Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"

Aller en bas 
+2
Ezekiel Bailey
Joshua. R
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:52

Il s'excuse...je sens du liquide sur mon visage...Je l'essuis, je saigne du nez..symbole que je suis fatigué et que j'ai trop forcé sur mon pouvoir...
"ne t'excuse pas, cela serait pas arrivé, si je t'en avais parlé.. je sais que zek est quelqu'un qui compte pour toi joshua..."
J'essaye de m'essuyer les mains sur quelque chose...Je veux pas discuter de cela devant tout le monde, et surtout pas devant luc...Je regarde yullika, comme un besoin de soutient
"j'ai cru que tu n'allais pas me croire...je suis désolée"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:58

Je n'avais pas envie d'autant de spectateur pour parler avec Indi... On avait des choses à se dire je crois, et même si je n'avais qu'une envie : me barrer de là.
Fallait affronter la situation comme un homme... Je crois. J'en sais rien. Je ne suis plus sûr de rien. Je ne sais pas quel rôle adopter. Je suis paumé. Je regarde Luc : peut-il lire dans mes yeux à quel point je suis perdu ?

Je me tourne vers Indi, je me lève.
Jette un regard à Zek...
"On aura une discussion tous les deux, quand je serais plus... quand on sera plus calme."
Je ne reconnais pas ma voix. Trop froide, trop impersonnelle.
"On va dehors Indi... s'il te plait."
J'avais besoin de respirer, et d'un terrain neutre, et d'un endroit où la tentation de fuir n'est pas trop grande...
J'hésite à lui prendre la main, mais elle n'a pas de gant et j'en ai pas si envie que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:02

La voix de Joshua me fait des frissons dans le dos... Je souris à Indi d'un sourire de soutien. Et puis... je m'interroge... que va-t-il se passer ?
Je regarde Luc... va-t-il poser problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:05

Joshua me regarde, il est totalement perdu ... Moi aussi, j'ai faillit à moitié de le tuer... Indi va forcément parler de ce qu'elle a vu hier soir...
"Il faudrait mieux que tu décuves Joshua non ? "
Dit oui, que j'ai le temps d'arranger les choses... Je regarde zek, il a l'air vraiment mal.. je l'apprécies énormément mais..là
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:08

Iiiiiiiiirk !
Voilà qu'il s'en mêle évidemment ! Pour une fois que Joshua affronte quelque chose ! L'écoute pas Joshua ! Je regarde Indi : dis un truc ! Dis un truc !
Et moi ? Si j'interviens ? Mais je ne sais pas quoi faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:11

Je vais pour répondre à Luc que ça va le faire.
Mais une crampe au ventre...
Je cours au lavabo... et dégobille... punaise...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:17

Luc... Je le regarde tellement de travers que je crois que je pourrais le tuer avec mon regard..
Joshua cour au lavabo et vomit...
"Joshua.. sa va ? "
Je m'approche, on l'aura jamais cette discution...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:18

Joshua voulait aller parler avec Indi dehors. Sans doute pour parler de la raison de la dispute. J'étais dans l'entrée de la cafétéria et me décidai donc à me bouger de là. J'allai là où j'avais déposé ma tasse de thé, maintenant froide.

Lorsque je passai à côté de Joshua, je lui lançai un regard pour voir comment il était. Il n'avait peut-être plus sa blessure mais semblait toujours mal. Je sentis un pincement dans mon thorax, sans doute près du coeur. Je ne savais pas pourquoi ca m'arrivait. Je fis un léger sourire à Joshua en espérant qu'il aille mieux par la suite.

J'allai a coté de ma tasse et vidai son contenu froid dans l'évier. Je m'en préparai un nouveau tout en regardant Joshua quelques fois.

Sauf qu'il ne se sentis pas bien et vint venir vomir dans l'évier à côté de moi. Je lui tendis vite un verre d'eau pour qu'il rince sa bouche, sachant qur c'était désagréable comme sensation par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:19

Joshua se met à vomir, sauf qu'il a rien mangé...
"Joshua tu devrais allé te reposer, tu n'es pas en forme, regarde ..."
Le regard de indi... elle m'assasine sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:28

La question de trop je crois. Sans lever la tête de l'évier je lâche... partant sans crier, juste ma voix froide que je ne me connaissais pas.
"Non. Non ça va pas. Comment veux-tu que ça aille ? J'apprends que tu as embrassé Zek alors que... t'es pas comme moi Indi... ça ne te ressemble pas... t'es pas comme ça... et moi je voulais... je voulais te dire..."
Je me relève, m'appuyant sur le meuble.
"J'allais retourner là haut pour te dire, pour la poudre, parce que je voulais arrêter les secrets, mais apparemment toi aussi tu en as. Et avec Zek merde !"
Je frotte mon visage. Je respire... c'est rien... un baiser c'est rien... rien du tout... je suis pire qu'elle j'ai bien embrassé Talulla... Si on doit rompre, pas besoin de le faire en privé après tout.
"J'ai volé et revendu le poison que l'on t'a injecté durant ta torture. Je ne savais ni c'est qu'était la substance, ni à quoi elle servait, et je ne sais même pas qui l'a acheté." Voilà. Maintenant, il suffit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:47

Et ce je voulais pas arrivat....devant tout le monde.... il me regarde toute comme une bête de foire...Je voulais pas parler devant zek. pas devant luc, ni tallula j'ai vu comment elle le regarde... zek a raison elle craque pour joshua .. et il lachait.. la pourdre...il...cela fait un comme un déclic...
"la poudre qui livrait en tonne , et qui a ... " J'attrape Joshua par le bras , et je l'emmène dans l'arrière cuisine, Je ferme la porte et j'enclenche la radio...JE crois que je suis en pilote automomatics...Je décroche pas un mot et après un long silence, ma voix était noué
"alors déja c'est zek qui m'a embrassé, et pas l'inverse....et je l'ai repoussé... alors... "
Je m'assois , et mets mes maisn sur mon visage
"c'est pour cela que tu t'éloigne...c'est pour cela que tu m'en veux.... c'est un cauchemard, je vais me réveiller, je vais être dans mon lit, je veux me réveiller ...joshua dit moi que c'est juste un mauvais rêve comme quand tu le fais
Je revois les images... ce camions qui arrive plein de poudre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:59

Je me suis laissé tirer par Indi dans l'arrière cuisine... qui n'a pas du servir depuis des années étant donné la tonne poussière et le désordre... Joshua mon gars ce n'est pas le moment !
Je la regarde. Je ne sais pas ce que je ressens.
"Écoute déjà, oublies cette histoire de baiser, c'est rien, je m'en fous, la surprise m'a fait disjoncter mais c'est rien... je suis fatigué c'est tout... mais non c'est pas que je m'en fous, mais c'est pas grave."
je me frotte l'arête du nez, j'arrive pas à réfléchir... j'ai tellement mal au crâne...
"C'est pas un cauchemar, j'ai vraiment... pour la poudre. Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que je t'en ais voulu... c'est n'importe quoi, je me suis éloigné parce que je ne supporte plus cette culpabilité que je dois porter, y'avait même pas une probabilité sur des milliards de milliards que ça ait un lien avec toi ! Je cherche pas à me dédouaner de mes responsabilités, juste que..."
Que j'étouffe. Je veux juste moi aussi, que tu me dises que tout ça n'est qu'un mauvais rêve... j'ai pas la force de te le dire Indi...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:17

Mes yeux se floutent..je vois ces mutants qui meurent les un et les autres... Self contrôle indi.. ma mémoire rassemble des morceaux
"elle a tuée des gens...une cinquentaine de gens.. cela est tombé sur moi parce que j'ai enquété desssu je crois que c'est pharmacetique.. " Je marque une pause, je releve la tête, je sens les larmes sur mes joues..". Je sais joshua... tu aurais arrêté si tu aurais sû , j'en suis sure.... mais pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt... "
Je revois le logo sur les tubes...Je le prends dans mes bras...
"non on s'en fou... tu me l'a dit maintenant... je veux me rappeller... je veux me rappeller pour que cette histoire soit derrière nous" Je le serre comme si il était mon point avec le réel...Je sais pas ce que je ressents... Je ne lui en veut pas... je crois.. je crois qu'il a été juste un pion.tout acte entraine des conséquences... j'ai été le retour de baton..bordel joshua, dans quoi tu t'es embarqué... je revois le soir de mon enlvement
"Joshua tu es dangé...si il te retrouve il font..bordel.." j'ose pas le lacher... je revois ce mec avec la balle dans la tête


