Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:54

J'étais affalé sur mon lit, à regarder ce plafond tout juste repeint.
J'avais entendu toutes les conversations dans l'institut je savais que tout le monde été dans la salle de jeux. Mais je n'avais aucune force ou plutôt aucune volonté pour bouger. Mon esprit était vide enfin non je pensais à Joshua. Il est en train de passer une soirée avec Indi et je peux rien faire. Elle va sans doute tout lui dire et quand il rentrera il ne faudra plus que je l'approche comme si j'étais malade. Je l'aurai perdu pour de bon. Je sens la tristesse sur mes yeux et les autres là arrêtent pas de parler. Je prends mon casque que j'enfile sur mes oreilles j'y met le morceau Léon de Alt j. Je veux juste Joshua, peut-être  Indi l'aura plaqué, il aura peut-être dit pour le baiser. Je prends mon téléphone et j'envoie un texto à Joshua question de prendre la température de la soirée.
Alors cette soirée? Indi n'est pas trop capricieuses😁
J'ai le cœur serré, j'y étais presque, si j'élimine Indi, j'aurais Joshua...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:48

J'avais préparer un grand plat de pâtes bolognaise, les placards commençaient à se vider grandement... faudra retourner en courses. Indi avait-elle encore les moyens pour ça ?
Puis j'avais préparé un plateau pour deux, parce qu'en cuisinant je n'avais pu me sortir Luc de la tête. Il devait sans doute ruminer dans son coin, étant donné que l'homme dans il est amoureux passe une soirée au restaurant avec sa petite amie...

Je mets une bouteille de vin rouge sur le plateau, et remonte à sa chambre. Les bras occupés, je suis obligée de taper avec mon pieds contre la porte.
"Luc, c'est Yulika, je t'apporte à manger ! Tu peux m'ouvrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:14

J'attend la réponse de Joshua..mon mp3 change de chanson ..Je garde les yeux sur le plafond...Mon portable vibre.Je me jette dessus. C'est là  que jentend yulika.
" Ouais, j'arrive... "
Je répond rapidement au texto
"Tu veux que je vienne te chercher, non pas encore dinfo mais je dessus...si tu veux, on peur trouver un prétexte "

Envoyé, j'ouvre la porte.Elle est chargé...des pâtes je crois...
" salut mademoiselle, c'est pour qui tout ça "
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:20

Je le regarde, il est si gentil... c'est pas juste... pourquoi tout le monde s'accroche à Joshua ?
"Et bien je suis toute seul je m'ennuis, et tu es tout seul et je sais que tu rumine, autant qu'on se change les idées non ?"

Je rentre dans sa chambre, dépose le plateau sur le lit.
"A moins que je te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:39

Il rentre dans ma chambre, et pose le plateau sur le lit...je suis un peu surpris...je guettes mon télèphone...
"Euh oui si tu veux ..du vin et pâtes, tu nous emmène en Italie..." lui fis je en souriant.  
Attend, elle a dit que je rumine...elle est au courrant de quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:49

Je m'assois sur le lit.
"Oh j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, le réfectoire se vide pas mal... Tu écoutais quoi comme musique ?"

J'avais plein d'autres questions, depuis quand était-il amoureux de Joshua, comment faisait-il pour ne pas lui dire, est-ce que Joshua était bi ? Avait-il une chance ? Allait-il lâcher l'affaire, laisser Indi et Joshua tranquilles ?
Sauf que franchement ce n'était pas mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:20

Je répond à Joshua
"D'accord, j'arrive pour 1h, je discute avec Yulika, elle m'a fait a manger ! "
Envoyé
"Tu te débrouille bien, tu as ramené du vin, cela va une éternité que je n'en ai pas bu...il est hors de prix . LA musique, j'aime beaucoup alt j, il calme mes migraines en plus..." fis je m'asseyant à côté d'elle, la regardant droit dans les yeux avec mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:48

Ce sourire... je sens mes joues chauffer. Yulika arrête de te faire des films : il est gay !
Je lui sers un verre de vin, et lui tends le verre.
"J'aime beaucoup Breezblocks, et Leon, même si ma préférée reste Hunger of the pine."

Je le regarde, je me sens triste... un peu mal à l'aise.
"Tu le maîtrise bien ton pouvoir ?" lui demande-je en prenant mon assiette sur mes genoux et fuyant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:06

Je me sers un peu, j'ai pas très faim, mais je mange pour lui faire plaisir..Une règle de ma mère : "si une femme te fait à manger, elle l'a fait avec amour, alors tu gouttes au moins.." bon j'applique cette règle pour les hommes aussi...
" Leon est ma préféré, j'adore la basse..Je l'ai vu en concert l'année dernière avec Julie...bon j'ai du porter des bouchons, un casque anti bruit pour ne pas mourir mais c'était vraiment bien... "
Je nous serre deux verre de vin, la galanterie comme dit Joshua
" Euh oui, enfin j'essaye parfois il se balade tout seule et j'ai toujours mal à la tête, mais le tien est tellement génial, enfin je veux dire tu peux transformer tout ce que tu veux...Je trouve ça hallucinant "
Elle ne me regarde pas des les yeux...j'ai dit quelque chose de mal ?
" et un verre de vin pour la mademoiselle au cheveu violet et...au beau yeux " dis je en lui tendant le verre. Puis je murmurais
"bon, en vrai je connais rien en vin, mais cela te dérange qu'on fasse comme si j'étais un pro, c'est pour mon estime de mec et de français je crois.." Je porte le fin à ma bouche " déllicieut enfin goûtu "
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:23

Je le regarde alors, me mordant la lèvre inférieure et les yeux humides. Il est là, tout naturellement gentil, avec des compliments, de la sincérité, pas d'apparence, juste lui, merveilleux. Tellement différent des hommes que j'ai rencontré, mais c'est logique, il pense pas à me draguer, vu qu'il est...

"Tu ne devrais pas être aussi charmant avec moi, parce que déjà rien que quand tu es venu me parler la première fois... T'es vraiment trop adorable et ça me fait de la peine..."

Je prends le verre et le bois cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:40

Je comprends pas..
"de la peine ? "
Je lui prends son verre
"Mon père dit que boire trop vite, coupe l'appétit...et j'ai pas l'intention de manger toutes ces pattes tout seul mademoiselle.."
Puis je rajoute
"je pense que si tout le monde était charmant entre eux, certainement qu'on aurait moins de souci, et plus de bonheur, tu pense pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:55

Je me tourne vers lui, lui prends le visage entre mes mains.
"Oui mais moi je suis conne comme Ariel, dans la version d'Anderson, la petite sirène meurt d'un amour unilatéral, alors soit pas aussi charmant avec moi car je pourrais tomber amoureuse de toi et je sais que tu es..."

Je lui lâche le visage. Je me sens rougir. J'ai vraiment eu envie de l'embrasser... vraiment.
Il faut que je change de sujet, je reprends mon assiette, sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:03

Elle m'attrape le visage... attend mais de quoi elle me parle là...amoureuse de moi ? attend ? Whait !!!
" Bonjour, je m'appelle Luc..voilà qui je suis ... et d'une ariel elle est pas conne, elle est juste amoureuse...on fait des truc très bête quand on est amoureux, deux ariel à les cheveux rouge, tu as les cheveux violet donc rien à voir et trois...je préfère mourir d'amour que de ne pas aimer du tout... elle a passer du temps avec son prince, c'est mieux que rien..."
Bizarrement fait écho en moi...c'est très effeminé ce que je vais dire mais ...
"ariel c'est moi..." dis je à voix haute.. Je pose mon assiette, j'ai décidément plus faim.. désolé maman..
" et quatrièment...tu n'es pas conne, tu es bien le contraire, on ne pas gérer les molécules et être stupide, c'est pas possible" murmurais je
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:23

Je commence à avoir les larmes aux yeux, je repose mon assiette dans le plateau, je n'ai plus faim. Je joins mes mains et joue avec mes doigts.

"Je suis tomber amoureuse d'un gars qui me voyait comme une élève, puis d'un gars qui me voyait comme un objet, j'ai eu une brève histoire avec un gamin, et j'agrémente mon palmarès avec un gars qui aime un homme, je flippe un peu pour la prochaine fois... Je suis conne, le pouvoir n'a rien à voir. Le pire c'est que je ne m'y attendais pas, j'en viens à être jalouse de Joshua... J'en viendrais même à vouloir qu'il quitte Indi pour être avec toi ! Parce que tu le mérite ! Tu mérite ton Prince Luc, t'es vraiment trop un gars merveilleux !" Lui dis-je versant des larmes sur mes joues et sans arriver à me retenir de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:43

Ce qu'elle me dit me touche...Je la prends dans mes bras...
" Yulika je..."
Je ne parle de cela avec personne...personne .Mes sentiments pour Joshua sont toujours là enfouit...je suis pas à l'aise
" Sauf que tu oublie que Joshua aime indi, ce n'est pas leur amours qui me dérange mais....Il allait tellement mal quand elle l'a plaqué...tellement mal... il a mit beaucoup de temps à s'en remettre... Oui je l'aime, mais lui il aime à en mourir indi... tu sais yulika on pas si différent... On a pas bien comprit le concept d'amour... avant mes sentiments pour Joshua, il a eu Julie, une fille au petit oignons comme dirait mon père...mais le cœur à ses raisons que la raison ignore...je suis peut être amoureux d'un mec mais je déteste voir les filles pleuraient.." Je lui donne un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:53

Julie ? C'est pas sa sœur alors ? Il a eut une petite amie ?
Je suis dans ses bras, j'ai le visage en feu, mon cœur qui bat la chamade. Mais s'il a eu une petite amie il est gay absolu... bi ?
Et du coup ... j'ai une petite riquiqui chance ?

Voilà c'est reparti je me fais des films. Et puis il me parle de Joshua.. c’est Indi qui l'a planqué ? J'aurais juré l'inverse ! Le problème c'est que mon amie c'est Indi, pas Joshua, et que j'estime que peu Joshua... il est dragueur, manipulateur, et il fait beaucoup de peine à Indi, mais comme elle l'aime, j'ai envie de les aider à rester ensemble...

J'essuie mes larmes dans son mouchoir.
"T'es vraiment trop adorable, comment je vais faire moi... Comment il fait Joshua pour plaire à tout le monde ! Toi, Indi, Glove, Talulla... "
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:03

Je souris
" Alors en vérité, il nous force à boire une potion et tombe dingue de lui... "
Je regarde ma montre je vais devoir pas trop tarder
"Bon finalement personne ne veut de ces pates.. dommage elle ont l'air bonne"
Je regarde Yulika...il faut que je sache...Joshua me tombera peut être dans les bras
"Excuse moi pour la question qui va suivre, elle manque de forme et de subtilité mais je n'ai pas envie de jouer au chat et à la souris avec toi . "
Je prend une respiration
"Est ce que tu connais Sullivan ? oui ou non on s'en fou ,c'est juste la question de si oui, est que tu une de ses espionne et enfin dernière question , tu veux aller manger une glace en ville avec moi ? "J'avais dis cela d'une traite...

Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:20

Rien que ce prénom. Mon corps est traversé d'un éclair. J'entends à peine ces autres questions. Je me jette sur lui, le plaque sur le lit avec mon genou sur sa gorge.

Je ne peux pas utiliser mes mains... elles me brûlent atrocement, je sens ma peau se déchirer, les étincelles éclatent autour de mes poings, dégageant une anormale chaleur.

"D'où tu le connais ?! Comment as-tu fais le lien avec moi ?! Quelle relations entretiens-tu avec Sullivan ?!" dis-je rouge de colère et de peur.

"Tu as intérêt à donner des réponses claires si tu ne veux pas avoir à faire à mon pouvoir!" le menacé-je malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:45

Elle me plaque sur le lit..Subitilié luc...
"Alors je prends ça pour un non pour la glace, tu me diras on a drôlement bien mangé ..."
Je la regarde et lève les mains
"Ecoute, je n'ai aucune l'intention de te faire du mal, et tu m'en faire, j'ai rien à perdre de toute façon... Je m'en fous que tu connaisse ce Sullivan, Joshua et moi on l'a rencontré une fois...et on a entendu parler de toi, de ton pouvoir...on s'en fout de lui, on veut juste savoir si on est en danger ou pas , OUi ou nOn, le reste rien à battre... "
Je lui souris sincèrement
"yulika, c'est la vérité..sur la vie de Joshua..."
Peut être que quand Joshua va rentrer , il va trouver un mec qui ressemble à un meuble...moi en commode
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:54

Je le regarde tremblante. Puis-je lui faire confiance ? si Joshua l'a rencontré une fois... non... se pourrait-il ?
"Ceux qui rencontrent Sullivan ne sont rarement ses amis... Alors si vous avez l'intention de vous venger en m'utilisant sachez bien tous les deux que j'ai quitté Sullivan et que j'ai le gang et que je ne veux plus y être mêlée même de loin !"

Je tremble, j'ai si peur... si peur...
Mes mains se calment.
"Dis rien à Joshua, je n'ai pas confiance en lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:02

Elle tremble..je lui prends la main doucement...
"Je ne dirais rien, je le jure sur la tête de Joshua.."
Ce qui est pour moi énorme de jurer sur sa tête
"Mais, il va trouver à un moment donner, il faudrait que tu lui parle, il ne te veux pas de mal, et je ne laisserais pas t'en faire...Il a juste peur pour indi c'est tout"
Bon c'est pas totalement vrai mais bon...
"Bon, par contre il faut vraiment que j'aille en ville, tu veux faire un tour de moto avec moi ? Enfin si tu veux bien me lâcher "
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:10

Ces mots finissent de m'apaiser, je le regarde là... alors que je suis assise sur lui. Il me propose un tour de moto. Il m'a pris la main...

J'ai encore les joues en feu, mais cette fois pas de colère.
"Désolée d'avoir réagi brutalement, j'ai peur de Sullivan, j'ai vraiment eu plus que ma dose de ses histoires, je veux juste qu'on me laisse tranquille avec ça, passer à autre chose."

Je pose ma main à côté de sa tête et me penche un peu sur lui.
"M'en veux pas pour ce que je m'apprête à faire."
A la fin de ma phrase je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:19

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle m'embrasse... bizarrement je sais pas quoi faire...quelque part j'ai envie de la repousser et de l'autre j'ai envie de me laisser faire...Mes mains passent dans ces cheveux, sur son corps voluptueux.. Je l'embrasse...je suis totalment perdu...Je retire ma bouche de ses lèvres
"hum...c'est oui pour la moto du coup"
Je crois que je suis rouge....Joshua...
Je me redresse, je suis hyper mal à l'aise
"Hum, donc...voilà quoi.. "
Je m'attendais pas à ça...S.O.S
"tu viens ? "
C'est la seule phrase que j'ai reussi à formuler...
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:25

Pendant un instant, il se laissa faire sous mon baiser, passa même une main dans mes cheveux, l'autre sur mon corps.
Je le laisse se relever. Il rougit. Donc il n'est totalement indifférent, ou alors si c'est juste qu'il est gêné...
"D'accord pour la moto." lui répondis-je, cherchant à capter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:33

Elle accepte... Je suis perdu...Merde... elle m'a totalement embrouillé l'esprit...
"Cool, on y va alors.."
Je regarde ma montre 23h30.... Merde.. j'attrape mon blousons...On va vers le garage, je n'ose pas parler, pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale   Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11/09/ 2016 : dépression sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/09/2016 : Zek le docteur #2
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre Mathew Stend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser