Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le 11h à 5h : Boisson et Sommeil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:39

Je tends la main vers la voix.
"C'est pas vrai... c'est pas de ma faute s'ils sont morts... c'est pas de ma faute... je voulais pas ça... c'est qui... qui aurait dû... pas Luce... Greg..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:41

Bon. Tête de mule number one ne me facilite pas la tâche. Et ce crétin, que dis-je ces DEUX crétins non plus.
J'attrape Joshua, le soulève.
"Viens par là le gros, tu vas cuver ailleurs !"

Je le porte, il s'accroche à moi, il est complètement ivre.
"On te rend ta chambre, et si tu veux que l'on quitte TON institut nous le ferons." dis-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:49

zek prend joshua...Bordel
"zek lache le....!!! " Je ferme la porte à clef et je me devant
"ecoute, je t'apprécie mais là j'ai besoin de réponse ,il faut que je me rappelle c'est important, si te plaït lache le, je ne dirais pas que c'est vous... je dirais que je l'ai découvert toute seule..si te plait zek...je dois savoir...repose le si te plait.. il ne va pas bien à cause moi, je le fais souffrir,mais je ne sais pas pourquoi... il s'éloigne à cause de ça... zek, je te prit..."
il est plus grand que moi, mais moi j'ai ma volonté... je le regarde droit dans ces yeux vert
"tu dis que tu m'aime bien... alors laisse moi savoir, tu es médecin tu sais que les anéthésites doivent retrouver la mémoire "


Dernière édition par Indi le Dim 9 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:51

indi a fermé la porte avant que je réalise...j'entend tout.. je ne sais pas quoi faire ...luc réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:59

J'étais devant Indi...
J'étais statufié. Je ne pouvais décemment pas la virer de là... j'étais coincé : soit je me grillai auprès d'elle, soit auprès de Joshua... mais pas pour la raison la plus logique : Indi.
Je ne voulait pas qu'elle sache pour la poudre... déjà moi, je ne savais pratiquement rien... à part les grandes lignes. Mais si Joshua ivre lui balançait les infos alors qu'il ne voulait surtout pas...
Comment réagirait-il à son sommeil ?

Je suis fatigué.
Elle avait raison, Joshua et ses secrets ça fatigue tout le monde. Et puis je suis pas sa nourrice ! C'est le boulot de Luc !
Que Joshua se débrouille avec ses problèmes !
Je le repose alors sur le lit, il gromèle. Ilm ne veut pas lâcher mon pull, j'enlève ses mains un peu brusquement.
"Oui je t'aime bien Indi, alors règle ça avec celui qui à la réponse, Luc et moi restons en dehors de ça. Ouvre que je sorte."
En espérant qu'il ne se suicide pas demain... Je rit intérieurement, de ce rire jaune qui dénote d'un certain malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:06

Il reposait joshua sur le lit...J'ouvrais la porte ...Il avait luc derrière
"tu rentre pas ... j'ai une deuxième bassine de vomis si tu veux..." Je laisais zek sortir mais avait je le pris dans mes bras
"Merci zek...et je ne vous virais jamais de l'institut...sache le "
C'était important pour moi, et il l'avait comprit..
J'allais près de joshua. Je lui remis la couverture dessus.
"Je suis là.."
Je voyais luc sur le pas de la porte à guetter...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:09

Elle ouvrait la porte, elle prit zek dans ces bras....Merde...et Joshua. Je voulais rentrer mais la menace de indi me raffraichit...j'écoutais...Joshua ne parle pas si te plaït. Je regardais Zek
"Tu crois qu'il va s'endormir..." C'était notre dernier espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:13

Je regarde Luc et hausse un sourcil à sa question.
"T'étais prêt à tout déballer et maintenant ça t'inquiète ? Au pire des cas il lui dit, elle le déteste et moi je la récupère. Ce qui au fond n'est pas pour moi le pire..." Je pose ma main sur épaule.
"Bonne nuit Luc, pense à te laver tu pue."

Sur ces mots, je retourne dans la chambre auprès de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:18

je regarde zek scotché... Il veut indi à tout prix...Même si c'est cela est de briser le cœur de Joshua...Je déteste ce mec ! Avant qu'il parte je lui dit
''ta sœur à cafter pour notre dispute à Joshua, il va nous poser des questions, j'espère que tu as des mensonges en réserve sinon je déballe tout et là ces Joshua qui récupère indi " ou moi je récupère Joshua....
Et c'est vrai que je pu... Indi... une tigresse ? non une folle oui !!! comment Joshua peut être avec une fille comme ça !!!
Je vais prendre une douche mais j'écoute toujours....Joshua ne parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:31

Il y a cette douleur à l'intérieure, ce vide, ce trop plein. Ces mots dans ma tête qui cogne. Les paupières lourdes.
"« Par moi, vous pénétrez dans la cité des peines ;
par moi, vous pénétrez dans la douleur sans fin ;
par moi, vous pénétrez parmi la gent perdue."


La chaleur, il fait chaud, il fait bon, là, c'est confortable. J'ai pourtant si mal au coeur... J'ai peur aussi, je crois. Je garde les yeux fermés, dans le noir les cauchemars change de formes je crois. Je ne sais plus, je ne suis plus sûr de rien.
"Il répondit alors comme doit faire un sage :
« Il te faut maintenant oublier tous les doutes,
car ce n'est pas ici qu'un lâche peut entrer.
Nous sommes arrivés à l'endroit où j'ai dit
que tu rencontreras des hommes dont la peine
est de perdre à jamais le bien de l'intellect. »
"

J'ai mal... si mal...
"Luc je suis désolé d'avoir bu encore... c'est toujours à toi de nettoyer mes bêtises... j'suis pas un bon ami... j'suis un bon à rien... j'arrive même pas à dire à Indi que je l'aime... je crois que j'en ai marre qu'elle m'aime... je préférerai qu'elle me déteste... je suis bon dans ce rôle... le mec qu'on déteste... je suis... je suis tellement... plus..."
Je m'endors alors.
M'enfouissant dans des songes tumultueux, enténébrés, avec du rouge, le rouge du sang, des draps de soie de Jenny, des lèvres... pleins de lèvre, noir de douleur, rouge de souffrances... noir et rouge passion...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:50

Je m'assis à côté de lui...Il récite, je crois... Puis il se met à s'excuser... Ce n'est pas la première fois apparament... il se dévalorise...Et là...il parle de moi.. Il m'aime...je crois que cela me réchaufffe le coeur...  Je veille à ce qu'il soit bien mit...Je garde la bassine, je tiens à mes draps, ils sont pas en soi mais il sont d'un confortable inomable... Je l'embrasse sur le front...
"Joshua...tu n'es pas un bon à rien" Je crois qu'il s'est endormit..Je commence à m'allonger, et là quelque chose brille dans l'obscurité. Je me lève...je le ramasse...c'est la montre...On a du taper dedans, l'écran est brisée et elle est arrêté...Je regarde joshua... Je prends la montre et la range dans la commode...Peut être un jour, il serait prêt à la porter mais là...c'est trop tôt .Cela me blesse mais je comprends...nous n'avons pas le même rythme...j'avance trop vite...
Je change de tee shirt, l'autre est plein de sang. Je retire les bandes de tissus elle sont pleins de sang aussi...mes gants sont rester en bas... Tant pis, je me mets à côté de lui... Il dort. Je l'embrasse doucement sur la joue... Je pose ma tête sur le cousin, je ferme les yeux...Il ne me dirat rien, enfin pas ce que j'attendais mais il m'a dit quelque chose que j'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11h à 5h : Boisson et Sommeil   le 11h à 5h : Boisson et Sommeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 11h à 5h : Boisson et Sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sommeil Profond
» Sommeil je t'attends
» 01/10/2016 23h30 : quand le sommeil nous fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser