Stend's institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.Gandhi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cours vont reprendre. Plus d'information à venir


Facultatif. Club Botanique. Inscription auprès de Mr Go Tae Song. Lieu : La Serre ( Jardin)
Cour technique de Combat, extérieur (tenus sport obligatoire)
Cour de maitrises pourvoir (Rentrée 1#) Salle Maitrise des Pouvoir, cour Obligatoire
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:28

J'ouvre la porte de ma chambre et fais signe de tête à Luc de balancer le paquet.
"Pas ce que je voulais" gnagnagna MAIS JE VAIS LE CROIRE OUI ! MON CUL ! Je fulmine mais ne dis rien. Enfin si... parce que je sais pas me taire.

"J'espère juste que mon baiser n'a pas déclenché ce bordel..." dis-je les dents serrées, plus pour moi-même que pour lui. D'ailleurs s'il pouvait se la fermer et se barrer.
"Tu le poses et tu te casses. D'ailleurs, si tu veux te prouver que t'es pas qu'un salaud, tu devrais allez t'expliquer CALMEMENT avec Indi, et t'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtises. Et si tu ne le fais pas pour elle, ni pour moi, fais-le pour lui, en échange je me retiendrai de l'émasculer." lui dis-je avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Luc

Luc


Messages : 1530
Date d'inscription : 28/09/2016

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:54

Je ne rajoute pas de mot, Joshua est allongé sur le lit... je le regarde, je regarde Yulika... je m'en veux, j'ai honte...
Je sors sans un mot, il faut que je parle à Indi
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:58

"Nous voilà tout les deux crétin..." marmonai-je.
A peine avais-je dit ça qu'il se pencha et... vomi par terre.
"MAIS LA BASSINE !"

Mais quel idiot mais quel idiot !
Je vais à la salle de bain pour prendre de quoi nettoyer ça, je profite au passage pour lui balancer de l'eau froide à la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:00

J'ai mal à la tête et cette voix... il faut qu'elle arrête de crier...
J'ai si mal partout. Je me prends de l'eau dans la tronche, je grogne, mets mes mains sur me yeux. J'me sens si mal...

"Arrêtes de crier..." marmonné-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:04

Je nettoie le sol et me retiens de vomir à mon tour. Il me demande de ne pas crier...
"Je vais me gêner ! Tu sais j'ai du mal à t'apprécier déjà de base et bien quand tu bois tu m'exaspères ! Pire, je t’exècre ! Tu n'es rien qu'un idiot ! Tu es affreusement égoïste ! J'ai juste envie de te cracher au visage !"

Je me relève, le regarde. Et ce con vient de s'endormir ! Je confirme : Je le déteste, mais attendez qu'il se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:14

J'ouvre les yeux, une migraine atroce m'accueille. Y'a de la lumière dans la chambre et je ne reconnais pas la chambre... Je me redresse, mon dieu je suis où ?

Des images floues me reviennent. J'ai bu... oh merde j'ai bu... Qu'est-ce que j'ai encore fait, j'ai pas couché avec quelqu'un d'autre qu'indi quand même ?
J'ai une couverture sur moi mais je suis torse nu, mais j'ai mon pantalon, et mes chaussettes, mes chaussures sont où ? Je tourne la tête.
Je connais cette chambre... mais elle est à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:18

Il se réveille, je sursaute, je somnolais assise par terre à regarder des vidéo sur mon téléphone.
"Alors princesse, tu te réveilles enfin ? J'espère que tu as bien bien mal au crâne, parce que nous allons avoir une loooongue conversation rien que tous les deux et j'espère que je te ferais plus mal au cœur qu'à la tête, si j'y parviens, alors peut-être que tu n'es pas une cause perdue !" Dis-je me levant et allant m'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:27

Haaaaaa ma tête va exploser ! Qu'elle se la ferme ! Mais attends Josh... Yulika... la chambre de Yulika ?!
"On n'a pas... non non non..."
Je revois le verre de cognac, les questions de Luc... la peur, la peur de perdre Indi...
"Non on n'a pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:31

Je le regarde, l'alcool rend vraiment con et laid.
"Non on n'a rien fait, t'es un tombeur mais franchement tu me fous la gerbes alors pousse pas le bouchon veux-tu. J'ai été patiente et j'ai attendu que tu te réveilles, mais sache que je ne te laisserai pas partir avant d'avoir eu une sérieuse conversation avec toi !"
Je lui attrape le visage un peu brutalement.
"Et je tiens à ce que tu me regardes quand on parle. On va commencé par voir de quoi tu te souviens." lui dis-je fermement, autoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:33

Des flash de la nuit, des flash de ma mère, je repousse violemment Yulika qui en tombe du lit.
"J'ai rien à te dire alors ne me parle pas comme ça ! Tu te prends pour qui ?! J'ai aucun comptes à te rendre !" m'énerve-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:41

Je me relève, la vache il a de la force !
"Je me prends pour l'amie d'Indi figure-toi ! Tu sais la fille que tu ne cesses de trahir en sautant sur tout ce qui bouge comme un mâle en rut !  Elle t'aime et elle te faisait confiance ! Elle te défendait alors que toi tu embrasse Talulla et ensuite tu sautes sur Luc ! T'es rien qu'un salaud !" crié-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:48

Je reste incrédule quelques secondes. Le film repasse dans ma tête... mon coeur bat la chamade... le torse de Luc, sa bouche... j'ai sauté sur ... Luc bordel... LUC ?! Comment, pourquoi ? et Talulla...

Je la regarde... Indi dans la pièce, Indi qui sort de la pièce...
"J'avais peur... tellement peur, il y avait ces pensées que j'ai voulu taire toutes la journée parce que ça me faisait peur... je voulais juste un verre de cognac pou me réchauffer de la pluie..."
Mon coeur tambourine, je fonds en larmes.

"Mais qu'est-ce que j'ai fait mais qu'est-ce que j'ai fait..."
je revois le torse de Luc sous mes mains je me sens tellement mal, les remords me brassent le ventre je vois la bassine, je l'attrape en vitesse, et vomis... pas grand chose, de la bile, un peu de sang aussi.
Et je pleure... comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:55

Je le regarde pleurer, vomir... il ressemble plus du tout au Joshua d'hier, ni même au Joshua sur de lui que j'ai toujours vu. Mais je veux voir jusqu'où il est sincère, jusqu'où il regrette ce qu'il a fait.

"Tu as des gens qui tiennent à toi, des gens qui t'aiment, et toi tu es égoïste ! Tu te joues d'eux ! Tu leur mens ! On s'en fout Joshua que tu ais peur ! C'est pas une excuse ça ! Tout le monde a peur ! L'amour ça fait peur ! Quand on aime on offre la possibilité à l'autre de nous faire du mal ! Mais aussi du bien ! C'est ça l'amour ! Le partage ! Toi tu veux te la jouer perso tu veux que personne ne te blesse alors tu fais mal à tout le monde ! Réveille-toi ! Assume Joshua ! Assume ce que tu veux et arrête de mentir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Joshua. R
Gardien
Joshua. R


Messages : 2501
Date d'inscription : 05/08/2016

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:14

Je pose mes mains sur mes oreilles.
"Tais-toi ! Tais-toi ! Je sais ! Je le sais !"
et la peur, et cette angoisse, et je me dégoûte...
"Je ne voulais pas ça... je ne voulais pas ça ! Je l'aime... je..."

Ma voix s'éteint sous mes sanglots.
Je veux juste que tout ceci s'arrête ce cauchemar, les déception, les mots de Yulika, je trahis, tout le monde... je déçois tout le monde...

Je veux juste que tout ça s'arrête.
Je n'y arriverais jamais, c'est impossible, juste impossible. Indi ne peut pas me pardonner ça et Luc... mon dieu le pauvre... il doit rien y comprendre...
et Talulla...
Point de non retour. Pas besoin de tuer quelqu'un pour le franchir. Pas besoin...
Juste moi.
Qui je suis ?
Joshua Rosenbach, grande erreur de la vie, mauvais numéro de loterie, dès la conception, une erreur.
La voix de ma mère.
"Tu ne m'offre même pas d'être inutile, tu es nuisible Joshua, nuisible à notre réputation, je n'ai que toi Joshua, et toi tu me déçois."

Décevoir. Je me laisse passer au travers du sol, je descends quelques étages.
Revenir en haut Aller en bas
Yulika
Professeurs de Contrôle de Pouvoir
Yulika


Messages : 1583
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : quelque part où il y a quelqu'un

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:23

Il était passé au travers du sol... disparaissant.
Son visage... déformé par la douleur. Au moins il regrettait sincèrement, mais j'étais terriblement inquiète pour lui... Non mais attends Yulika, c'est lui qui fait le con, faut qu'il grandisse !

Je devais aller vérifier qu'Indi allait bien.
Mais je plongeai sans savoir mon regard dans la bassine... de la bile et du sang.

Ça veut dire quoi ça ? C'est pas bon signe hein... Je devrait chercher Zek, qu'il aille voir Joshua, et puis son visage et ses larmes... j'étais pas tranquille. J'avais fait exprès de ne pas le ménager mais j'y étais peut être allé trop fort ?

OH MAZETTE !
Je commence à avoir la migraine !

Je sors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranthem.tumblr.com/
Indi
Directrice de L'institut
Indi


Messages : 2613
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les limbes...

12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:28

Après ma douche qui avait durée une éternité, je mettais installé sur mon lit. Je n'avais pas la force de descendre dans mon bureau. Je ne voulais voir personne. J'avais callé mon ordinateur, sur mes jambes et je faisais des recherches sur ce 3 mars 2013, quand j'ai entenu des cris...j'ai entre ouvert ma porte, c'était Yulika puis Joshua...
"Mais je l'aime"...
Puis un long silence..Et yulika qui jure...Il se passe un truc...J'entend Yulika qui sort de sa chambre.. Je la suis..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesuperheros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Empty
MessageSujet: Re: 12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...   12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/09/2016 à 4h30 : Pots cassés, coeurs brisés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/09/2016 :
» 18/09/2016 23h : I need help
» 29/09/2016 : At the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stend's institut :: Niveau 3 :: Chambre Mathew Stend-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser