Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:01

J'ouvre les yeux. Doucement. La sensation d'être observé.
La tête de Zek au dessus de moi.
Je sursaute affolé.
"Crie pas elle dort, bois ça." dit-il avec son flegme de blasé habituel en me mettant un verre sous le nez.
Je me redresse, remonte la couverture sur moi. Je ne sais plus où je suis, ce que je fous là. Je regarde Indi dormir à côté de moi.
"Qu'est-ce que tu fous là ducon ?! Dégage !" dis-je sévèrement.
- Je vais prendre mon petit déjeuner à la cuisine, bois ton verre enfile un pantalon et descends me rejoindre.
- C'est pas toi qui donne les ordres c'est moi !"

Il sourit et quitte la pièce sans ajouter un mot...
C'était quoi le délire là ? Et qu'est-ce que je fous là ? Mon dieu ma tête... Je renifle le verre : paracétamol. Je bois à grandes gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:08

J'entends la porte qui se referme...Je me réveille doucement, la première chose que je vois c'est le réveil 10h...Je me retourne et déja assit à boire un verre de médicament je crois, Je lui souris et je m'étirre
'' tu es déja réveillé ? tu te sens comment?"
ma voix est douce et à peine réveiller , je sais ce que c'est de se réveiller avec une gueule de bois...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:12

Indi se réveille, s'étire.
"Bizarre... tout est bizarre... et y'a pas que du paracétamol dans ce verre." dis-je la voix mal réveillée, en regardant suspicieusement le verre vide dans ma main.
Je pose le verre sur la commode, me rallonge et tire la couverture jusqu'à mon menton.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:19

Il se recouche...je lui touche son front ,pas de fièvre...on sait jamais. Je lui embrasse la joue.
"je reviens..." lui murmurais je, je veux pas le réveiller. Je prends le verre, le sens...cela sent le paracétamol... Je me lève vers la salle de bain. J'entrebaille la porte, me déshabille, attache mes cheveux assez haut et je me glisse dans la douche chaude...Cela fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:23

Je garde les yeux fermés, je n'ai pas encore sommeil mais je me sens... mal ? Je sais pas... Mais qu'est-ce que je fous là ?
J'essaie de rassembler ma mémoire... je cherche, masi j'ai tellement mal au crâne là...
"Indi ? Je me rappelle... j'ai pourtant pas bu avec Tal... même pas une goutte... Je suis malade ?"
Je comprends rien... j'arrive pas à réfléchir... le jazz, Tal... les pennes... le jazz... Talulla... être entre la nuit et le jour... Luc... Dante... Tal... je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:28

J'ai faillit faire une crise cardiaque quand zek est arrivé dans ma chambre et ma secouer pour me réveiller... je le déteste..Il m'a dit qu'il descendait, Joshua devait venir...à peine réveillé, j'écoutais...Joshua n'avait pas l'intention de bouger...Indi était sous la douche...Parfait. Je rentre dans la chambre... et je vais voir Joshua
"Joshua, sa va mec, pas trop la tête dans le brouillard, il faut que tu descende. Allez mec, debout "
J'avais peu de temps avant que indi sorte de la douche ...j'espérais qu'il ne se rapeler de rien, il fallait qu'il se rappelle de rien
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:31

Luc débarque... me demande comme l'a fait Zek de descendre.
"Vous me faites flipper là... les gars.. qu'est-ce qu'il se passe... ? Je comprends rien..."

Sérieux... ils commencent sérieusement à me foutre les jetons ! Pourquoi je dois à tout prix sortir du lit... Et là qu'est-ce qu'ils ont à me donner des ordres ? Je délire ? Je cauchemarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:35

Il se rappeler de rien...yes , enfin merde pour lui
"Tu as bu énormément hier soir et tu as été bavard, et indi a entendu des brides...il faut qu'on fasse le point avec zek..."
Le robinet de la douche s'est éteint..Merde
"elle va arriver, descend on t'attend en bas " et je sors de la pièce...
Indi ma piquer Joshua pour la nuit, j'allais pas lui laisser pour le réveil
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:37

Je sors de la douche , serviette autour du corps, la porte est ouverte...Bordel...Je ferme la porte.
Joshua est toujours dans le lit. Je sors mes affaires à mettre
"Comment va ta tête ? " lui demandais je ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:41

Je regarde Indi. J'ai dû mal à garder les yeux ouverts. Luc est aprti comme un voleur et j'ai pas tout capté... j'ai parlé... j'ai de quoi ? Pourquoi j'aurais bu ?
Rien n'a de sens.
Je sors du lit à contre cœur, et ça me fout la nausée... Bon sang... mais qu'est-ce que j'ai foutu ?

"Je... où...?" bordel je trouve plus mes mots... j'arrive pas à réfléchir...
"Pantalon ? Je dois descendre..." Bon sang... le sol est instable. Ou plutôt c'est moi...

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:48

Il se lève... il a l'air déboussolé...
"Hey, beau gosse, tu peux faire la grace mat...tu as ingérer beaucoup d'alchool, ne pas trop vite..."
Je m'approche, lui met la mains sur l'épaule
"Tout vas bien, ne t'inquiéte pas, tu devrais te reposer "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:53

Je regarde Indi... je comprends rien... je les trouve tous bizarre... ils me font peur... je comprends rien...
"Pourquoi aurais-je bu ? Je bois pas... Et Luc et Zek... Où est mon pantalon...? Punaise j'ai mal au crâne ! Je comprends rien!"
J'ai mal à la tête, tellement mal... Pourquoi les gars veulent que je descende et elle elle veut que je dorme... Mais faut que je comprenne ! Je stress trop là... qu'est-ce que j'ai foutu mais quel idiot... j'en rate pas une !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:58

Il est en panique
"Hey..tu as bu parce qu'on s'est disputé...tu te souviens...pour une histoire de chambre...après que tu sois rentrée de ta soirée avec tallula " Je m'approche lui
"tu as bu presque deux bouteille de whisky, tu as la gueule de bois"
Je voudrais qu'il se repose....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:06

Je me rappelles pas... J'étais dans la voiture avec Talulla, je l'ai ramenée à sa chambre... oh my god je l'ai embrassée ! Mais après ? Le vide total... non attends... Zek... y'a un truc avec Zek... je devais parler avec Zek... mais de quoi ?
"Je me rappelle pas... j'arrive pas à me rappeler... Indi..."
Je la regarde, le visage crispé par mon mal de crâne. Luc.. c'est Indi qui m'a retrouvé ivre mort ou lui ?
Comme une vieille réminiscence du passé... j'ai juste envie de le voir lui. C'est lui qui me ramassait quand j'étais ivre mort... j'aime pas qu'Indi me regarde comme ça, je dois vraiment avoir une sale tête...
"Faut que... Luc, où est Luc ?"

Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:10

Bon apparament...il veut pas se reposer. Je ramasse le pantalon sur la chaise et je lui donne
"Tien, il doit être dans sa chambre..."
Je prends mes affaires et je vais m'habiller dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:15

J'enfile mon pantalon, je manque de me rétamer par terre en levant le pied...
Je sors dans le couloir et remarque alors que je suis torse nu... oh et puis zut ! Il faut juste que je retrouve la mémoire, et Luc est ma mémoire ! Zek attendra... déjà que de base il fout un peu les chocottes alors là que je suis totalement désorienté...
D'ailleurs dans le couloir je tourne la tête, gauche droite, je ne sais plus où j'en suis...
"Luc... ?"
j'avais envie de rajouter "viens me chercher" mais je ravale mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:27

Je l'entend, je n'avais pas perdu une miette... Je remonte
"Joshua, je suis là..." Je pose ma main sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:34

Je le regarde, ça me rassure de le voir.
"J'ai rien compris, tout le monde est bizarre en plus ce matin... Indi m'a dit que j'avais bu parce qu'on s'est disputé à propos d'une histoire de chambres... et puis y'a Zek qui était penché sur moi quand j'ai ouvert les yeux il est vraiment flippant parfois et toi tu arrives tu repars je comprends rien... Je devais dire un truc à Zek je crois... Oh my god je ne me souviens de rien!"
Je panique. J'essaie, j'ai mal au crâne... ça m'empêche de réfléchir... Glove... Glove était pendue à mon cou quand je suis arrivé ?
"Faut que tu me racontes tout là, que je me ressaisisse, comme ça je pourrais faire des excuses sincères à Indi, je suis que j'ai encore fait n'importe quoi, je suis vraiment un crétin. Et comme là j'ai aucun souvenir ça n'aurait pas été de vraies excuses..."
Je regarde dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:21

Il semblait paniqué, il ne se rappeler de rien...Donc je peux raconter ma vérité 
"Tu es rentré de la soirée avec Tallula, nous avons eu petite discutions dans le couloir, puis et venu le moment du coucher...Indi ta invité à venir dormir avec elle...mais je savais que cela ne t enchanté pas alors je t'ai proposer une porte de sortit, de dormir avec moi en prétextant le boulot, tu as accepter comme d'habitude Indi l'a prit mal, de tout façon elle prend tout mal....elle t a dit,si tu veux pas être avec moi il suffit juste de me le dire,blabla tu t éloigne blabla ,"fis je en singeant Indi", truc de gonzesse quoi !mais cela t'a affecté et tu es allé boire, 1 demi bouteille de whisky !
On discutait tranquillement bon tu étais pas trés bien... Et Indi est arrivé, elle a prétexté que je t'ai soûler blabla, alors moi je lui ai dit que si tu souffrait c'est à causes d elle ! Elle la mal prit, je te dis ,elle prend tout mal !On ta emmenée dans sa chambre pour te coucher, bon tu as vomis...je sais c'est pas très classe mais bon vu la quantité que tu as bu aussi... Et la tu as commencé a parler de la poudre bleu, luce...et Indi sait pour la poudre enfin elle sait que cela la concerne... Nous on a rien dit, oui zek est intervenu et je sais pas  pourquoi il a prit la défense d'indi !il a accepté de te laisser avec elle alors que moi je savais qu'il est un risque que tu parles malgrés toi...mais il était deux contre moi ! Alors j'ai espérer que tu ne dise rien... Et après tu na rien dintéréssant et vous être endormi ! Méfie toi d'indi, elle a changé, chiante et barge !"
Je garde ma main sur l'épaule mais on descend les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Empty
MessageSujet: Re: 11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.   11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11/09/2016 à 10h : De brume en brouillard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» le 12/09/ 2016 : sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser