Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evidemment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Evidemment... Empty
MessageSujet: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:52

Comme je savais qu'il allait le faire, mon oncle avait attendu l retour de ma soeur, et il allait frapper à la porte de son bureau, j'arrivais dans le couloirs, et je lui dis:
"Ne la dérange pas! Elle travaille et n'a pas le temps de parler.
-Pfff. Elle se dit de pouvoir recevoir quelqun n'importe quand.
-Ce n'est pas ça, je n'ai pas envie qu'elle soit dérangée.
-Laisse la donc se debrouiller toute seule.
-Je n'est pas envie que tu l'enerve encore.
-Mais elle doit se faire une raison, nous n'avons pas le meme caractère.
-De toutemanière, j'ai moi mem des comptes à regler avec toi.
-Tiens dont, c'est nouveau, maintenant tu me parle sur un pied d'égalité.
-Bien sur, je crois meme que je suis plus respectable que toi.
-Ne me pousse pas à faire des choses que j ne veux pas faire.
-Si vous ne voulez pas les faire ne les faites pas, mais je ne vais pas garder ce que je pense en moi.
-Tu l'aura voulu, si tu m'enerve, tu verras ce qu'il t'arriveras.
-Je veux que vous sachiez ue je suis las de vos faux air, vous vous prenez pour une sorte de dieu alors que vous ètes un mutant du meme genre qui voudrais tuer tout les humains.
-J'ai mes opignions.
-Des opignions qui font que vous ètes au meme point que les humains voulant nous tuer, vous ètes un id..."
J'arretais, je savais que j'allais trop loin, j'ajoutais:
"Maintenant, vous savezce que je pense de vous en ce moment meme.
-Et toi, tu veus savoir ce que je pense de toi? Et bien je pense que tu es un enfant qui a beaucoup de capacités, mais des capacités qui le depasse, et qui lui montte à la tète.
-Mmmf, je le savais, vous me sous-estimé, je suis plus puissant que vous le pensez, et je sais très bien me controler, ne prenez pas votre cas pour une réalité."
Je restait là, devant lui, à attendre qu'il s'en aille, où qu'il fasse quelque chose pour voir ma soeur...

PS:désoler pour ce si long message.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Evidemment... Empty
MessageSujet: Re: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:03

j'entendais des voix derrière ma porte , elle était de plus en plus forte .Je n'arrivais pas déja a me concertré alors si des élèves criant derrière ma porte cela n'aller pas le faire du tout .Je ouvrit la porte violament
"Oh !il a des gens qui font tourné une école alors....."je m'apercus que c'était tony et mon oncle
Je dit a mon oncle
"Qu'est que tu lui a encore fait!!je te jure que si tu ...."
"Calme mon neveu avait des choses a me dire , maintenant si tu veux bien "
Et il entra dans la pièce, je dit a tony
"on se voit tout a l'heure ,j'ai des choses a réglé avec ton oncle"
Et je ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Evidemment... Empty
MessageSujet: Re: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:16

Ma soeur me snobait, je n'apréçiais pas le geste, je frappais à la orte, j'entrais, et je leur dis:
"J'estime qu'en tant que futur co-directeur de cette école j'ai le doit d'etre présent pendant ce genre d'histoires, et si l'un de vous s'y opose, qu'il le dise maintenant."
Je ne voulait pas grier ma couverture, mais cete fois, c'était mon droit de rester pour les affaires de l'école, et ma couverture estait sans dangers...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Evidemment... Empty
MessageSujet: Re: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:38

On refrappa a la porte , je reouvrit violamanent ,c'était tony, sur un ton assez fort
"Ecoute tu n'est pas encore directeur !alors pour l'instant c 'est mes règles d'accord , je ne veux pas histoire avec cette homme mieux il est loin de nous mieux sa faut !alors maintenant tu vas me faire le plaisir de régler mes affaires et toi tu vas aller dans ta chambre pour étudier et t'améliorer discusion close point a la ligne !" je referma la porte .je ne parlé presque jamais sur ce ton a mon frère car je détestait sa mais la c'était nécéssaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Evidemment... Empty
MessageSujet: Re: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:37

Ma soeur savait bien que je tenais de mon père mon tempérament, je ne risquais pas de lui obeïr, je restait donc derrière la porte, pour écouter leur conversation.
Je me trouvais derrière la porte, l'oreille presque collée à la porte, et on attendait qu'ils se mettent à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Evidemment... Empty
MessageSujet: Re: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:06

Je m'apercus d'une ombre en dessous de la porte.Mais ne fis rien , je savais mon oncle était venue .Je m'assis a mon siège , il alla s'aasoir mais je lui dit
"je ne t'ai donné la permision de t'assoir et je ne te la donnererais pas !!!!" Il resta debout il dit
"Indy , je sais que tu ne l'accepte pas mais c'est pour son bien et le tien ,la lois c'est la loi je ne fais que l'appliqué "sa voix était possé mais sa marchais pas avec moi
"Non différance tu l'applique quand sa te plait , et la tu vas détruire sa vie juste pour ton plaisir et sa je ne permetterais pas !"
"Indi ne rend pas les choses compliqués si te plait signe ce papiers et que on n'en parle plus !!!"
"Mais les choses sont trés simple , il or de question que signe l'arret de mort de mon frère !Oui pour toi c'est juste une banalité une vie détruite tu fais sa tout les jours tu me diras sa commencer par maman et papa ensuite moi et ensuite pour finir mon frère , mais la il a hic dans ton plan c'est que je ne suis pas aussi naif que tu le pense !"
"Je n'ai rien entendu disons , je ne voulait pas en arriver la mais indi si tu ne signe pas se papier l'école ne seras plus sous ta responsibilé et tu seras arrétais et tu ne veras plus tony ..."
Je n'en pouvais plus ,je sortit en ouvrant violament la porte ,et tony était derrière je lui dit
"je t'avais dit de monté dans ta chambre ,mogwai surveille mon bureau et si l'autre vipère fouille ou autre chose , mange le !"
"mais tu vas ou "me dit il
"parlé au premiers ministre !"
"mais tu es complétement folle tu crois il voudras parlé a quelqu'un comme toi , c'est du suicide !"
" Tu savais que la folie se transettais au génération suivant, on a traité maman de folle quand elle a voulut contruire son école alors mercie du compliment , je suis fier de l'être !mogwai j'an est pour pas plus de une heure ,n'oublie pas au moindre problème déchitte le !Tony tu vas en cour et on se voit a mon retour !"
Je pris la direction du garage ,la ou était rangée tous les véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Evidemment... Empty
MessageSujet: Re: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:46

Ma soeur partait vers le garage, je ne voulais pas qu'elle s'atire d'ennuis, mais je ne la suivais pas car elle ne le voudrais pas, j'etrais dans son bureau accompagné de mon chien, mon oncle était toujours là, je lui dis après avoir lu le papier qu'il voulait que ma soeur signe:
"De quels droits est-ce que vous prenez tous des décisions à ma place? Quvous dit que je ne trouve pas la gérence de ma soeur très bien? Et en quoi serais-je meilleur? J'ai encore moins d'expérience!
-Tu es encore jeune, nous prenons, les décisions que nous croyons bonne pour toi.
-Je suis asser mature pour savoir ce que j'ai à faire! Et ma soeur à eu totalement raison de ne pas accepter de signer!
-Désoler d'écourter notre conversation, mais je dois partir pour l'empecher de faire n'importe quoi."
Il se dirigeais vers la porte, je me lavais, mon chien lui barrais la route, Mogwaï le surveillais, je lui dis:
"Désoler, mais je crois qu'elle sait ce qu'elle fait, et si elle fait des erreurs elle pourras toujours les regretter après!
-Laisse-moi sortir Tony! Je e voudrais pas avoir à e faire de mal!
-Je le regardais calmement en lui disant:
"Il en est hors de question."
Je me concentrais pour pouvoir esquiver des coups au cas ou il s'enerverais...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Evidemment... Empty
MessageSujet: Re: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:27

Cela fesait 2 heures que j'étais partis.Je revenais j'était encore plus en colère que avant mon départ.J'avais le début la formation d'un oeil au bort noir et ma gauche saigné énormément.
Je voyais tony et son tuteur dan smon bureau je ton ton trés calme enfin j'essyais
"je t'avais dit tony de aller en cour quand va tu apprendre a écouter de plus ,tu n'as pas fouillé dans mon bureau aller sort!"
Il excutaje dit
"mogwai va au pied de la port et prévien moi si tony écoute !!!!"...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Evidemment... Empty
MessageSujet: Re: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:50

Ma soeur me virait de sn bureau, je lui dis avant de sortir:
"Merci d'etre arrivée, et la reconnaisance tu connais? J'ai retenu notre oncle de sortir, je savais que tu voudrais lui parler, mais bon c'est pas grave, je me dirais merci à moi meme."
Je ortais, je n'aimais pas qu'elle m'ignore comme un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Evidemment... Empty
MessageSujet: Re: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:21

Avant de partir tony me fit un reflexion , je ne releva pas mais sourit .
Une fois la porte fermé , je m'assit a mon bureau et enleva mon gant .J'avais un trou si on peut dire dans la main , mon oncle me dit
"Mais bon sang qu'est ce qui t'es arrivé ?!"
"Rien un accrochage avec le premiers ministre "
J'attrapa un pince a épiler et grace a elle , reussi a enlever la balle qui c'était logée au creux de ma main , je doit le dire pas sans douleur .Au bout de quelques minute la plait ce referma et il ne restait meme plus une trace
"Un accrochage ? comment sa ?"
"Il a pas voulu me recevoir ou même m'écouter alors j'ai employer la seul méthode qu'il connaissent!"
"tu vas finir en prisons, et moi je fais être jugée complice!"
"t'inquiète pas pour ton derrière , tu finiras pas en prison! j'ai convaicue ce guignol de ne pas me poser de problème cepandant cette histoire de directeur il n'as pas voulut plier !! mais j'ai n'égocier pas avec joie!"
j'ouvris la fenêtre et pris un comprimé pour le mal de tete
"tu as n'égocier ?! c'est a dire ?"
"ah sa c'est pas tes affaires!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Evidemment... Empty
MessageSujet: Re: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:30

Ma soeur parlait à mon oncle, j'étais enervé qu'on ne me prène pas a ma juste valeur pour les efforts que je fournissais, alors je décidais qu'a partir de maintenant, je multiplierais ces efforts, et je fonçait donc vers la salle de sport, où j'allais me défouler tout seul, je comptait bien relacher mes nerfs, car sinon je serais près à taper la moindre personne que je croiserais.
J'allais donc d'un pas rapide vers la salle de sport, et mon chien avait bien vu qu'il fallait me suivre, mais de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les limbes...

Evidemment... Empty
MessageSujet: Re: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:34

Mogwaï rentra dans mon bureau .Il manquait de faire tomber le tuteur de tony.Et il me poussait vers la porte.Cela devait être en rapport avec tony .Je dit à mon oncle
"Notre entretien est terminé, j'ai déjà signés les papiers pour Tony avec les arrangements, à jamais, et j'espère ne plus te revoir !"
Mogwaï me menait jusqu'a la salle de sport.
Tony parlait, enfin c'est lèvres bougeaient. Il devait marmonner quelque chose de pas très gentil à mon sujet ou au sujet de l'autre. Il frappait de toute ses forces sur un baluchon. Je m'approchais et lui dit:
"doucement tony, je pense que le baluchon ne tiendra pas, c'est qu'il à de l'âge."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Tony
Professeur de Technique de combat
Tony


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où, je bouge tout le temps

Evidemment... Empty
MessageSujet: Re: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:17

SUITE DANS LE SUJET "Défoulage" DE LA SALLE DE TECHNIQUES DE COMBAT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evidemment... Empty
MessageSujet: Re: Evidemment...   Evidemment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evidemment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 0 :: Salle des Archives :: Etagère 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser