Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le 11h à 5h : Boisson et Sommeil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:50

On met joshua sur le lit. Je commence à lui enlever ses chaussures. J'entends le picque de Indi ? On va vraiment jouer au meilleurs devant joshua...On est ridicule !
"Joshua est ainsi parce il t'aime et toi tu vois rien ! trop occupé ! Je ne voulais qu'il revienne ici parce avec toi, il sombre à chaque fois !"
Voilà cela est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:54

Je me sens tout bizarre... je flotte ? Je nage peut être...
Des voix, des disputes... mes parents ? Où suis-je ? Non ce ne sont pas mes parents. C'est moi ? Je me dispute avec qui ? Non ce n'est pas moi... qu'est-ce qu'il se passe, mon corps et si lourd...
Soudain j'ai mal au coeur, je veux descendre de là... je suis sur un lit, mais je ne sais pas à qui...
Je me redresse, mais j'arrive pas à descendre du lit, j'arrive juste à pencher la tête vers le sol... je vomis.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:03

Joshua vomis sur mon plancher...géniale.. avec cette dispute ridicule j'ai oublié la bassine... J'ouvre la fenêtre,je vois luc qui devient tout pâle ! J'attrape une basine, une éponge et un produit désinfectant.
Mais avant , j'essuie la bouche de Joshua. Luc il est planter là...
"Tu m'aide oui ? "
J'enlève la chemise de Joshua, elle a reçut aussi des relant gastrique...Je sens mon estomac qui fait des bonds...
"Joshua, mon amour, maintenant il faut que tu dormes, cela va te faire du bien " Je lui caresse le visage
" Joshua , bordel pourquoi tu as fait ça " murmurais je cette dernière phrase est pour moi...Joshua ne boit jamais...Je regarde luc, il a enleve le pantalon de joshua...On va régler notre querelle une fois que joshua sera endormit !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:08

On enlève mes vêtements...
"Jenny... pas maintenant..."

La fatigue... tout mon corps... comme un poids, je m'enfonce dans cette obscurité douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:13

Joshua est vraiment loin...il parle de jenny, je vois le visage de indi quand Joshua prononce le prénom... Elle se mort la lèvre.. Comme quand elle veut retenir un truc..
Elle commence à ramasser le vomis...Je viens l'aider, je ne suis pas si salaud que ça... Mais je crois que le pire c'est quand il va se réveiller
"Si Joshua voit que la voit ainsi, il va se sentir encore plus nul et sans vouloir encore plus... "
C'était méchant mais c'était la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:19

J'ai tellement mal au ventre, à la gorge...
"Hold on, to me as we go
As we roll down this unfamiliar road
And although this wave is stringing us along
Just know you’re not alone
Cause I’m going to make this place your home"


Je m'endors...

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:25

Il parle en anglais...Puis silence, je relève la tête..Il dort je crois...
"Il s'est endormis...et pour ta remarque, non je reste, marre des mensonges !d'ailleurs en parlant de mensonges, cela fait depuis combien de temps que tu ments sur tes sentiments à Joshua !"
On a presque finit, maintenant passons au sujet qui fâche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:29

J'ai comprit ce que veut dire Joshua, mais je le garde pour moi. Indi ouvre la bataille...
" Je ne lui ments pas je ne lui ai jamais dit c'est tout , et si ta question c'est est ce que durant votre adolescence j'avais des vu sur Joshua. Non cela était assez récent ! Et moi tu m'explique pourquoi tu dis à tout le monde que tu disparaît 6 ans et en vérité c'est 3 ans, il a 3 de trous ...Autres question pourquoi tu n'a pas parlé de zek à Joshua...tu aime le faire souffrir n'est ce pas ! Il n'est pas heureux avec toi , alors tu le fais souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:32

Non mais...pour qui il se prend... J'attrape la bassine de vomis et je lui lance balance à la tronche !
" Et toi, a le manipuler à la tronche tu crois que tu es mieux ! il a confiance en toi et tu le manipule comme une marionnette et pire tu es tellement lâche que tu profite de lui quand il est soul ! je suis peut être horrible mais moi je ne suis pas fourbe !" On ne criait pas mais nos mots étaient piquant
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:35

Elle venait littéralment m'arrosait de vomis... J'allais vomir sur place...
" NON MAIS TU ES MALADE ! UNE VRAI BARGEOT, POURQUOI TU N'AS PAS DISPARUT POUR DE VRAI "
Je me dirige vers la salle de bain... je vais vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:38

Peut être... cela aurait était plus simple pour tout le monde... J'aurais sans doute pas du lancer la bassine...mais il m'a cherché ! Il marche comme un canard jusqu'a la salle de bain...Je m'assoit sur le lit... tout le monde veut joshua...même son meilleurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:44

Je me redresse. Des cris.
"Ça suffit maintenant ! Arrêtez de faire les gamins, Zek laisse Luc tranquille !"
Mais un nouveau haut-le-coeur, je me penche au dessus du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:49

Ça fait même pas 7 minutes que le somnifère ne fait plus effet et ça beugle. C'est la voix de Luc mais... je sors de la chambre, faut que je leur dise de se la fermer ils vont finir par réveiller ma Glove. Sauf que c'est dans la chambre d'Indi... et vu les vociférations de Luc... il est avec elle, mais Joshua n'est pas rentré ?
Je regarde ma montre : 5h10 mais c'est des malades sérieux...
J'ouvre la porte.
Joshua est allongé sur le lit et râle :"Ça suffit maintenant ! Arrêtez de faire les gamins, Zek laisse Luc tranquille !"

Et le voilà qui dégobille par terre. Indi est assise sur le lit et vu la lumière dans la salle d'eau j'en conclus que Luc est là bas.
Ils m'ont coupé l'envie de leur crier un bon de se la fermer.
"J'peux savoir ce qui se passe là ?" dis-je de ma voix flegmatique mais légèrement... interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:53

Joshua vomit de nouveau...mon plancher... Je n'étais pas était assez rapide. Il en a un peu par terre...mais aussi dans la bassine ouf.. Zek rentre dans ma chambre... Bordel, il manquait plus que lui...
"Demande à luc ! Joshua c'est desendu deux bouteille de whisky !" mon ton est piquant, j'ai déja à gérer Luc, je ne veux pas gérer zek...c'est bon !


Dernière édition par Indi le Dim 9 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:56

Zek vient de débarquer..Merde.... je me crispe... J'ai encore les images de cettes après midi.. J'ai enlevé mes vêtements, mais il faut que je prenne une douche
"C'est bon zek, ne t'inquitéte on gère la situation "
Enfin on essaye ...si indi lui dit pour le baiser, Joshua va forcément savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:58

Wahou l'ambiance...
"Mais Joshua ne boit pas..." dis-je pensant à voix haute.
Donc nous avons Indi en colère, en colère visiblement à cause de Luc, Joshua ivre pour avoir vider 2 bouteilles... Cette situation pue.
"Luc ? Tu m'expliques ?" à Cinq heure du mat' j'étais pas le plus rapide en déduction...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:00

Je me rallonge te ferme les yeux. J'ai tellement mal... tellement mal...
"C'est pas ma faute... c'est pas ma faute pour Greg et Luce... c'était pas mon idée les placebo... Luc... faut demander à Dereck... il faut que je retourne chez Jenny..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:08

Joshua se met à parler de chose qui ne faut pas... et zek... Je reste dans la salle de bain
"Indi a été très dure avec Joshua...il allait vraiment pas bien et elle accentuait la chose et elle est en colère parce que .. je lui ai dit la vérité que malgrès qu'elle faisait souffrir Joshua , Joshua l'aime plus que tout c'est pour cela son état.."
Il ne faut qu'elle parle du baiser...pas du tout !
"Je propose qu'on oublit cette journée, moi j'oublis ce matin et indi oublit ce soir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:11

Il continue... Il va se prendre une deuxième bassine... Puis joshua se met à parler... de Luce.. de placebo.. Il est 5h, mais mon cerveau est actif ! Je comprends qu'il ne veut pas que je parle du baiser à zek... Je me mords la lèvre
"Je ne dirais rien , j'oublierais tout mais je veux tout savoir sur la poudre bleu ! "
Je le faisais à la joshua.. je n'avais rien à perdre...enfin si il pourrait parler de zek à Joshua mais moi je pourrais parler du baisser à tout le monde...Je serais hyper cruel et je ne sais pas si je serais capable mais là avec la colère
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:15

Je regarde Luc puis Indi, puis Luc.
"Déjà Un, Indi on a rien à te dire à propos de la poudre, tu demanderas à Joshua si tu veux savoir quelque chose, après tout nous on est les sous-fifre. Deux : mais bon Luc, toi qui est plus gentil qu'un bisounours qu'est-ce qu'il te prend de parler comme ça à Indi ? Trois : t'as pas intérêt à lui parler comme une seconde fois, et pour finir : Luc, comment Joshua a-t-il pu te vomir sur la tête ?"

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:21

Je regarde Zek
"Menteur... Je sais que j'ai parlé durant mon sommeil et merci zek mais je suis assez grande pour me défendre seule ! La preuve, le vomis sur la tête de luc c'est qu'il m'a énervé maintenant Luc va tout me dire sinon je parle !"
Je regardais Luc, la indi sympathique avait disparut, là Il était 5h du mat, il fallait pas me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:24

Je regardais Indi... ne fait pas ça....et il a zek, il me fout la trouille. Je sais qu'il est de son côté en plus
"Vous faîtes la pair tout les deux ! "Joshua va me tuer " la poudre bleu est le code d'un livraison que nous avons faîte... Luce y a participer..."
J'étais coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:25

Je restai calme. Calme, complètement blasé.
"Non, Luc tu te la fermes maintenant, parce qu'on a reçu un ordre simple et clair, maintenant sortez d'ici tous les deux aller vous calmer dehors. Comme dirait Josh : arrêtez de faire vos gamins."
Mon ton était sec, froid et ferme. Mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:27

J'arrive pas à me redresser, je tends la main, mouline dans le vent.
La poudre bleue...
"Pas dire... pas dire... il faut pas... pas dire... J'ai pas fait... pas fait... c'st pas vrai..."

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:34

J'en ai marre des secrets...
"Bordel, vous me soulez avec vos secrets, celui là il me concerne !! Et zek ici c'est ma chambre et c'est mon institut, je ne vais nullle part !J'ai pas d'ordre de recevoir de personne c'est clair !"
Luc lui était sortie de la pièce des que Zek l'avait ordonné... Je le regardais... Je m'assis sur le lit... Je voulais savoir bordel, j'en avais marre du flou...
"Joshua de quoi c'est pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 11h à 5h : Boisson et Sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommeil Profond
» Sommeil je t'attends
» 01/10/2016 23h30 : quand le sommeil nous fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser