Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir

Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire

Partagez | 

le 11, à 15h30 : Beautiful day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: le 11, à 15h30 : Beautiful day   Jeu 13 Oct - 0:10

J'avais pensé à ça toute la journée...J'étais remonté après avoir été voir Tallula..Je rentrais dans ma chambre. Il était 15H30...Je mis le poste en marche... dedans il avait un cd de U2...With or withou you.. U2... le groupe que j'écoutais en boucle...Je chantonne. Me fait couler un bain, avec des trucs qui sentent bon... Je With or Withou you... I can't leave withou you.. Je regarde mes mains... Je mets un peu de vernis discret sur mes ongles...
Je pense à ce soir... J'espère que son mal de tête est passé...je repense à ce qu'a dit zek...Je prends soin de moi ...Le poste enchaîne avec le morceau Beautiful day...je sors de mon bain, en serviette, je chantonne, je vais the Edge..; et je vais mon propre concert... C'est là que je sors la beauté de l'armoire... Beautiful day.. Je vais jamais osée mettre cette robe... J'imagine à joshua, je suis sûre qu'il va être classe, enfn il est toujours classe...Beautiul day.. Je metterais la robe en dernier. Je sèche mes cheveux, je les coiffes avec une tresse couronne laissant quelque meche tomber..Je maquille légérement mes yeux, les agrandir, et je mets un peu de rouge à lèvre sur mes lèvres juste question de les rosée un peu plus..

Tout cela est très discret...
Le morceau Where the streets have no name commence...
Je mets les boucle d'oreile que m'a offert joshua...Ellle sont vraiment magnifique... Je vais chercher dans mon placard, la petite boite ne bois... Je l'a sort.. Ce sont des mitaines en dentelle noir...Très discète, je n'avais jamais osée les mettre, de peur que mon pouvoir traverse ..mais là j'ai envie de lui prendre la main..et j'ai remarqué que si il a un bout de tissus qui sépare une partie de ma main et la sienne, cela fonctionne...Je l'ai remarqué quand je lui ai la main avec les bande sur les doights..
Bon 16H45, il faut que je mette la robe, je file dans la salle de bain... One passe sur le poste, One love, One life, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: le 11, à 15h30 : Beautiful day   Jeu 13 Oct - 0:41

Je frappe à la porte. Je fixe mes godasses comme si elles pouvaient me sauver la mise... si c'est ça ma meilleure carte, j'a perdu la partie...

Sérieux il m'arrive quoi là ? Pourquoi je suis à ce point négatif ? Je suis un putain d'optimiste alors je vais gagner POINT BARRE !
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: le 11, à 15h30 : Beautiful day   Jeu 13 Oct - 0:54

Je suis dans la salle de bain, je n'arrive pas à fermé la petite fermeture de ma robe... Bordel... princesse on repassera... Je me sens nu dans la robe... je suis stressé... Je vais faire tache à côté de lui c'est sure... J'entend tocquais, 17h...pile. Je n'ai pas encore mit mes chaussures bordel...INdi !!!!
" J'arrive... "
Et cette fermeture..Indi....stop... stop... arrête de stresser..
Je vais ouvrir la porte...Il a tocquais..cela me fait sourire... Je passe ma porte... Je le vois.... J'ai raison, la classe incarnée...
"Hey... tu es vraiment ....vraiment classe, un vrai gentleman... " je le regarde...De la tête au pied... Du coup je stresse encore plus, je vais tâche à côté de lui... j'arrive même pas à fermer ma fermeture...
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: le 11, à 15h30 : Beautiful day   Jeu 13 Oct - 0:59

Elle m'ouvre et je la vois... si ... parfaite.
Je sens que je rougis. Bon sang je sais même pas quoi dire... à là je me sens con.
"Tu... tu es..."
Je m'approche d'elle et lui remonte doucement la fermeture de la robe.
"Je crois qu'à ton niveau il n'existe plus de mot pour décrire autant de beauté."
Je souris et la regarde un sourire sur les lèvres. Je suis un PUTAIN de POETE ! Bien Joshua, là je suis fier de toi mon gars.
Indi
Directrice de L'institut

MessageSujet: Re: le 11, à 15h30 : Beautiful day   Jeu 13 Oct - 1:09

Son sourire, ses mots...Je fonds déja....Je sens mes joues chauffés... je dis timidment
"Merci.. "
J'enfile mes chaussures....Bordel c'est super haut... J'attrape mon tout petit sacs avec juste mon portable.. Je lui atrrape la main.. je le regarde..Je le prends par le bras...
"Messieur Rosenbach, il vous faut pour vous l'exellance, et c'est un honneur pour moi d'être accroché à votre bras..." je le regarde, je le dévore même des yeux je crois...
Joshua. R
Gardien

MessageSujet: Re: le 11, à 15h30 : Beautiful day   Jeu 13 Oct - 1:12

Je souris. Je ne sais pas vraiment quoi dire...
"J'ai l'impression de rajeunir de 10 ans..." lui réponds-je en la conduisant vers le garage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 11, à 15h30 : Beautiful day   

le 11, à 15h30 : Beautiful day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1