Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le 10 : vente au enchères

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 10 : vente au enchères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 : vente au enchères   Le 10 : vente au enchères - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:17

Le vent. Je savais que se serait difficile mais là...
"Ne sois pas gênée comme ça, tu ne m'as rien fait croire. Tu as été très clair sur tes sentiments envers Joshua, je sais que tu ne vois que lui, seulement, ça me fait tellement mal de voir qu'il ne prend pas soin de toi, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Indi, ne crois pas qu'il y ait que lui sur Terre qui est vu la perle que tu es, d'autant que je doute qu'il s'en soit vraiment rendu compte."

Je lui lâchai le poignet.
"Je ne veux pas te mettre mal à l'aise, mais je ne baisserai pas les bras comme ça. Tu mérites d'être avec quelqu'un qui te rende heureuse. Je ne suis peut être pas celui-là, mais au moins je veux essayer. Je vais te laisser digérer ça, et y réfléchir. On se voit plus tard."
J'avais parlé calmement, comme à mon habitude, peut être un peu moins détaché toutefois. Et mains dans les poches je quittai la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Le 10 : vente au enchères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 : vente au enchères   Le 10 : vente au enchères - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:47

Il partait... Je m assit sur le lit...bordel mais non...mais non !!! On s'est embrassé...si Joshua le sait,...il va me laisser pour de bon...je repense à la montre...il va croire que j'ai draguée zek..zek lui à sauver la vie,moi on fait que se disputer..je l'étouffe.Je prends le portable. Rédige un texto.
"Je t'aime, tu me manque. Indi" .L'envoi à Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Le 10 : vente au enchères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 : vente au enchères   Le 10 : vente au enchères - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:15

Il me répondait rapidement. Il venait... Non ! Si il viens. Il va voir tout de suite qu'il a un truc pas nette ! J étais au milieu des cartons... Bordel mais indi, dit lui ! Non ! Je veux pas le perdre...une idée..
Une photo de nous glisser du lit. Je vais encore lui mentir bordel, je déteste ça.
""
Il mit longtemps à répondre et moi je faisais les cents pas..Indi ce n'est qu'un smack ! Oui mais non ! Et ce zek à dit ! C'est juste qu il est déboussolé, changement entre la France et les USA, et puis il a confondu gentillesse et drague. Tu es la petite amis de son pote, il s'est accroché juste à un repere . Il doit faire pareil avec les autres filles, c'est sûrement encore un test !
Le téléphone se mit à vibrer
""
Joshua...
Je lui répondis
"Je ne t'en veux pas beau gosse...la preuve, peut être que ce soir Luc aura sa propre  chambre,donc... enfin si tu veux bien m héberger ? Je te laisse bosser sinon Luc va me gronder que je te déconcentre. Je t'aime "
Oui,c'est ça...avec zek c'est un smack débile. Cela ne se reproduira pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Le 10 : vente au enchères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 : vente au enchères   Le 10 : vente au enchères - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:03

Aucune réponse..Bon, il devait être occupée... Je regardais ma montre 12h45...Je finis de ranger mes affaires.J'allais avoir une belle petite somme avec tout ça. Je laissais le synthé sortit, ainsi que la photo sur ma commode. La chambre était beaucoup mon encombré. Cela me faisait étrange.
J'essayais de m'occuper l'esprit, je pense ni a joshua, ni a zek, ni à l'homme de mon rêve...Non je pense à l'institut. Je dois faire ça. Ensuite , la chambre de Tallula. Structure, organisation mon esprit en a besoin.
Je descendais à l'étage du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le 10 : vente au enchères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 : vente au enchères   Le 10 : vente au enchères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10 : vente au enchères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser