voyais pas , je sentais mes joux qui rougissait. Il avait ce silence...Je finis par dire
"Julie m'a apprit ça, les filles adorent les massages.et plus les vrai massages se fait dos nu .." dis je en souriant , Joshua aussi adorait aussi apparemment les massages !
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 12:33

Ça me faisait un bien fou... c'était délectable... c'était... exquis.
"Je bénis Julie de t'avoir appris ça... Et je sais que les massages se font dos nu, avec de l'huile qui sent bon et de la musique de bruit de la nature, alors si tu trouves ici de quoi faire ça... je signe tout de suite !"
dis-je avec humour.
Luc

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 12:53

Je devenais encore plus rouge...Luc reste naturel
"Je suis sure qu'ici tout ce trouve, tu es tendu un truc de dingue, une séance de relaxation de ferait vraiment du bien et je suis sure qu'après tout te paraitrais hyper simple" fis en je souriant...
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 13:00

Je me retourne vers lui.
"Adjugé vendu ! Tu me dégote ça je suis preneur ! Faut vraiment que j'aille me chercher à un truc à manger avec Zek tout à l'heure j'ai pas pu et là je meurs de faim, je te ramène un jus de fruit et tu veux quelque chose à manger ? D'ailleurs tu peux me dire où sont tout le monde ?"
Génial un massage ! Une séance de relaxation ! C'est trop génial ! Trop trop trop. Okay là je ressemble à gosse à qui on promet Disneyland mais rien à foutre ! Luc m'apportait sur un plateau non seulement une excuse pour repousser ce que j'ai à faire mais aussi : un agréable moment à penser à rien...

Finalement, la journée ne sera peut-être pas aussi pourrie que je l'avais cru !
Luc

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 13:26

Il était heureux et moi aussi mais pas pour les même raison. Je crois que cela s'entendait dans ma voix qui parait soudain un peu timide
"euh, d'accord..ramène moi ce que tu veux, juste un truc à manger. "
Luc resssasit toi, assurance comme dit Joshua...
"Alors zek et avec glove dans ta chambre, yulika dans sa chambre, indi est aussi dans sa chambre, elle range des trucs, il a du monde dans le réfectoire
Je n'avais pas citer Tallula, je voulais voir si il allait le relever...
"Je répond quoi au mail ?" dis je en essayant de reprendre un peu d'assurance.
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 13:35

Toutes les chambres étaient occupées. Mince... Ha mais près de la piscine ? Ça peut être bien !
"Je m'occupe de la musique, des boissons et de la bouffe, tu t'occupe de l'huile et pour le mail tu réponds à Dereck que j'ai besoin d'un numéro de téléphone où le joindre. On se retrouve dans 15min à la piscine d'accord ?"
Je suis tout émoustillé comme si j'alalis au spa. Le rêve, dommage qu'il manque juste les filles en bikini, Indi en bikini, oh et Yulika doit pas être mal en bikini...
Luc

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    Jeu 6 Oct - 13:55

J'acquiessais , bizarrement j'étais un peu stressé...je crois de le voir tellement content...
"D'accord"
Je rédigeais le mail qui partit de suite. Je crois qu'il avait un côté zen à la piscine. Je pourrais trouver de l'huile de massage, j'en suis sure...Merde, je suis stressé..Jamais on a jamais était aussi proche ! je l'aurait su je l'aurais proposer avant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi    

10/09/2016 à 8h57 : Les autres moi
Page 1 sur 1