Dernière édition par Indi le Lun 10 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:21

Je regarde Glove, elle est toute raide... j'aime pas trop ça...
"Vas me chercher du sucre..." m'ordonne-t-elle les dents serrées.
Je alors je me lève, la laisse-là.
Indi a tiré Joshua dans l'arrière cuisine, on entend la musique, ils veulent surement éviter que Lucky s'en mêle.

Je frôle Yulika.
"Dans dix secondes tu plaque tes mains sur tes oreilles..." lui murmuré-je.

Je sors de la pièce.
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0

Glove explose, je suis contre le mur dans le couloir.
"JE LA DÉTESTE JE LA DÉTESTE ! ELLE A PAS LE DROIT JE VAIS LA BUTER JE VAIS LA... T'AS DÉJÀ JOSHUA ESPÈCE DE SALOPE ALORS TOUCHE PAS À MON FRÈRE !!!!"

Maintenant elle va sans doute taper dans les meubles, dans 1min je pourrais rentrer la calmer... faut juste la laisser extérioriser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:28

Glove se met à hurler... J'en bouge mes oreilles, il est sur que je t'entends rien ... Voilà pourquoi glove ne devait pas savoir...Elle va doute étriper indi si elle la voit... Je n'ose pas bouger... De peur qu'elle saute sur moi... Je ne dis rien...ne rien dire...Zek revient... calme ta furie de sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:34

J'entends Glove hurler. Elle en a mis du temps à capter, ma parole !
Indi me serre. Mais est-ce moi qu'elle sert ou bien, est-ce juste pour se rassurer ?
Ses mots, ses inquiétudes...
"Je sais me défendre... arrête de t'inquiéter pour moi, ils ont aucun moyen de me retrouver." j'espère... à moins que... non, la barque c'est forcément les placebo. Pas les vrais clients. Bon sang... s'ils ont trouvé Luce, moi je suis déjà mort...
Peut-être qu'ils ne peuvent pas me pister en France ?
Je regarde Indi.
Je me défais de ses bras.
"On en es où de nous ?" je suis fatigué, pourquoi auprès d'elle je ne suis pas ce gars génial que me renvoit Luc et Talulla, pourquoi avec elle je suis juste un... mauvais gars.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:36

Je comprends mieux les paroles de Zek...
Je m'approche de Glove.
"J'ai envie d'un chocolat chaud et toi ?"
Je tente, je ne la connais pas du tout, et la dernière fois qu'on s'est croisée elle m'a sauté dessus en m'insultant... mais bon... à croire que c'est Joshua qui déchaîne les gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:44

Je re-rentre dans la pièce légèrement flippé de l'intervention de Yulika... pauvre fille qui ne sait pas où elle met les pieds.

Glove la regarde comme... une bête curieuse.
"Ouais, j'en veux un, merci beaucoup."
Je reste éberlué devant la scène. Yulika prépare le chocolat chaud, Glove s'assoit, boudeuse.
"Tu vas rester là à me regarder avec tes yeux de poisson frit sale traitre ?!"
Je prends place en face d'elle.
"Donc j'ai le choix entre la voir dans ses bras à lui ou dans les tiens, elel peut pas aller pécho ailleurs ? Genre Lucky, j'm'en fous mais vous deux..." ronchonne-t-elle.
"Glove... rassure-toi elle ne veut pas de mes bras.
- Tu fais ce que tu veux de toute façon! C'est juste que ça me saoule. Et puis t'as vu les histoires que ça fait ? En même temps Joshua est con de réagir comme ça pour un baiser alors qu'il a embrassé Talulla !"

Je regarde Glove estomaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:46

J'en fais tomber le mug par terre qui éclate m'arrosant les pieds de chocolat chaud.
"IL A FAIT QUOI ?!" ne puis-je me retenir de crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:51

Je sursaute quand la tasse s'éclate au sol. Et Yulika se met à crier.
Je regarde Glove devenue rouge coquelicot.
"J'ai rien dit, c'est pas vrai, c'était une blague, hahaha."

Même pas crédible à 0.0001 %
Elle regarde Talulla désemparée, puis moi, puis Yulika, puis Luc, puis Talulla... et ainsi de suite.

"Glove, calme toi... commencé-je.
- J'ai pas fait exprès, c'est sortit tout seul, oubliez ça par pitié !"

Je regarde Yulika.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla O'Meadhra

Talulla O'Meadhra


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/09/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:53

Glove péta un câble et je mis mes mains sur mes oreilles pour ne pas avoir un tympan percé. Quand elle se calma, Yulika vint lui faire un chocolat chaud alors que je buvais mon thé en espérant que tout ca se calme vite. Glove râle sur Indi et puis... Elle dit quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû dire.

Je m'arrêtai de boire mon thé, tétanisée. C'était mauvais. Très mauvais. J'etais dans l'énorme tempête qu'était tout ce bordel. Et j'y étais enfoncée jusqu'au cou. J'espérai juste qu'Indi n'ait rien entendu. Ca serait bien. Ca serait l'idéal. Déjà que là je ne savais pas trop quoi faire. Ne pas les regarder. Regarder le mur, fais comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:55

Je m'écarte de lui, un peu , j'essaye de calmer mes larmes...
"Nous... je sais que je vais trop vite, je t'etoufe sans le vouloir...mais je veux construire quelque chose avectoi... je vais ralentir mon rythme, car même si notre vie sentimentale ferait un exellant livre, j'en suire.. mais malgrès tout cela il deux chose dont je suis certaine est je t'aime, et que toi aussi tu m'aime... on s'aime avec passion mais ce mots vient de souffrance...On s'effoufle.. on va maintenant prendre le temps..on va construire notre confiance en l'un l'autre..."
Je lui tends ma main... Les mots de yulika me reviennent, la confiance
"Je t'ai dit que je veux avoir confiance en toi, alors cela commence par t'accepter tel que tu es.. "
J'ai la trouille un truc de dingue...mais.. yulika a raison...je dois avoir confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:04

Elle me tend la main, mais elle n'a pas son gant. Tel que je suis ?
Je regarde sa main.
Elle me fait quoi là ?
Je la regarde, regarde sa main...
J'ai mal au crâne.
J'ai le coeur qui bats la chamade. Et puis il y a le souvenir d'hier... les lèvres de Talulla.

Construire avec moi ? Me faire confiance ?
Je ne suis pas digne de confiance. Je ne peux pas lui dire ça. Je ne suis pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Je n'aurais jamais dû revenir.
Je lui fais du mal. Partir fut le beau cadeau que je lui ais fait. Je ne la mérite pas. Je la regarde. J'ai envie de l'embrasser, sauf que ça ne servirait à rien... ce serait pire...
Je ne peux pas fuir... mais je n'ai pas la force de lui dire...
"Indi c'est pas toi qui m'étouffe, c'est pas toi qui vas trop vite, c'est juste moi, moi qui ne suit pas assez bien bien pour toi. Je ne mérite pas ton amour. Je ne mérite pas ta confiance."

Je tremble, sauf ma voix, calme, basse... sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:09

Glove vient de lacher la bombe... et Indi n'a rien entendu c'est sûre mais par contre yulika si...
"Si indi le sait... "commençais je , je regardais Yulika pour qu'elle comprenne pour qu'elle ne devait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:11

Je les regarde, je ne sais pas ce qui est le mieux, mais je prends une décision :
"Pour le moment chacun garde ça pour soit, ils ont assez à gérer non ?"

Mais on vit tous les uns sur les autres... C'est ça aussi, on ne sort pas assez ! Je regarde Talulla... Donc si je récapitule nous avons : Glove potentiellement amoureuse de Joshua, Indi, Luc, et maintenant Talulla ! C'est donc 4 personnes... Je nage en plein délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"   10/09/2016 à 10h : Points sur les "i" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/09/2016 à 10h : Points sur les "i"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.
» le 12/09/ 2016 : sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: niveau 1 :: R.I ( Restauration Institut)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser