Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:48

Mon cerveau assimile à peine ses mots que déjà les pensées fusent. Mon mal de tête m'assène un coup, je me sens presque fièvreux d'un coup, je veux juste oublier ce qu'elle vent de me dire, arrêter mes pensées, arrêter ce cerveau qui fonctionne malgré moi. Je dois refouler je dois faire taire tout ça je dois ne pas le dire.
Pas dire que je ne comprends pas pourquoi 2013 ? Elle n'a pas disparu en 2010 ? Mais alors pourquoi ? Qu'a-t-elle fait ? Pourquoi des recherches ? Pour mon nom au milieu de tout ça ? Elle faisait des recherches sur moi ? Et qu'a-t-elle fait de ses 3 ans ?

"D'accord. Je verrais ce que je peux faire si tu le souhaite."
Refouler, oublier, passer outre, ne rien dire.
"Je crois me souvenir qu'il y a dans le restaurant un espèce de danse, mais c'est plutôt danse de salon, l'avantage c'est que ce sont les garçons qui mènent les danses, alors ce n'est pas grave que tu ne sache pas, tu n'auras qu'à te laisser guider."
Voilà. Oublies ce froid, ces frissons qui te parcours le corps. J'enlève ma main de la sienne. Elle devient moite. J'aime pas ça, je l'essuie machinalement sur ma cuisse avant de la mettre sur le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:59

Je sens le froid passer...Il retire sa main... Et le pire c'est que je n'ai pas tout dit... Restons en là pour ce soir...
"Je veux plus y penser simplement pour le moment... je veux juste profiter de cette soirée avec toi...Juste nous deux "
Je pianote sur le tableau de bord .. La ville est vraiment proche
" Je crois que je vais reprendre des cours de piano...j'ai retrouver enfin il était ranger, mais j'ai ressortis mon synthé..." Je le regarde, " tu sais que je t'ai entendu tout à l'heure sous la douche... enfin j'ai juste entendu que tu chantais... tu as vraiment une voix mélodieuse, réconfortante "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:04

Oui, n'en parlons plus pour le moment. Moi ça me va.
"Euh merci... c'est vrai que j'aime bien chanter, je pense que c'est une très bonne idée le piano, mais un synthé ça manque de classe, je t'achèterai un piano digne de ce nom en même tant qu'un nouveau bureau."

Je repense à Luc... à sa question...
"Dis, Indi, est-ce que tu crois aux âmes sœurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:09

Je souris, toujours vouloir me couvrir de chose...
"Le piano je l'ai déja... il est au grenier... C'est le piano de ma mère..Impossant, Magnifique...mais il rentre pas dans ma chambre, poutant j'ai la plus grande chambre..."
La question d'après...
"au âmes soeurs... c'est une vision magnifique mais je pense que l'amour se construit... Je sais pas en faîte Toi et moi on a vécu beaucoup de chose, et on tiens bon , est notre amour ou est ce que toi et moi on possède un lien unique ? "
Grande question mais pas de réponse clair
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:18

"Ça va on pense pareil, je suis un peu rassuré, ça m'aurait fait mal que tu y crois, je trouve l'idée d'âmes soeurs, certes, rassurante, mais on même temps c'est oppressant et c'est comme si on s'en remettait à un destin, une fatalité. Plus je réfléchis à ce concept moins j'y crois. Je crois que dans l'amour il y a une alchimie non explicable, de l'inconscient, mais je crois aussi beaucoup à une volonté. Je trouve ça plus beau de dire "je l'aime parce que j'aime tel ou tel qualité, parce que nous avons vécu ça ou ça" que de dire "je l'aime parce que c'est elle, c'est mon âmes soeur". Qu'en penses-tu ?"

Je ne sais pas vraiment je déballe tout ça. Peut-être qu'au fond de moi, j'ai besoin de savoir ce qu'il y a entre nous. Et où cela nous conduira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:36

Cette interrogation  me sûrement...qui dit âme soeur dit engagement je pense pour Joshua.. Et  c'est pas faux...et cela me rappelle ce qu'à dit zek.  
"Oui, je suis d'accord avec toi apres moi je ne suis pas un bon sujet d'analyse... Je n'ai eu que toi...il faudrait voir avec une personne qui à eu plusieurs sérieuse"

Enfin je crois...On arrive sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:42

Je me gare sur le parking.
Ces mots... je ne les comprends pas je crois. Elle croit que j'ai eu d'autres... ? C'est faux, mais pas si faux...
"Je ne sais pas ce que tu imagines sur moi et mes... relations avec d'autres femmes, mais un jour, pas ce soir, je t'en parlerais. Ce soir je ne veux penser qu'à toi."
Je sors de la voiture, lui ouvre sa portière.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:21

Je suis d'accord on parlera de ça une autre fois...la voiture se gare...il m'ouvre la porte... je sors de la voiture, je l'embrasse
"Juste nous deux"
Je veux pas penser à Luc, pas à l'Institut, à cette homme mystérieux... Juste nous deux.
Je m'acrroche à son bras...Je suis pas à l'aise mais j'essaye.J'ai l'impression que je peux faire une bourde à tout moment...Joshua a de la prestance, du charisme, dans ses habits déjà sans un mots, il ferait craquer qui il veut...Je le regarde avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée   le 11 à 17h20  : Trajet pour la soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 11 à 17h20 : Trajet pour la soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14/09/2016 vers 15h : Trajet de Retour voiture de Talulla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau -3 :: garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser