Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le 11 a 13h: respiration #2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:16

"Tu te crois en quelle époque ? dis-je froidement quelque peu irrité, Les recherches scientifiques s'appuient sur des recherches sérieuses, avec une étude scrupuleuse des individus, des statistiques menées à grandes échelles, il est aujourd'hui reconnu que les termes "fou" ou "dérangé" ne sont pas médical."
J'ai parlé doucement, calmement. Mais je suis irrité. Faut pas attaquer la science bordel !
"Mais je reconnais que comme dans toutes les branches professionnelles il y a des cons."

Je fais craquer mes doigts.
"Pour le restau' je n'en sais rien, connaissant Joshua, s'il voit qu'on s'inquiète et qu'on le ménage... il va péter un câble, il a l'amour propre assez délicat ce garçon..." dis-je avec une note d'humour pour contenir mon inquiétude que je supporte mal.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:25

J'ai touché un sujet sensibles...
"Je crois à l'époque où on prend des mutants cobaye et leurs fait infligé des tests scientifique... expérience 001. J'aime la science mais pas ce qu'on vont les hommes.."
Je suis très calme..Je sais sur quel terrain je peux aller si je veux l'embêter.. Je bois mon thé froid du coup...
" donc il faut faire comme d'habitute mais à surveiller c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:33

Je souris.
"J'aime ton répondant, tu ne te laisses jamais marcher sur les pieds. Mighty girl..."dis-je doucement, puis je repris avec plus de détachement "Disons pas comme d'habitude vu que ça fait des jours qu'on enchaîne les disputes et autres perturbations, je crois qu'on doit faire "comme si tout allait bien" en surveillant de près, mais subtilement. Si on l'étouffe se sera pire."

Je me gratte la tête plus par réflexe qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:39

"euh merci... enfin si c'est un compliment je crois.. généralement mon répondant n'est pas apprécié...d'accord faire comme si tout aller bien.... Je vais essayer....de toute façon maintenant, il a plus de sujet épineux... "
Ah si luc... bordel...J'enlève mon peignoir. J'enfile mon jean et mon tee shirt par dessus mon maillot sec. De toute façon, je vais aller prendre une douche, je sens le chlore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:41

Je regarde Indi avec suspicion.
"Pas même le secret entre Luc et toi ?" demandé-je fort bien gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:44

Je les avais aperçu de loin alors je m'étais dépêchée d'accourir.
Arrivant dans l'espace couvert, je fis mine de ne pas avoir été.. pressée.
Je regardai Indi avec incompréhension : QUE FAIS-TU INDI ?!
"Loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous faites quoi ?" demandai-je essayant de masquer mon inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:51

Yulika rentrait dans la pisicine... Alors que je n'avais pas répondu à zek et cela m'arrangeait...
"on discute simplement, zek pense que joshua est peut être en dépression... avec tout ce qu'il a vécu...mais c'est pas sûre il faut le surveiller mais de loin " dis je en souriant à yulika...
Cette discution m'avait rassurée, rien de déplacer, juste deux personne qui discute normalement. Sans doute que les mots de zek dans le RI était simplement pour embêter joshua...Je fis un sourire à zek en faisant ma queud de chevaL.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:57

Indi me sourit en attachant ses cheveux. Elle est belle. Pourtant, d'avoir vu Joshua dans cet état tout à l'heure... ça me... ça me met tellement mal. Est-ce que c'est ce que je veux ? Il faut que je réfléchir sérieusement à ça.
"La femme de ménage a fini de lessiver ?" lancai-je à Yulika. avec un sourire cynique.

Je suis facilement taquin, mais sait me retenir or je ne sais pas pourquoi avec elle : c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:59

Ils se foutent de moi ? IL SE FOUT DE MOI !
Je serre les poings, serre les dents, puis tend un doigt menaçant vers lui.
"Toi tu vas te calmer parce que sinon je te déglingue ! Et puis peut-être qu'il irait mieux Joshua si tu lâchais la grappe à sa petite amie espèce de sale... de sale..."
Je fulmine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:04

Yulika s'énerve...Zek la cherche aussi... Je m'approche d'elle, lui met la main sur l'épaule..
"hey...sa va ne t'inquiéte pas...laisse le c'est juste un scientifique rabat joie..." fis je en lançant un sourire tout aussi cynique à Zek.. , je reviens sur yulika " ce soir je vais au resto avec joshua... tout va bien yulika, je te promet..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:08

Je souris, elle réagit au quart de tour, c'est encore plus hilarant que Luc!
"Et bien... Indi, toi et Joshua vous faites la paire ! Joshua a Lucky comme charmante nourrice et toi tu as Cinderella !" dis-je mon sourire narquois ne em quittant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:13

Oui sauf que luc n'est pas avec joshua pour les raisons que tu crois...
" tu peux parler , mais c'est qui m'a dit qu'il était le sous fifre de joshua... Vous voulez pas l'avouer les gars mais joshua et toi zek, vous êtes copain comme cochons comme on dit en france ! "
Je regarde Yulika, il faut qu'elle reste calme !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:17

Je dois faire des yeux de merlans frits. Pas glamour. Indi répond, essaie de détourner l'attention...
Puis me regarde.
Je sens le poids des deux ÉNORMES secrets que je porte.
"Je suis bien plus belle que Cendrillon." dis-je en ne sachant quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:25

Je regarde Indi. "Copains comme cochons" les français ont de drôle d'expression, en quoi les cochons symbolisent l'amitié en France ? Tiens intéressant, faudra que je me renseigne de l'historique de cette expression...
Je la regarde sérieusement. J'ai pas du tout envie de répondre à sa provocation. C'est pas que je ne veux pas l'avouer, mais... si en fait. Je veux pas pour la plus ridicule des raisons au monde je crois, j'en sais rien, mais je veux que Joshua soit le premier à le reconnaître. Une sorte de bras de fer je crois.
Et Yulika qui semble étrangement à cran sort sa répartie...
"J'avoue, mais tu es aussi conne qu'Ariel." lui dis-je calmement, avec mon flegme et les bras croisé sur mon torse, en la fixant de mes yeux perçants.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:38

Je rinces les tasses...zek est infernale, il était pas comme ça il a 5 min...
"Stop, les enfantillages, cela va mal finir..." 
Je regarde Yulika...ne répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:15

Je croise les bras sur ma poitrine et le fixe l'oeil mauvais.
"Mais c'est que monsieur se regarde des films de petites filles ?" dis-je moqueuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:20

Je la regarde en levant un sourcil.
"Bien tenté, mais oublies-tu que j'ai une petite sœur ?" lui répondis-je.

Indi rince sa tasse. Je ne suis pas mécontent du moment avec elle, en fait elle est vraiment d'agréable compagnie, surtout quand on met de côté toute romance. Il faut vraiment que je réfléchisse à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:50

Ils se font un concours de push line..cela me fait sourit
"Attention vous deux qui aime bien, châtie bien... "
Fis en les observant..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:54

Je me tourne outrée vers Indi.
"Comment tu peux dire une énormité pareille ?! C'est un macho narcissique, sarcastique, sans aucun savoir vivre et il a flashé sur toi !" explosé-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:56

Comment elle réagit au quart de tour c'est excellant !
Je me penche vers elle, un demi sourire satisfait.
"Voilà de quoi tu essaies de te convaincre pour ne pas succomber à mon charme ?" la taquiné-je.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:00

Je le regarde rougissant de colère. Mais il a toujours un truc à dire ma parole !!! Il ne peut pas se taire ?! Il ne peut pas me foutre la paix ?!

Je me recule, j'aime pas trop qu'il se soit rapproché de moi comme ça... et puis son regard...il est flippant...
"J'essaie pas, je le suis déjà." dis-je les dents serrées.

Je regarde Indi en appel à l'aide, une amie c'est sensée SOUTENIR PAS ENFONCER !
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:32

Bon...je m'approche de Yulika, je vois son regard... J'ai eu le même dans la salle..je mets mes deux mains sur ses épaules
" on arrête là, le concours de push line, vous avez tout les deux gagné ! Malheureusement la récré est terminé, je dois parlait avec ma collaboratrice" je regarde zek "  tu devrais aller voir Joshua...parler au calme, je sais que jamais il te le  dira mais tu compte pour lui docteur ezekiel..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Ezekiel Bailey




Messages : 1560
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:36

Je souris à Indi, jette un regard malicieux à Yulika.
"Entendu." répondis-je simplement.

Puis je pris la direction de la sortie, prenant mes chaussures au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:38

Une fois Zek parti je commence à râler.
"C'était quoi ça ? Tu cherches à m'enfoncer devient ce... ce... il est vraiment insupportable !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:44

Elle commence à s'énerver... Je lui dis d'une fois très calme...
" calme toi...c'est zek...il est comme ça...je commence à le cerné je crois.  Il m a fait la même, je crois que c'est comme un jeu, il est très tacquin...regarde comment il est avec Joshua..il est pas méchant, il est très dans l'intellect et peu dans les relations humaines"
Je regarde ma montre .14h30...le temps passe pas..j'ai tellement hâte d'être ce soir..avec Joshua,juste nous deux...rien autour...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 a 13h: respiration #2   Le 11 a 13h: respiration #2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 a 13h: respiration #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 18 : respiration 17h...
» Le 11...a 11h30...respiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Extérieur :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser